CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recrutements et créations de teams.

DébutPage précedente
«1  ... 99100101102103104105106107108109  ... 117»
Page suivanteFin
capmauny46 capmauny46
MP
Niveau 6
17 octobre 2010 à 15:13:37

salut a tous , une team FIFA 11 , recrute milieu de terrain , ont est deja une petite dizaine :

http://only-team-gamer.xooit.fr/index.php

crusties crusties
MP
Niveau 9
17 octobre 2010 à 15:25:09

:mac: Stars Elite FC recrute sur Xbox 360 ! :mac: Pour rentre dans la Team il faut
:d) Etre sympathique
:d) Avoir un bon mental et un bon Niveau (expérience Fifa 10 demandée mais pas obgligatoire )
:d) Avoir un micro (c'est pas obligatoire mais c'est bon pour l'ambiance et pour donner des consignes ^^ )
:d) Ne pas quitter le Club le pour rien ou bout d'une défaite (chaque Club a ces hauts et ces bas ^^ )
:d) Jouer collectif mais si vous etes seul face au dernier défenseur n'hésitez pas !
:d) Avoir minimum 80-79 de Gén
:d) Etre assez actif (on vous demande pas d'etre connécte tous les jours mais 2 ou 3 soirs par semaine et le Week-end et les vacances sont largements suffisants ^^
:d) Et finalement les postes a pourvoir sont :
Des Défenseurs
Centraux : Assez grands et imposants physiquement
Latéraux : Petits et qui sachent déborder pour adresser de bons centres
Les Milieux :
Offensifs : Qui sait organiser le jeu bon passeur que se soit a ras de terre ou dans les airs et excellent tireur de loin
Défensifs : Assez grand lui aussi assez a bon a la relance et qui hésite pas suppler le libre a la relance et qui sait trés bien gérer son endurance
Les attaquants (Ailiers)
Assez petit pour prendre les défenseurs de vitesse mais aussi bon centreur et qui hésite pas user des Gestes Techniques pour effacer les adversaires
Les attaquants (Avant-Centres)
Assez grands pour résiter au physiques adverses et bon finisseur et bon joueur de tete avant tout ^^
Le Libre :
Bon avec tout les joueurs il ne doit jamais baisser les bras car c'est lui le "coeur" de l'équipe
Bon je crois que j'ai tout dit mais je vous fait un petit débrief
Nom du Club : Stars Elite FC
Abrévation Du Club : Stars
Plateforme : Xbox 360 (Xbox LIVE)
GamerTag : Harold94500
Si vous etes intéresses par le Club faites le moi savoir sur le forum ou ajoutez moi en ami sur le LIVE en précisant que c'est pour le Club Tchao !

Dj_Breizh29 Dj_Breizh29
MP
Niveau 2
17 octobre 2010 à 15:30:04

Bonjour,

La Multigaming Family recrute sur XBOX et PS3

Ma team à son commencement était consacré essentiellement à Medal of Honnor Allied Assault il y a 3 ans de ça mais la team a su évoluer pour devenir une association comportant aujourd'hui un nombre de sections PC comme CSS, CS 1.6, Day Of Defeat Source, Starcraft2, Trackmania, League of Legends et COD MW2 et la toute récente section Battlefield BC2. Et donc on a une section FIFA11 PS3 et Xbox360.

On est 4 ou 5 déjà dans la line up ps3 et on recherche plusieurs joueurs (si possible une line up entière qui voudrait être hébergé dans une association)d'un certain niveau et sérieux si possible pour faire vivre la section par des compétitions telles que la CSL ou le championnat pro ainsi que des tournois funs interne et externe à la team si vous le désirez on organise des LANs souvent sur la region parisienne donc plus on sera nombreux plus les LANs Fifa11 seront intéressantes^^

Nous disposons d'un mumble sur lequel on se réunit pour les conseils, les matchs entre nous, les debriefing etc...

Si ça vous intéresse merci de poster dans la partie "demande de recrutement" du forum.

http://www.multigamingfamily.com/

Cordialement.

neji2010 neji2010
MP
Niveau 8
17 octobre 2010 à 15:34:01

bjr joueur motiver et expérimenter recherche club grand niveau pro a 80% plus de 85 en gen a tout les postes merci paul_fifa@live.fr

hera84 hera84
MP
Niveau 7
17 octobre 2010 à 16:13:33

Cherche bu avec pro minimum 90 global grosse experience pour monter le club a 2 dans les 10 premier mondiaux avec un club maxi 5joueurs!!! sur play mon id: xxheraclesxx

mantrente mantrente
MP
Niveau 3
17 octobre 2010 à 16:31:38

Bonjour,

Je me nomme mantrente (mon ID PS3 est aussi mantrente) et je recherche une équipe sympathique où je pourrais m'amuser sur FIFA 11 en ligne sur PS3 !

J'aime beaucoup le poste de défenseur central donc si l'une des équipe à besoin d'un DC je suis à vous et bien sur je ferais le maximum :)

arsenal2010 arsenal2010
MP
Niveau 10
17 octobre 2010 à 16:43:17

Mantrente :d) Tu c'est joué en DG ?

Xehou :d) Tu jou quel poste en défense ?

:)

bhoo2008 bhoo2008
MP
Niveau 5
17 octobre 2010 à 16:56:11

bonjour,

je viens juste de crée une équipe en mode pro et je recherche des belges pour jouer dans le club. mon rêve serais de faire un club 100% belge. et sans prise de tête. le nom de mon club est belunited. si vous êtez intéresser envoyer moi un message sur mon ID: bhoo2008

cela pourrais vraiment etre sympa à faire.
bye

]yoyo42[ ]yoyo42[
MP
Niveau 9
17 octobre 2010 à 17:12:32

:globe: La Ultra GaminG Recrute ! :globe:

La Ultra GaminG est une team fondé depuis plusieurs mois déja. Elle évolue sur Xbox360, et sur plusieurs jeux notamment Call Of Duty, Halo Reach et bien sur .. Fifa 11 !

La team a déja plusieurs victoires a sont conteurs, et je recherche plusieurs bons joueurs sur fifa 11 pour créer une bonne séction Fifa11 sur un Site Officiel (Gb voir LnP)

En esperant vous avoir donner l'envie de rejoindre notre team. :)

[JV]Corona [JV]Corona
MP
Niveau 4
17 octobre 2010 à 17:27:58

Ola!

Un collegue et moi meme (occupant tout deux le post de moc organisateur) cherchons un club actif avec un niveau correct, bonne ambiance, collectif au rendez-vous et pleine lucarne à l'arrivée ;)

Nos pro sont a 78global,on est op pour jouer n'importe quelle poste de millieu (sauf défensive). Je possede un micro mais pas le collegue. Mon ID -> scud51

A bientot!

[JV]Corona [JV]Corona
MP
Niveau 4
17 octobre 2010 à 17:28:52

J'ai oublié de préciser, sur ps3.

_SoPrYaN013_ _SoPrYaN013_
MP
Niveau 3
17 octobre 2010 à 17:45:18

:cd: Salut, les Gars. la Red Bull Stars recrute un LIBRE de haut niveau ! :cd:

La RBS reprend du service ! aprés avoir passer des mois sur fifa 10 nous revenons avec une team plus compétitive, plus ambitieuse plus motivé pour ce nouvelle opus de fifa ! :ouch:

La Team a déjà pas mal d'epxpérience , nous comptons dans nos rangs 6 Joueurs très motivés & actifs & bien sur qui apporte sa bonne humeur sur le terrain. :-d

Nous avons une très bonne équipe avec des joueurs qui ont tous du talent et l'envi de jouer. Cette Team est un peu une famille, on s'entend tous bien, on rigole ensemble enfin je trouve que c'est un très bon début. :ok:

Nous recherchons encore quelques joueurs qui correspondrais à nos attentes qui sont simples:
- être motivé
- être actif si bien sur le jeux
- Puis apporter sa bonne humeur.
- tout poste sauf attaque
- avoir un moyen de comunication pendant les Matchs ( Skype , MSN , Micro ps3 )
- avoir un esprit d'equipe exemplaire ! WE ARE ELEVEN ! :noel:

Team très ambitieuse qui n'attend plus que vous =)
Voici notre forum :globe: : http://red-bull-stars.forumjv.com
Voici notre Facebook :globe: : http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100001700940061
Mon MSN :globe: : Sopryan-paradiz@live.fr

Bonne Journée :cool:

Bryan :ok:

Dadawan021 Dadawan021
MP
Niveau 7
17 octobre 2010 à 17:47:59

AcademY BonitO recrute encore plus du monde pour étoffé notre effectif. sur ps3

je cherche surtout des milieux, pourquoi pas un très bon libre avec une expérience depuis FIFA 10.

:d) MDR
:d) MG
:d) MDC

je cherche des joueurs collectifs sinon pas la peine de jouer a FIFA, motivé, sérieux, vos pro doivent avoir minimum 80 de gen. le micro n'est pas obligatoire.

a bientôt j'espère :) mon ID psn: dani_daz_099

Aix-10 Aix-10
MP
Niveau 6
17 octobre 2010 à 17:53:09

:mac: WINNING ELEVEN, c'est le Barça ! :mac:

L'Equipe Winning Eleven joue sur PS3. Elle est née le 17 juin dernier et est dirigée par 2 capitaines. Par connaissance, mais aussi par flair et clairvoyance, nous avons su enrôler des joueurs de qualité, exemplaires sur le terrain comme en dehors (discussions MSN ou chat PSN + forum). Il faut dire que notre discours n'y est pas étranger, il plaît et séduit les amoureux du ballon rond. Nos statuts d'anciens managers d'équipes qui ont réussi y contribue aussi.

Winning Eleven s'efforce de retranscrire sur jeu vidéo ce qui a de plus magique et de plus pur dans le football. Le club ne joue pas pour gagner, il se veut digne représentant de l'essence même de ce sport. Dans notre viseur : La grâce du FC Barcelone. Intelligence tactique, petits déplacements subtils, montée du bloc-équipe, confiscation du ballon, attaques placées... Erection.

A l'heure actuelle, nous comptons une dizaine de membres relativement polyvalents mais occupant surtout le milieu de terrain et l'attaque. Nous souhaitons équilibrer l'équipe et la rendre la plus homogène possible. Les joueurs à vocation défensive (Libre, défenseur central, arrière latéral) ne sont pas légion, c'est pourquoi notre recrutement reste ouvert à ces derniers. Les milieux et attaquants peuvent toujours tenter leur chance mais nous nous montrerons plus sélectif.

LES AXES MAJEURS :

- Disposition de membres aimables et sympathiques.
- Mentalité irréprochable et respectueuse envers autrui.
- Absence d'égocentrisme, omniprésence d'altruisme (à part dans certaines situations de but, il faut savoir prendre ses responsabilités et envoyer une cacahuète ! lol)
- Polyvalence et connaissance des particularités et exigences tactiques de tous les postes (nous faisons en sorte de faire jouer chacun où il le souhaite mais ce n'est pas toujours possible)
- Le niveau - même s'il passe en second - doit être en phase avec les autres joueurs de l'équipe.

LES AMBITIONS :

- Possession d'un effectif suffisamment large pour que l'équipe puisse jouer tous les soirs.
- Projet de jouer une grande partie des matchs à 11 membres fixes sur Fifa11 (We are Eleven).
- Esprit responsable du groupe impliquant une indépendance aux leaders de l'équipe.
- Disputer des compétitions amicales contre d'autres formations pour des parties encore plus excitantes et endiablées !
- Entraînements personnalisés axant sur les points faibles à gommer.

AUTRES SPECIFICITES :

- Le mode Deviens Pro d' EA Sports est interprété comme une simulation du jeu en équipe, non comme un moyen de se mettre en avant ou de se défouler.
- Il ne vous ait pas demandé d'être fortement disponible. 2 soirs / semaine suffit pour intégrer nos rangs.
- L'équipe entend être un modèle de souplesse et d'indulgence à l'égard de tous (si vous y mettez du vôtre !)
- Certains viendront tout droit de la série Pro Evolution Soccer (PES). Nous vous accueillons sans souci. Vous disposerez de temps pour vous adapter et progresser si au préalable vos intentions nous ont séduit durant votre période d'essai. L'encadrement essaiera d'être optimal.

CONTACT :

Prenez contact avec nous en envoyant un mail à betflair@live.fr & dundart@hotmail.fr

A très vite ! :-)))

3641 3641
MP
Niveau 10
17 octobre 2010 à 18:00:01

:globe: Hello ! :globe:

L'équipe French Foot recrute sur Playstation 3... en fait, je recrute car je suis seul, gardien de but avec 84 de GEN. Je cherche en priorité un joueur qui pourrait jouer en LIBRE (TOUT) sans qu'il soit noob, qu'il défende très bien. Après, l'attaque, on verra.

Sinon, je recherche divers joueurs (Attaquants, Défenseurs et Milieux et Gardien remplaçant.).

Pour être dans le club, il faut :
:d) Être très mature, ce qui prend en compte le fait qu'il ne faut pas être mauvais perdant, ne pas insulter d'autre membre de la team parce qu'il a fait une erreur ou encore quitter la partie car on perd. Pas de vannes puériles sur les membres de l'équipe.
:d) Avoir un GEN minimum 76, ce n'est pas beaucoup.
:d) _Être très collectif et très simple_, pas de gris-gris en cours de match qui ne serviront à rien, ne le faites que si vous êtes tout seul pour essayer de sortir d'une impasse. Je veux des joueurs capables de tirer de loin si nécessaire (si il n'y a pas de solutions possibles).
:d) _J'insiste sur les futurs défenseurs_, il faut être irréprochable, je sais que c'est dur, j'ai eu l'occasion de le tester.
:d) Être présent sur le forum (lien ci-dessous) et être minimum dispo 2 soirs par semaine (vendredi et samedi pour les étudiants par exemple).
:d) L'âge m'importe peu du moment que vous êtes mature.

Lien du forum :d) http://www.french-t.forumgratuit.fr :g)

_CONTACT_ :
Adresse MSN :d) death58@hotmail.fr
Forum :d) http://french-t.forumgratuit.fr/nous-contacter-f2/
iD :d) Darkilinki
Ici même
J'espère avoir de nombreux joueurs.

Cordialement :)

Boumbat_T9 Boumbat_T9
MP
Niveau 10
17 octobre 2010 à 18:01:23

FIFATISTE RECRUTE Defenseur principalement équipe déja soudé avec des postes définit et une bonne entente !

Micro Maturité !

GT : Boumbat T9

ou msn : David4_1@hotmail.fr

Pseudo supprimé
Niveau 6
17 octobre 2010 à 18:04:41

cherche gardien pour club a 3400 pts 80 V 17 D

sur 360

GT: El Meninho
Gn77 Lil Wayne

nivek76000 nivek76000
MP
Niveau 5
17 octobre 2010 à 18:10:25

french galactik recrute sur ps3
nous avons une grosse expérience du club pro
car à fifa 10 nous avions un club en D2 et fifa 9 notre club était 3eme mondial
nous relancons ce club
nous cherchons 2 defenseur et un milieu
ajouté mon ID : nivek76000
nous repartons vraiment de 0 donc nous allons énormément tester ceux qui veulent venir donc pour ceux qui feront l'affaire certes au début ca ne seras pas tout roses car il faut le temps de trouver nos automatisme pour batir de bonne chose cela prendrz forcément du temps
donc nous prenons des mecs stables et non des mecs qui vont de club en club nous sommes 8

à toute dans notre club
désormais nous avons bien avancé nous sommes plutot bien parti le recrutement est presque clos nous sommes bien parti
il nous manque plus que deux defenseur et un voir deux milieu

neji2010 neji2010
MP
Niveau 8
17 octobre 2010 à 18:13:45

bjr joueur motiver et expérimenter recherche club grand niveau pro a 80% plus de 85 en gen a tout les postes merci paul_fifa@live.fr

paris74 paris74
MP
Niveau 10
17 octobre 2010 à 18:14:53

high seleccion recrute sur ps3. C'est un club qui était classé ds les 350 premiers sur fifa 10 et qui a perdu des éléments dont j'étais le co capitaine.
je cherche à construire un groupe stable et solide je recherche donc des joueurs de tout postes surtout un bon libre.
Bon esprit obligatoire et expérience en club aussi.
mon msn: olivierpsg-87@hotmail.fr
mon psn: paris74.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.00€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment