CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recrutements et créations de teams.

DébutPage précedente
«1  ... 106107108109110111112113114115116  ... 117
Page suivanteFin
Aix-10 Aix-10
MP
Niveau 6
18 octobre 2010 à 19:20:23

:mac: WINNING ELEVEN, c'est le Barça ! :mac:

L'Equipe Winning Eleven joue sur PS3. Elle est née le 17 juin dernier et est dirigée par 2 capitaines. Par connaissance, mais aussi par flair et clairvoyance, nous avons su enrôler des joueurs de qualité, exemplaires sur le terrain comme en dehors (discussions MSN ou chat PSN + forum). Il faut dire que notre discours n'y est pas étranger, il plaît et séduit les amoureux du ballon rond. Nos statuts d'anciens managers d'équipes qui ont réussi y contribue aussi.

Winning Eleven s'efforce de retranscrire sur jeu vidéo ce qui a de plus magique et de plus pur dans le football. Le club ne joue pas pour gagner, il se veut digne représentant de l'essence même de ce sport. Dans notre viseur : La grâce du FC Barcelone. Intelligence tactique, petits déplacements subtils, montée du bloc-équipe, confiscation du ballon, attaques placées... Erection.

A l'heure actuelle, nous comptons une dizaine de membres relativement polyvalents mais occupant surtout le milieu de terrain et l'attaque. Nous souhaitons équilibrer l'équipe et la rendre la plus homogène possible. Les joueurs à vocation défensive (Libre, défenseur central, arrière latéral) ne sont pas légion, c'est pourquoi notre recrutement reste ouvert à ces derniers. Les milieux et attaquants peuvent toujours tenter leur chance mais nous nous montrerons plus sélectif.

LES AXES MAJEURS :

- Disposition de membres aimables et sympathiques.
- Mentalité irréprochable et respectueuse envers autrui.
- Absence d'égocentrisme, omniprésence d'altruisme (à part dans certaines situations de but, il faut savoir prendre ses responsabilités et envoyer une cacahuète ! lol)
- Polyvalence et connaissance des particularités et exigences tactiques de tous les postes (nous faisons en sorte de faire jouer chacun où il le souhaite mais ce n'est pas toujours possible)
- Le niveau - même s'il passe en second - doit être en phase avec les autres joueurs de l'équipe.

LES AMBITIONS :

- Possession d'un effectif suffisamment large pour que l'équipe puisse jouer tous les soirs.
- Projet de jouer une grande partie des matchs à 11 membres fixes sur Fifa11 (We are Eleven).
- Esprit responsable du groupe impliquant une indépendance aux leaders de l'équipe.
- Disputer des compétitions amicales contre d'autres formations pour des parties encore plus excitantes et endiablées !
- Entraînements personnalisés axant sur les points faibles à gommer.

AUTRES SPECIFICITES :

- Le mode Deviens Pro d' EA Sports est interprété comme une simulation du jeu en équipe, non comme un moyen de se mettre en avant ou de se défouler.
- Il ne vous ait pas demandé d'être fortement disponible. 2 soirs / semaine suffit pour intégrer nos rangs.
- L'équipe entend être un modèle de souplesse et d'indulgence à l'égard de tous (si vous y mettez du vôtre !)
- Certains viendront tout droit de la série Pro Evolution Soccer (PES). Nous vous accueillons sans souci. Vous disposerez de temps pour vous adapter et progresser si au préalable vos intentions nous ont séduit durant votre période d'essai. L'encadrement essaiera d'être optimal.

CONTACT :

Prenez contact avec nous en envoyant un mail à betflair@live.fr & dundart@hotmail.fr

A très vite ! :-)))

manolo13010 manolo13010
MP
Niveau 5
18 octobre 2010 à 19:25:25

bonsoir a tous,

le FC CACAHOUETTE recrute un bon bu ou un bon libre
pour jouer le soir ou l apreme sur ps3.
60V 15D
joueur minimum 83,serieu,collectif,qui jou^pour l equipe.

MON ANCIEN CLUB SUR FIFA10 ETAIT D2
CAPTAIN OZHORA TSUBASA

si vous repondez a ses criteres et que ca vous interesse

mon id est:
manolo2marseille

VOILA ajoute moi et on voie ca apres

Hthierry26 Hthierry26
MP
Niveau 8
18 octobre 2010 à 19:26:50

Salut à tous. Je cherche un club actif sur PS3 pour joue aux postes BU,BG ou BD.Mon Pro Virtuel est a 80 GEN.
Mon ID psn: Hthierry. Ajoutez moi.

Merci

mamet2778 mamet2778
MP
Niveau 8
18 octobre 2010 à 19:36:18

@pepsi t'inquiete c vu, a tte.

salim113 salim113
MP
Niveau 6
18 octobre 2010 à 19:37:49

salut je suis a la recherche de bon joueurs pour club j'aurai besoin de un trés bon buteur et d'un bon milieu ou plusieur,eet un bon libre si possible nous somme actuellement 2 dans le club et a 2 ces pa toujour facile ces pour sa que il me faut des bon joueurs pour monté ce club ,nous avons 13v-5n-5d et on recherche des joueurs sérieux qui ne quitte pas le club aprés 2 jours a moin si il vois que sa joue mal qui et mature aussi et qu'il a un micro et un pro minimun 80 général.
gt:salim7340
club:Oeil Du Tigre
xbox360

Sora62400 Sora62400
MP
Niveau 7
18 octobre 2010 à 19:39:35

Bonjour a tous,
La team DEAD qui évoluer sur Uncharted 2, RDR et prochainement cod7 vient de créer un club fifa nommée génération 2011. La partie est entrain de être créer ^^
Nous jouons assez souvent a fifa ! presque tout les soir ^^

Nom de la team : Génération2011

TAG. Gen

Le site/forum de la team : http://team-dead.xooit.com/ (partie en cours de création)

ID PSN du leader de la team : Doctor-sora

La plateforme sur laquelle vous jouez : PS3

Le profil du joueur que vous recherché. : calme et qui cherche pas de conflits ou autre ! et surtout qu'il écouter les critique et conseils ! bien sur pas de perso et que du collectif ^^

Les postes disponibles : tout poste : surtout un libre ! attaquant peu car on a déjà notre duo ! mais remplaçant ! sachant que les postes tourne donc même si vous êtes attaquant vous pourrez être milieux ou autre ^^

Votre adresse e-mail ou msn : doc-emmerico@hotmail.fr

Pespsi-47 Pespsi-47
MP
Niveau 7
18 octobre 2010 à 19:40:42

hthierry met ton msn

Pespsi-47 Pespsi-47
MP
Niveau 7
18 octobre 2010 à 19:42:32

Hthierry ton msn stp car tu nous interresse !

thekev46 thekev46
MP
Niveau 8
18 octobre 2010 à 19:44:42

Recherche un mdc qui assure en URGENCE test des ce soir !!!!

Pour plus d' info babylogan@hotmail.fr

Hthierry26 Hthierry26
MP
Niveau 8
18 octobre 2010 à 19:46:16

playstation-online@hotmail.com, voilà mon msn

Gignac-Gnac Gignac-Gnac
MP
Niveau 5
18 octobre 2010 à 20:04:51

:-d Salut les gameurs ! :-d

Voila j'ai tenter plusieurs fois de crée ma team , malheureusement sans reel succée je suis donc a la recherche d'un " BON " club quand je dit bon ce n'est pas forcement un club bien classé mais surtout un club avec une bonne mentalité de jeux et qui soit serieux avant tout :ok:

Pour ma presentation Personel : voici quelque detail
Pseudo : Gignac-Gnac
Age : 21 ans
Experience : Fifa 98 ( en team depuis 09 avec la TGB )
Poste préféré BD , BG peut evantuellement depanner en MOC
Equipe suporter : L'olympique de Marseille & Lille OSC
Général du PRO : 85 :cool:

il faut dire que j'aime le jeux , et que je suis un ataquant plus de pivot je prefere offrir une passe que marqué un but si mon coéquipier et juste a coté et qu'il n'a juste a pousser le ballon dans les filets pour les equipe ayant un forum je precise que je ne suis pas du tout douer pour les forum autre que ce de JVC ... :(

je vous laisse mon MSN :cd: Gignac-Gnac@hotmail.fr :cd:

rsbrainois rsbrainois
MP
Niveau 15
18 octobre 2010 à 20:17:00

La Team Fifa For Win a ouvert ses portes.
nous recrutons sur ps3 .Nous recherchons tous les postes sauf attaquant. ce club a ete monte dans le but d'atteindre les sommets et meme si le depart risque d'etre dur nous y arriverons. si vous etes interesses contactez moi soit sur psn : rsbrainois
msn: tff_la_team@hotmail.com

arsenal2010 arsenal2010
MP
Niveau 10
18 octobre 2010 à 20:17:24

Sa y est :fete: Mon club 'Le Real Madrid' est enfin lancer :content:

Nous sommes 5 joueurs ( 1 G / 1 DC / 1 MC / 1 BU et un AG ) :)

Y nous faut encore ( 1 AD / 1 MOD / 1 MOG / 1 DC / 1 DD / 1 DG )

Nous avons effectuer deux match de classement , deux victoire :cool: 2-1 / 3-0 .

___________________________

Raviiere-z-33 :d) si tu veut entré dans le club pas de souci , faut juste me donner ton poste et ton ID :ok:

elnino10 elnino10
MP
Niveau 7
18 octobre 2010 à 20:20:43

crusties
Posté le 18 octobre 2010 à 18:24:58 elnino10 j'aimerais te recruter dans mon Club mais tu pourrais me laisser ton GamerTag ? Je te donne le mien Harold94500

:d) Mon GT : Torres1087

mais je t'ajoute ce soir

3641 3641
MP
Niveau 10
18 octobre 2010 à 20:24:01

:globe: Hello ! :globe:

L'équipe French Foot recrute sur Playstation 3, je suis gardien de but avec 84 de GEN, deux membres sont en test et un est pris officiellement AG. Je cherche en priorité un joueur qui pourrait jouer en LIBRE (TOUT) sans qu'il soit noob, qu'il défende très bien. Après, l'attaque, on verra.

_INFORMATIONS SUR LE CLUB_ :
:d) Effectif : 2 + 2 en test
:d) Postes libres : TOUT, DC(2),DD,DG, MCG, MCD, MOC, AD, G (remplaçant).
:d) Dispositif : 4-3-3 (l'équipe pourra le modifier selon la préférence des joueurs)
:d) Forum : http://www.french-t.forumgratuit.fr

Pour être dans le club, il faut :
:d) Être très mature, ce qui prend en compte le fait qu'il ne faut pas être mauvais perdant, ne pas insulter d'autre membre de la team parce qu'il a fait une erreur ou encore quitter la partie car on perd. Pas de vannes puériles sur les membres de l'équipe.
:d) Avoir un GEN minimum 76, ce n'est pas beaucoup.
:d) _Être très collectif et très simple_, pas de gris-gris en cours de match qui ne serviront à rien, ne le faites que si vous êtes tout seul pour essayer de sortir d'une impasse. Je veux des joueurs capables de tirer de loin si nécessaire (si il n'y a pas de solutions possibles).
:d) _J'insiste sur les futurs défenseurs_, il faut être irréprochable, je sais que c'est dur, j'ai eu l'occasion de le tester.
:d) Être présent sur le forum (lien ci-dessous) et être minimum dispo 2 soirs par semaine (vendredi et samedi pour les étudiants par exemple).
:d) L'âge m'importe peu du moment que vous êtes mature.

Lien du forum :d) http://www.french-t.forumgratuit.fr :g)

_CONTACT_ :
Adresse MSN :d) death58@hotmail.fr
Forum :d) http://french-t.forumgratuit.fr/nous-contacter-f2/
iD :d) Darkilinki
Ici même
J'espère avoir de nombreux joueurs.

Cordialement :)

yoofz0ra yoofz0ra
MP
Niveau 6
18 octobre 2010 à 20:27:50

New Fifa Legend sur PS3

Bonjour à tous.

Nous recrutons !

Nous recherchons un MC et un Pivot/Ailier.

MC

Nous lui demandons de bien proposer des options courtes et de distruber le jeu le mieux possible. Il pourra notamment participer aux phases offensif. Il devra être sur le deuxième ballon.(C à d qu'il devra être la a la retomber du ballon ou pas loin). Revenir defendre en bloc sera aussi demander.

Pivot/ailier

Ce poste sera en alternance ou définitif selon les qualités du joueur.

Pour le poste de pivot, jouer simple en remise. Etre présent lors des centres et gagner 50% de ces duels de la tête. Pas ou presque de travail defensif lui sera demander. Son seul but est de marquer et de faire marquer les autres.

Pour le poste d'ailier, Déborder et centrer est votre maître mot, vous le pratiquez parfaitement. Les dribbles sont permis si ils donnent un plus a l'equipe et non pour le "show".

Vos dispos seront l'aprèm pendant la semaine et le soir.

Le week-end n'est pas demander.

Pour postuler.

http://newlegendfifa.xooit.com/

On vous testera et prendrons une décision dans les plus brefs délais.

Bonne journée à tous a très bientôt.

Contact: yooffoo@hotmail.com

arsenal2010 arsenal2010
MP
Niveau 10
18 octobre 2010 à 20:30:11

:globe: Le Real Madrid Recrute :globe:

:d) Console : PS3

:d) Niveau de jeu : collectif

:d) Palmarès : 2 matchs / 2 victoires : 2-1 * 3-0

:d) Poste Dispo :

MOD - MOG - AD - DD - DG - DC

:o))

:d) Mon ID et MSN : Al-Aly - Arsenal2011@hotmail.fr

APgwada APgwada
MP
Niveau 3
18 octobre 2010 à 20:31:15

Gignac je suis intéressais par ton profil okaou ajoute moi! j'ai 21ans également supporter marseillais ! aussi ! actuellement mon club et en reconstruction avc 47 v 17n 11d ! actuellement nous sommes 4 ! je recherche aussi un bon libre avec en général minimum 80

APgwada APgwada
MP
Niveau 3
18 octobre 2010 à 20:33:12

lol mon id et GWADA_68

hera84 hera84
MP
Niveau 7
18 octobre 2010 à 20:33:12
  1. TiTanS no stats http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/631A0001/47013/overview

Cherche bu avec pro minimum 90 global grosse experience pour monter le club a 2 dans les 10 premier mondiaux avec un club maxi 5joueurs!!! sur play mon id: xxheraclesxx

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.00€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment