CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recrutements et créations de teams.

DébutPage précedente
«1  ... 9899100101102103104105106107108  ... 117»
Page suivanteFin
thekev46 thekev46
MP
Niveau 8
17 octobre 2010 à 13:15:23

BOnjour a tous, la team "les roms" recrute .

4 defenseur
1 mdc
1 md
1 mg 1BU et 1 moc

pour plus d'info rajoutez moi sur msn : babylogan@hotmail.fr

adrien1109 adrien1109
MP
Niveau 5
17 octobre 2010 à 13:15:44

Salut a tous, la Team TontonFlingueur sur PS3

recrute des Def, les 4 postes sont à pourvoir! Un bon niveau de jeu est souhaité, quelques matchs d essais seront effectués avant la validation de votre entré dans le club!

Pour le Libre, un tres bon niveau de jeu est souhaite si possible, pareil que pour les DEf, il y aura quelques matchs d essais avant la validation de votre entré dans le club!

si vous souhaitez nous rejoindre contactez moi mon id en ligne est Taz6977 ou contactez Piposac il est le créateur du club!! notre forum: http://tontonsflingueurs.xooit.com

PS: AUCUNS POSTES DE MIL OU BU N EST A POURVOIR MERCI

s_f_anderson s_f_anderson
MP
Niveau 7
17 octobre 2010 à 13:20:11

Hello!

Le club " BlackPanthers", présent sur [PS3]
Date de création: 26 février 2010.
Club ambitieux, organisé, nous voulons mettre en place un style de jeu, simple, propre et efficace.

Objectif: Avoir un groupe stable et bien sûr avoir un bon classement (le meilleur possible )

Stats (fifa 10): 238v 21n 51d. 5531 Pts (en 3 mois)
Stats (fifa 11): 14v 4n 1d. 1283 Pts

Notre recherche:

Libre
Mdr
Mdc

(Expérience obligatoire de bon nivo)
(Age mini 18+)
(Nous cherchons des joueurs actif)

Nous allons participer à plusieurs grandes compétitions du mode 11 vs 11 avec les meilleures teams Français. (FFC)

N'oublions pas que l'ambiance sera au rendez-vous car elle est très importante pour accéder à la victoire.

Contacts:
msn: fjv.ps3@hotmail.fr
X-Curse@live.fr

psn: AnDerson-10
X-Curse

  • forum: Http://BlackPanthers.xooit.com

A bientôt!

Sami_Khedira Sami_Khedira
MP
Niveau 10
17 octobre 2010 à 13:25:38

Pour ceux qui cherche un DC sur 360 ajoutez moi : maksor
J'ai un micro, je cherche avant tout du bon niveau et une putain d'ambiance !
A tout de suite peut être :ok:

AriaTloak AriaTloak
MP
Niveau 7
17 octobre 2010 à 13:30:07

MAKSOR je te recrute direct tien GT: SYABRI10
je t'ai envoye une invit hier

Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
17 octobre 2010 à 13:37:26

Étant donné que c'est un peu le bordel pour chercher une team/un joueur sur ce topic, j'ai pensé faire plusieurs topics, par consoles, par types d'annonces, etc.

Vous en pensez quoi ?

AriaTloak AriaTloak
MP
Niveau 7
17 octobre 2010 à 13:41:09

Je suis completement daccord avec toi

Aix-10 Aix-10
MP
Niveau 6
17 octobre 2010 à 13:43:58

:mac: WINNING ELEVEN, c'est le Barça ! :mac:

L'Equipe Winning Eleven joue sur PS3. Elle est née le 17 juin dernier et est dirigée par 2 capitaines. Par connaissance, mais aussi par flair et clairvoyance, nous avons su enrôler des joueurs de qualité, exemplaires sur le terrain comme en dehors (discussions MSN ou chat PSN + forum). Il faut dire que notre discours n'y est pas étranger, il plaît et séduit les amoureux du ballon rond. Nos statuts d'anciens managers d'équipes qui ont réussi y contribue aussi.

Winning Eleven s'efforce de retranscrire sur jeu vidéo ce qui a de plus magique et de plus pur dans le football. Le club ne joue pas pour gagner, il se veut digne représentant de l'essence même de ce sport. Dans notre viseur : La grâce du FC Barcelone. Intelligence tactique, petits déplacements subtils, montée du bloc-équipe, confiscation du ballon, attaques placées... Erection.

A l'heure actuelle, nous comptons une dizaine de membres relativement polyvalents mais occupant surtout le milieu de terrain et l'attaque. Nous souhaitons équilibrer l'équipe et la rendre la plus homogène possible. Les joueurs à vocation défensive (Libre, défenseur central, arrière latéral) ne sont pas légion, c'est pourquoi notre recrutement reste ouvert à ces derniers. Les milieux et attaquants peuvent toujours tenter leur chance mais nous nous montrerons plus sélectif.

LES AXES MAJEURS :

- Disposition de membres aimables et sympathiques.
- Mentalité irréprochable et respectueuse envers autrui.
- Absence d'égocentrisme, omniprésence d'altruisme (à part dans certaines situations de but, il faut savoir prendre ses responsabilités et envoyer une cacahuète ! lol)
- Polyvalence et connaissance des particularités et exigences tactiques de tous les postes (nous faisons en sorte de faire jouer chacun où il le souhaite mais ce n'est pas toujours possible)
- Le niveau - même s'il passe en second - doit être en phase avec les autres joueurs de l'équipe.

LES AMBITIONS :

- Possession d'un effectif suffisamment large pour que l'équipe puisse jouer tous les soirs.
- Projet de jouer une grande partie des matchs à 11 membres fixes sur Fifa11 (We are Eleven).
- Esprit responsable du groupe impliquant une indépendance aux leaders de l'équipe.
- Disputer des compétitions amicales contre d'autres formations pour des parties encore plus excitantes et endiablées !
- Entraînements personnalisés axant sur les points faibles à gommer.

AUTRES SPECIFICITES :

- Le mode Deviens Pro d' EA Sports est interprété comme une simulation du jeu en équipe, non comme un moyen de se mettre en avant ou de se défouler.
- Il ne vous ait pas demandé d'être fortement disponible. 2 soirs / semaine suffit pour intégrer nos rangs.
- L'équipe entend être un modèle de souplesse et d'indulgence à l'égard de tous (si vous y mettez du vôtre !)
- Certains viendront tout droit de la série Pro Evolution Soccer (PES). Nous vous accueillons sans souci. Vous disposerez de temps pour vous adapter et progresser si au préalable vos intentions nous ont séduit durant votre période d'essai. L'encadrement essaiera d'être optimal.

CONTACT :

Prenez contact avec nous en envoyant un mail à betflair@live.fr & dundart@hotmail.fr

A très vite ! :-)))

maxibecks maxibecks
MP
Niveau 4
17 octobre 2010 à 13:56:21

Saluuuuuut Les Gars ! Jsui un AT ou MOC, Jsui toujours là sur le terrain quand il le faut, Presseur, Organisateur et Surtout toujours Omniprésent, Jaccepte tous les clubs qui ont une moyenne d'ages de maximum 20 ans ;) Ajoutez mon Msn : maximecugnon@hotmail.com ;) jvous passe aussi mon ID PSN : El__Nino0 ;) Vlà, venez vite me trouver xD' J'en vaux la peine, Aller a très bientot ! ^^' ;D

crusties crusties
MP
Niveau 9
17 octobre 2010 à 13:59:12

Je suis d'accord avec Toi Manu711 et Sami Khedira j'aimerais bien t'avoir dans mon Club mais j'aurais ma Xbox 360 le 22 Octobre (Vendredi) j'éspere que ma proposition a "long terme " t'intéresses Tchao !
Ps: LgD x ToRReS 9,rocketBoys,maskor;ObjetDjedje je vous ai invités a mon Club prévenez moi si vous etes ok ^^

AriaTloak AriaTloak
MP
Niveau 7
17 octobre 2010 à 14:00:14

Desole Crusties mais rocket boy Maskor et objet djeje on deja rejoint mon club

crusties crusties
MP
Niveau 9
17 octobre 2010 à 14:04:07

Mon GamerTag: Harold94500

AriaTloak AriaTloak
MP
Niveau 7
17 octobre 2010 à 14:05:26

par contre crusties sa me dérangerai pas que tu rejoigne mon club on prend tout le monde .

crusties crusties
MP
Niveau 9
17 octobre 2010 à 14:16:36

Héhé merci pour ta proposition Ariatloak mais j'ai déja un Club et j'essaye de recruter du Monde mais tiens rien pour que te faire saliver je te donne mes stats :
Aréne 29/30
Tirs 45/50 Il me manque les exploits sur C-F
Technique 35/40
Passes : 47/50 Mes Spécialités
Renard
Redoutable Finisseur
Acrobate
Tireur de Loin
Et mes Caractéristiques
Passes Fantasques
Pichnettes Fantasques
Tir en Finesse
Extérieur du Pied
Dribbles Précis ma je prends ton Gt ou cas ou ^^

Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
17 octobre 2010 à 14:18:04

Okay je vais voir ce que je peux faire. :)

AriaTloak AriaTloak
MP
Niveau 7
17 octobre 2010 à 14:19:17

ok toute de facon on est pratiquement 10 il nous manque un gardien donc sa m'interesse pas trop mais on cherche par contre un Milleu defensif costaud et un gardien

crusties crusties
MP
Niveau 9
17 octobre 2010 à 14:21:02

Ok

crusties crusties
MP
Niveau 9
17 octobre 2010 à 14:23:38

Bonne chance ! Ton Club est dans Championat Régionnal ?

_SoPrYaN013_ _SoPrYaN013_
MP
Niveau 3
17 octobre 2010 à 14:46:05

:cd: Salut, les Gars. la Red Bull Stars recrute ! :cd:

La RBS reprend du service ! aprés avoir passer des mois sur fifa 10 nous revenons avec une team plus compétitive, plus ambitieuse plus motivé pour ce nouvelle opus de fifa !

La Team a déjà pas mal d'epxpérience , nous comptons dans nos rangs 6 Joueurs très motivés & actifs & bien sur qui apporte sa bonne humeur sur le terrain. :ouch:

Nous avons une très bonne équipe avec des joueurs qui ont tous du talent et l'envi de jouer. Cette Team est un peu une famille, on s'entend tous bien, on rigole ensemble enfin je trouve que c'est un très bon début. :ok:

Nous recherchons encore quelques joueurs qui correspondrais à nos attentes qui sont simples:
- être motivé
- être actif si bien sur le jeux
- Puis apporter sa bonne humeur.
- tout poste sauf attaque
- avoir un moyen de comunication pendant les Matchs ( Skype , MSN , Micro ps3 )
- avoir un esprit d'equipe exemplaire ! WE ARE ELEVEN ! :cool:

Team très ambitieuse qui n'attend plus que vous =)
Voici notre forum :globe: : http://red-bull-stars.forumjv.com
Voici notre Facebook :globe: : http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100001700940061
Mon MSN :globe: : Sopryan-paradiz@live.fr

Bonne Journée :cool:

Bryan :ok:

Raaikos Raaikos
MP
Niveau 1
17 octobre 2010 à 14:59:21

La Fifa Corps 11 recrute je cherche tous type de joueur le plus important reste la rigueur et l'application.
Je recherche un attaquant,defenseur,libre,gardien.
Si vous êtes interesser contacter moi sur mon id psn quiest Raaikos et mon adresse msn raaikos@live.fr

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.00€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment