CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recrutements et créations de teams.

DébutPage précedente
«1  ... 105106107108109110111112113114115  ... 117
Page suivanteFin
arsenal2010 arsenal2010
MP
Niveau 10
18 octobre 2010 à 18:01:56

Mamet :d) Ton profil m'intéresse , j'ai un club que je suis entrain de former :) Je te rajoute après sur la PS3 en attendent ta MSN ? :-)

nivek76000 nivek76000
MP
Niveau 5
18 octobre 2010 à 18:05:01

Posté le 17 octobre 2010 à 18:10:25 french galactik recrute sur ps3
nous avons une grosse expérience du club pro
car à fifa 10 nous avions un club en D2 et fifa 9 notre club était 3eme mondial
nous relancons ce club
nous cherchons 2 defenseur et un milieu
ajouté mon ID : nivek76000
nous repartons vraiment de 0 donc nous allons énormément tester ceux qui veulent venir donc pour ceux qui feront l'affaire certes au début ca ne seras pas tout roses car il faut le temps de trouver nos automatisme pour batir de bonne chose cela prendrz forcément du temps
donc nous prenons des mecs stables et non des mecs qui vont de club en club nous sommes 8

à toute dans notre club
désormais nous avons bien avancé nous sommes plutot bien parti le recrutement est presque clos nous sommes bien parti
il nous manque plus que deux defenseur et un voir deux milieu DEFENSIF 1 moc un attaquant et un gardien et un libre
voici notre forum pour vous inscrire et postuler

Gignac-Gnac Gignac-Gnac
MP
Niveau 5
18 octobre 2010 à 18:06:17

:-d Salut les gameurs ! :-d

Voila j'ai tenter plusieurs fois de crée ma team , malheureusement sans reel succée je suis donc a la recherche d'un " BON " club quand je dit bon ce n'est pas forcement un club bien classé mais surtout un club avec une bonne mentalité de jeux et qui soit serieux avant tout

Pour ma presentation Personel : voici quelque detail :d)
Pseudo : Gignac-Gnac
Age : 21 ans
Experience : Fifa 98 ( en team depuis 09 avec la TGB )
Poste préféré BD , BG peut evantuellement depanner en MOC
Equipe suporter : L'olympique de Marseille & Lille OSC
Général du PRO : 85 :cool:

il faut dire que j'aime le jeux , et que je suis un ataquant plus de pivot je prefere offrir une passe que marqué un but si mon coéquipier et juste a coté et qu'il n'a juste a pousser le ballon dans les filets :ok:

pour les equipe ayant un forum je precise que je ne suis pas du tout douer pour les forum autre que ce de JVC ... :(

je vous laisse mon MSN :cd: Gignac-Gnac@hotmail.fr :cd:

arsenal2010 arsenal2010
MP
Niveau 10
18 octobre 2010 à 18:10:24

'Le Real Madrid' un club qui vien juste d'étre former (avec les maillots du Real :cool: ) J'essai d'avoir un maximum de joueur en 4 jours ( jusque Vendredi ) Si a partir de Samedi nous sommes au complet nous pourons commencer les matchs de classement le week-end et je ferais un forum pour discuter de différente chose . :ok:

:d) Poste libre :

- DC
- DC
- DD
- DG
- Défenseur (pour remplacer un autre défenseur en cas d'absense)
_______________________
- MDC
- MOD
- MOG
- Milieu (pour remplacer un autre milieu en cas d'absense)
_______________________
- AD
- AG
- BU
- Attaquant (pour remplacer un autre attaquant en cas d'absense)

:d) Pour me joindre :

ID : Al-Alyy

MSN : Arsenal2011@hotmail.fr

PS : C'est sur PS3 et faut que vous soyez collectif :ok:

Thekev :d) J'attend toujour ta proposition sur msn :oui:

3641 3641
MP
Niveau 10
18 octobre 2010 à 18:10:50
  1. :globe: Hello ! :globe:

L'équipe French Foot recrute sur Playstation 3, je suis gardien de but avec 84 de GEN, deux membres sont en test et un est pris officiellement AG. Je cherche en priorité un joueur qui pourrait jouer en LIBRE (TOUT) sans qu'il soit noob, qu'il défende très bien. Après, l'attaque, on verra.

_INFORMATIONS SUR LE CLUB_ :
:d) Effectif : 2 + 2 en test
:d) Postes libres : TOUT, DC(2),DD,DG, MCG, MCD, MOC, AD, G (remplaçant).
:d) Dispositif : 4-3-3 (l'équipe pourra le modifier selon la préférence des joueurs)
:d) Forum : http://www.french-t.forumgratuit.fr

Pour être dans le club, il faut :
:d) Être très mature, ce qui prend en compte le fait qu'il ne faut pas être mauvais perdant, ne pas insulter d'autre membre de la team parce qu'il a fait une erreur ou encore quitter la partie car on perd. Pas de vannes puériles sur les membres de l'équipe.
:d) Avoir un GEN minimum 76, ce n'est pas beaucoup.
:d) _Être très collectif et très simple_, pas de gris-gris en cours de match qui ne serviront à rien, ne le faites que si vous êtes tout seul pour essayer de sortir d'une impasse. Je veux des joueurs capables de tirer de loin si nécessaire (si il n'y a pas de solutions possibles).
:d) _J'insiste sur les futurs défenseurs_, il faut être irréprochable, je sais que c'est dur, j'ai eu l'occasion de le tester.
:d) Être présent sur le forum (lien ci-dessous) et être minimum dispo 2 soirs par semaine (vendredi et samedi pour les étudiants par exemple).
:d) L'âge m'importe peu du moment que vous êtes mature.

Lien du forum :d) http://www.french-t.forumgratuit.fr :g)

_CONTACT_ :
Adresse MSN :d) death58@hotmail.fr
Forum :d) http://french-t.forumgratuit.fr/nous-contacter-f2/
iD :d) Darkilinki
Ici même
J'espère avoir de nombreux joueurs.

Cordialement :)

Pespsi-47 Pespsi-47
MP
Niveau 7
18 octobre 2010 à 18:12:02

Les Roms (Nom du club)recherhe plusieurs postes:BU,MDC,DEF,GOAL.nous cherchons des personnes sérieuses,collectives,qui ne se prennent pas la tête.....Les personnes interresées Joignez nous a cette adresse qui suit: babylogan@hotmail.fr.

Mamet2778:Ton profil nous interresse essaie de nous joindre a l'adresse si dessus ou connecte toi a 23H en entrant le PSN suivant:thekev46 Voila maintenant on vous attends tous !

arsenal2010 arsenal2010
MP
Niveau 10
18 octobre 2010 à 18:13:23

Thekev :d) J'attend toujour que tu m'accepte sur MSN :fou:

Pespsi-47 Pespsi-47
MP
Niveau 7
18 octobre 2010 à 18:15:30

Redonne Msn Desolé

Raviiere-z-33 Raviiere-z-33
MP
Niveau 7
18 octobre 2010 à 18:18:27

Arsenal je suis intéréssé moi :)

Pespsi-47 Pespsi-47
MP
Niveau 7
18 octobre 2010 à 18:22:09

Arsenal-> tu ma bloke car je t'ai dans mes contacts

crusties crusties
MP
Niveau 9
18 octobre 2010 à 18:24:58

elnino10 j'aimerais te recruter dans mon Club mais tu pourrais me laisser ton GamerTag ? Je te donne le mien Harold94500

crusties crusties
MP
Niveau 9
18 octobre 2010 à 18:28:00

:mac: Stars Elite FC recrute sur Xbox 360 ! :mac: Pour rentre dans la Team il faut
:d) Etre sympathique
:d) Avoir un bon mental et un bon Niveau (expérience Fifa 10 demandée mais pas obgligatoire )
:d) Avoir un micro (c'est pas obligatoire mais c'est bon pour l'ambiance et pour donner des consignes ^^ )
:d) Ne pas quitter le Club le pour rien ou bout d'une défaite (chaque Club a ces hauts et ces bas ^^ )
:d) Jouer collectif mais si vous etes seul face au dernier défenseur n'hésitez pas !
:d) Avoir minimum 80-79 de Gén
:d) Etre assez actif (on vous demande pas d'etre connécte tous les jours mais 2 ou 3 soirs par semaine et le Week-end et les vacances sont largements suffisants ^^
:d) Et finalement les postes a pourvoir sont :
Des Défenseurs
Centraux : Assez grands et imposants physiquement
Latéraux : Petits et qui sachent déborder pour adresser de bons centres
Les Milieux :
Offensifs : Qui sait organiser le jeu bon passeur que se soit a ras de terre ou dans les airs et excellent tireur de loin
Défensifs : Assez grand lui aussi assez a bon a la relance et qui hésite pas suppler le libre a la relance et qui sait trés bien gérer son endurance
Les attaquants (Ailiers)
Assez petit pour prendre les défenseurs de vitesse mais aussi bon centreur et qui hésite pas user des Gestes Techniques pour effacer les adversaires
Les attaquants (Avant-Centres)
Assez grands pour résiter au physiques adverses et bon finisseur et bon joueur de tete avant tout ^^
Le Libre :
Bon avec tout les joueurs il ne doit jamais baisser les bras car c'est lui le "coeur" de l'équipe
Bon je crois que j'ai tout dit mais je vous fait un petit débrief
Nom du Club : Stars Elite FC
Abrévation Du Club : Stars
Plateforme : Xbox 360 (Xbox LIVE)
GamerTag : Harold94500
Si vous etes intéresses par le Club faites le moi savoir sur le forum ou ajoutez moi en ami sur le LIVE en précisant que c'est pour le Club Tchao !

Pespsi-47 Pespsi-47
MP
Niveau 7
18 octobre 2010 à 18:32:10

Les Roms (Nom du club)recherhe plusieurs postes:BU,MDC,DEF,GOAL.nous cherchons des personnes sérieuses,collectives,qui ne se prennent pas la tête.....Les personnes interresées Joignez nous a cette adresse qui suit: babylogan@hotmail.fr.

Mamet2778:Ton profil nous interresse essaie de nous joindre a l'adresse si dessus ou connecte toi a 23H en entrant le PSN suivant:thekev46 Voila maintenant on vous attends tous !

mamet2778 mamet2778
MP
Niveau 8
18 octobre 2010 à 18:40:58

@pepsi: je viens de t'ajouter sur msn(buzz....).

s_f_anderson s_f_anderson
MP
Niveau 7
18 octobre 2010 à 18:45:50

Hello!

Le club " BlackPanthers", présent sur [PS3]
Date de création: 26 février 2010.
Club ambitieux, organisé, nous voulons mettre en place un style de jeu, simple, propre et efficace.

Objectif: Avoir un groupe stable et bien sûr avoir un bon classement (le meilleur possible )

Stats (fifa 10): 238v 21n 51d. 5531 Pts (en 3 mois)
Stats (fifa 11): 14v 4n 1d. 1283 Pts

Notre recherche:

Libre
Mdr
Mdc

(Expérience obligatoire de bon nivo)
(Age mini 18+)
(Nous cherchons des joueurs actif)

Nous allons participer à plusieurs grandes compétitions du mode 11 vs 11 avec les meilleures teams Français. (FFC)

N'oublions pas que l'ambiance sera au rendez-vous car elle est très importante pour accéder à la victoire.

Contacts:
msn: fjv.ps3@hotmail.fr
X-Curse@live.fr

psn: AnDerson-10
X-Curse

  • forum: Http://BlackPanthers.xooit.com

A bientôt!

Pespsi-47 Pespsi-47
MP
Niveau 7
18 octobre 2010 à 18:46:02

Mamet on ta ajouter sur msn met tu es hors-ligne

manolo13010 manolo13010
MP
Niveau 5
18 octobre 2010 à 19:07:37

bonsoir a tous,

le FC cacahouete recrute un bon bu ou un bon libre
pour jouer le soir ou l apreme sur ps3.
60V 15D
joueur minimum 83,serieu,collectif,qui jou^pour l equipe.

MON ANCIEN CLUB SUR FIFA10 ETAIT D2
CAPTAIN OZHORA TSUBASA

si vous repondez a ses criteres et que ca vous interesse

mon id est:
manolo2marseille

nivek76000 nivek76000
MP
Niveau 5
18 octobre 2010 à 19:10:07

gignac et ùmamet ajouté mon id

hera84 hera84
MP
Niveau 7
18 octobre 2010 à 19:10:48

TiTanS no stats http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/631A0001/47013/overview

Cherche bu avec pro minimum 90 global grosse experience pour monter le club a 2 dans les 10 premier mondiaux avec un club maxi 5joueurs!!! sur play mon id: xxheraclesxx

Pespsi-47 Pespsi-47
MP
Niveau 7
18 octobre 2010 à 19:16:26

Les Roms (Nom du club)recherhe plusieurs postes:BU,MDC,DEF,GOAL.nous cherchons des personnes sérieuses,collectives,qui ne se prennent pas la tête.....Les personnes interresées Joignez nous a cette adresse qui suit: babylogan@hotmail.fr.

Mamet2778:Ton profil nous interresse essaie de nous joindre a l'adresse si dessus ou connecte toi a 23H en entrant le PSN suivant:thekev46 Voila maintenant on vous attends tous ! Stats du club:11Matchs joués 8 Victoires et 3 Nuls bien sur 0 Défaite!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.00€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment