CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recrutements et créations de teams.

DébutPage précedente
«1  ... 100101102103104105106107108109110  ... 117»
Page suivanteFin
3641 3641
MP
Niveau 10
17 octobre 2010 à 18:15:20

:globe: Hello ! :globe:

L'équipe French Foot recrute sur Playstation 3... en fait, je recrute car je suis seul, gardien de but avec 84 de GEN. Je cherche en priorité un joueur qui pourrait jouer en LIBRE (TOUT) sans qu'il soit noob, qu'il défende très bien. Après, l'attaque, on verra.

Sinon, je recherche divers joueurs (Attaquants, Défenseurs et Milieux et Gardien remplaçant.).

Pour être dans le club, il faut :
:d) Être très mature, ce qui prend en compte le fait qu'il ne faut pas être mauvais perdant, ne pas insulter d'autre membre de la team parce qu'il a fait une erreur ou encore quitter la partie car on perd. Pas de vannes puériles sur les membres de l'équipe.
:d) Avoir un GEN minimum 76, ce n'est pas beaucoup.
:d) _Être très collectif et très simple_, pas de gris-gris en cours de match qui ne serviront à rien, ne le faites que si vous êtes tout seul pour essayer de sortir d'une impasse. Je veux des joueurs capables de tirer de loin si nécessaire (si il n'y a pas de solutions possibles).
:d) _J'insiste sur les futurs défenseurs_, il faut être irréprochable, je sais que c'est dur, j'ai eu l'occasion de le tester.
:d) Être présent sur le forum (lien ci-dessous) et être minimum dispo 2 soirs par semaine (vendredi et samedi pour les étudiants par exemple).
:d) L'âge m'importe peu du moment que vous êtes mature.

Lien du forum :d) http://www.french-t.forumgratuit.fr :g)

_CONTACT_ :
Adresse MSN :d) death58@hotmail.fr
Forum :d) http://french-t.forumgratuit.fr/nous-contacter-f2/
iD :d) Darkilinki
Ici même
J'espère avoir de nombreux joueurs.

Cordialement :)

ilsardo10 ilsardo10
MP
Niveau 3
17 octobre 2010 à 18:20:43

Club classe cherche absolument un bon libre qui sait faire tourner le jeu et surtout qui joue collectif, nous jouons généralement tout les soirs à partir de 20h30 jusqu'a tres tard si vous etes interesse laisser moi un message sur mon e-mail je vous rajouterai ce soir sur le psn delpiero_888@hotmail.com, il reste quelque place egalement au milieu de terrain et en defense, je vous attends nombreux pour des match de plaisir et des moments de fou rire avec notre team

delpiero_888@hotmail.com

mantrente mantrente
MP
Niveau 3
17 octobre 2010 à 18:21:37

C'est bon je me suis engagé avec une équipe

A bientôt sur FIFA 11 :)

keyser110 keyser110
MP
Niveau 9
17 octobre 2010 à 18:24:03

Salut
Recherche club pro collectif
Milieu offensif 79 bientot 80
Assez disponible
Micro Ps3
Id Keyser110

guy__roux guy__roux
MP
Niveau 7
17 octobre 2010 à 18:35:58

Salut je cherche un club, je joue de preference AG , BU ou BG collectif sachant saisir quand il le faut.
Pro a 84 de gen .

je cherche une team ayant de l'ambition et une bonne ambience .

mon id : JFTF

Boumbat_T9 Boumbat_T9
MP
Niveau 10
17 octobre 2010 à 18:38:58

TEAM 360 : FIFATISTE

Presque complete recrute un joueur capable de jouer libre .. des défenseur ! et pour les autres postes n'hésitez pas a tenter votre chance !

GT : Boumbat T9

Msn : David4_1hotmail.fr

rsbrainois rsbrainois
MP
Niveau 15
17 octobre 2010 à 19:00:46

La team Fc Monjardin sur ps3 recrute un bon libre . nous visons le sommet du classement vous serez pas decus ;) psn: rsbrainois

_BumpyR_ _BumpyR_
MP
Niveau 5
17 octobre 2010 à 19:22:14

Je recherche un club pro
Pour m'améliorer et tout ça ..
Je joue en attaquant droit , ou milieu droit.
Merci de me contactez sur mon id psn qui est : BumpyR.

3641 3641
MP
Niveau 10
17 octobre 2010 à 19:24:55

Bumpy, peux-tu me préciser plusieurs choses ?
Viens sur le forum : [ http://www.french-t.forumgratuit.fr ] et envoie moi un MP (Darkilinki). Tu passeras en test peut être ce soir si tu viens :)

dondjo dondjo
MP
Niveau 5
17 octobre 2010 à 19:25:43

guy__roux j'ai une team et je cherche un buteur ta msn ? comme sa on discute ;à

3641 3641
MP
Niveau 10
17 octobre 2010 à 19:26:04

guy__roux :d) Idem que le message du dessus ^^ dsl du double post.

Cacao26 Cacao26
MP
Niveau 4
17 octobre 2010 à 19:46:31

Bonjour,

club motivé par un an et demi d'experience, déjà !!!
"Les Socios" recrutent sur PS3.
Nous recrutons des milieux et un tres bon libre (polyvalent)mais tous est possible ;)
Pour info nous jouons plutot le soir en team(22h et +). Nous organisons aussi des tournois entre nous...et proposons un challenge avec des lots.

Motivés par des enjeux communs, chez nous c'est:

-Rigolade
-Collectif
-participation

Donc si tu ne te prend pas la tête, que tu es motivé pour faire vivre (de maniére cool) notre team.
Viens t'inscrire sur notre forum, le faire vivre et ainsi nous rejoindre;

http://la.funkcacao.xooit.fr/

à très bientot et bonnes parties sur les terrains de FIFA11

C_A_C_A_O

Tintin_du_85 Tintin_du_85
MP
Niveau 10
17 octobre 2010 à 19:49:51

Bonjour,

Je cherche un club pro en ligne.
Id: chiara56

keyser110 keyser110
MP
Niveau 9
17 octobre 2010 à 20:02:26

Salut
Recherche club pro collectif
Milieu offensif 79 bientot 80
Assez disponible
Micro Ps3
Id Keyser110

Tintin_du_85 Tintin_du_85
MP
Niveau 10
17 octobre 2010 à 20:06:29

Keyser tu veux pas qu'on crait un club et qu'on recrute des joueurs ?

arsouille2009 arsouille2009
MP
Niveau 3
17 octobre 2010 à 20:20:39

la team DoD section fifa recrute sur PS3

la team DoD est basée sur les fps mais compte se diversifier avec sa nouvelle section fifa

nous recherchons EN PRIORITÉ UN TRÈS BON LIBRE ET DES JOUEURS DÉFENSIFS mais certains critères sont demandés :
-avoir plus de 18 ans
-avoir un micro
-être collectif et fairplay
-être actif sur le forum

nous comptons être une team reconnue sur fifa11 comme nous le sommes sur cod

nous jouerons en 11vs11 bien sûr avec par la suite possibilités de faire des duos pour le 2vs2 afin de jouer sur tous les tableaux et que la team DoD soit reconnue de tous

pour tout renseignements supplémentaires merci de me contacter sur msn : arsouille2009@hotmail.fr ou directement faire une demande de recrutement sur le forum de la team : http://daysofdeath.xooit.com/index.php

nivek76000 nivek76000
MP
Niveau 5
17 octobre 2010 à 20:28:27

Posté le 17 octobre 2010 à 18:10:25 french galactik recrute sur ps3
nous avons une grosse expérience du club pro
car à fifa 10 nous avions un club en D2 et fifa 9 notre club était 3eme mondial
nous relancons ce club
nous cherchons 2 defenseur et un milieu
ajouté mon ID : nivek76000
nous repartons vraiment de 0 donc nous allons énormément tester ceux qui veulent venir donc pour ceux qui feront l'affaire certes au début ca ne seras pas tout roses car il faut le temps de trouver nos automatisme pour batir de bonne chose cela prendrz forcément du temps
donc nous prenons des mecs stables et non des mecs qui vont de club en club nous sommes 8

à toute dans notre club
désormais nous avons bien avancé nous sommes plutot bien parti le recrutement est presque clos nous sommes bien parti
il nous manque plus que deux defenseur et un voir deux milieu DEFENSIF 1 moc un attaquant et un gardien

voici notre forum pour vous inscrire et postuler

thekev46 thekev46
MP
Niveau 8
17 octobre 2010 à 20:29:36

Je cherche un mdc pour ma team ? Vous vous sentez prêt? Ajoutez moi msn babylogan@hotmail.fr

Aix-10 Aix-10
MP
Niveau 6
17 octobre 2010 à 20:30:08

:mac: WINNING ELEVEN, c'est le Barça ! :mac:

L'Equipe Winning Eleven joue sur PS3. Elle est née le 17 juin dernier et est dirigée par 2 capitaines. Par connaissance, mais aussi par flair et clairvoyance, nous avons su enrôler des joueurs de qualité, exemplaires sur le terrain comme en dehors (discussions MSN ou chat PSN + forum). Il faut dire que notre discours n'y est pas étranger, il plaît et séduit les amoureux du ballon rond. Nos statuts d'anciens managers d'équipes qui ont réussi y contribue aussi.

Winning Eleven s'efforce de retranscrire sur jeu vidéo ce qui a de plus magique et de plus pur dans le football. Le club ne joue pas pour gagner, il se veut digne représentant de l'essence même de ce sport. Dans notre viseur : La grâce du FC Barcelone. Intelligence tactique, petits déplacements subtils, montée du bloc-équipe, confiscation du ballon, attaques placées... Erection.

A l'heure actuelle, nous comptons une dizaine de membres relativement polyvalents mais occupant surtout le milieu de terrain et l'attaque. Nous souhaitons équilibrer l'équipe et la rendre la plus homogène possible. Les joueurs à vocation défensive (Libre, défenseur central, arrière latéral) ne sont pas légion, c'est pourquoi notre recrutement reste ouvert à ces derniers. Les milieux et attaquants peuvent toujours tenter leur chance mais nous nous montrerons plus sélectif.

LES AXES MAJEURS :

- Disposition de membres aimables et sympathiques.
- Mentalité irréprochable et respectueuse envers autrui.
- Absence d'égocentrisme, omniprésence d'altruisme (à part dans certaines situations de but, il faut savoir prendre ses responsabilités et envoyer une cacahuète ! lol)
- Polyvalence et connaissance des particularités et exigences tactiques de tous les postes (nous faisons en sorte de faire jouer chacun où il le souhaite mais ce n'est pas toujours possible)
- Le niveau - même s'il passe en second - doit être en phase avec les autres joueurs de l'équipe.

LES AMBITIONS :

- Possession d'un effectif suffisamment large pour que l'équipe puisse jouer tous les soirs.
- Projet de jouer une grande partie des matchs à 11 membres fixes sur Fifa11 (We are Eleven).
- Esprit responsable du groupe impliquant une indépendance aux leaders de l'équipe.
- Disputer des compétitions amicales contre d'autres formations pour des parties encore plus excitantes et endiablées !
- Entraînements personnalisés axant sur les points faibles à gommer.

AUTRES SPECIFICITES :

- Le mode Deviens Pro d' EA Sports est interprété comme une simulation du jeu en équipe, non comme un moyen de se mettre en avant ou de se défouler.
- Il ne vous ait pas demandé d'être fortement disponible. 2 soirs / semaine suffit pour intégrer nos rangs.
- L'équipe entend être un modèle de souplesse et d'indulgence à l'égard de tous (si vous y mettez du vôtre !)
- Certains viendront tout droit de la série Pro Evolution Soccer (PES). Nous vous accueillons sans souci. Vous disposerez de temps pour vous adapter et progresser si au préalable vos intentions nous ont séduit durant votre période d'essai. L'encadrement essaiera d'être optimal.

CONTACT :

Prenez contact avec nous en envoyant un mail à betflair@live.fr & dundart@hotmail.fr

A très vite ! :-)))

paris74 paris74
MP
Niveau 10
17 octobre 2010 à 20:45:46

high seleccion recrute sur ps3. C'est un club qui était classé ds les 350 premiers sur fifa 10 et qui a perdu des éléments dont j'étais le co capitaine.
je cherche à construire un groupe stable et solide je recherche donc des joueurs de tout postes surtout un bon libre.
Bon esprit obligatoire et expérience en club aussi.
mon msn: olivierpsg-87@hotmail.fr
mon psn: paris74.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.00€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment