Littlegray man,
Non ici tu pourras au moins jouer par 24 h et beaucoup plus le week end.Si nino ne peut pas jouer d'ici à demain il sera remplacé.
Il n'y a pas une grande difference, on veut juste jouer.
Tu peux jouer toi maintenant?
Je peux me faire un match avant de me coucher
Mes horaires cette semaine son auch en effet mais l'après midi je suis libre
Et puis entre nous, hier j'ai enchaine 2-3 matchs quand même après si personne ne remonte le topic pour vouloir défier je vais pas parler tout seul ici
oh non! j'ai rabaissé le topic de qqn franchement désolé les gars, j'pouvais pas savoir.
Si dans 10-15 min j'ai pas commencé un match je bouge
"A la merci d'une seule personne qui se fichait de tout le monde", elle est vraiment bonne celle-là. Bon allez pour la peine, j'vais m'justifier, j'avais des partiels trou d'balle, tu crois vraiment que j'en ai qqch à cirer du topic de l' "homme à battre" sur le forum de jeuxvideo.com. Et pour le nignot, quand un mec te repond pas sur la play, c'est qu'il s'est absenté, et c'est pas en envoyant des trucs du style "alors -_-'" qu'il va courir vers sa play en te répondant "Ouai alors ex-cu-se moi je suis au tééé-lééé-phooone, vraiment dsl", tu devrais être assez intelligent pour le comprendre bonhomme.
Ca te dit pas un match Funky ? Ou alors tu as un vie TOI et tu préfère refuser
Tu sais avec certaine mentalité et surtout ici on peut s'attendre à ce que le mec ne réponde pas juste par ce qu'il en a rien à foutre de répondre ou pas..
Exemple avec Cyber, que je demandais de le jouer plusieurs pour que au final il me réponde :
" j'ai pas envie de te jouer ce n'est pas intéressant "
Tu trouve ça comment ?
Bon les gars moi je vais me coucher, levé à 03h50 c'est mort pour ce soir.
Demain après midi normalement
En cas de victoire j'risque certainement de recevoir encore 40 messages de ta part attendant comme un piquet devant sa play que j'réponde. Et puis jouer encore une fois contre ton Palerme à la mord moi le noeud (bon ça ça m'dérange pas trop, il me fallait un 2e argument)... bref non merci ! J'préfère jouer sans prise de tête
Tu prends qui comme equipe?
Moi JVEUT JOUER MAINTENANT!!! vous jouez qu'a deux c'est abusé...
je t'offrirais bien un match vu que j'erre inutilement.
Normal que je veux pas te jouer Nino, tu invente des fait de matche...
C'est qu'il y a de l'ambiance
funkydurum Raconte pas ta vie on t'a dit!.Si tu savais ce que je fais de la mienne,tu baisserais d'un ton direct avec tes partiels.
Bref, si tu veux ne pas jouer rien ne t'y oblige.Passe à autre chose une bonne fois et focalise toi sur tes partiels.C'est bon ? ok merci !
Cyber-b Pas de faits matchs!
Si t'es fort tu l'affrontes l'essentiel est la victoire.Après les faits de matchs il y en aura toujours mais tant que personne ne triche sur le score final osef
Vous parlez plus que vous ne jouez !
Cool pour toi, j'espère au moins que t'es à Mines Paris ou X, sinon j'vois vraiment pas c'qui pourrait me faire "baisser d'un ton direct" à 21 ans !
funkydurum Tu baisserais d'un ton direct jte dis,et plus que tu ne le crois.C’est du virtuel ici,tu ne sais jamais à qui tu t'adresses. ....
LittleGreyMan J'ai prévenu dés le départ que je ne jouerai pas si ce n'est en week end.Si aujourd'hui nino ne peut pas jouer ,on avisera !
Je suis dispo.
Une chose :
Funky :
- ...Et puis jouer encore une fois contre ton Palerme à la mord moi le noeud -
- Quoi ça te fait si chier de ça de pas réussir à gagner aussi facilement vu que tu es si fort ? -
Et puis c'est pas toi qui après un match me sort : Je vais te piquer ta formation Quoi j'ai réussi à développer un peu chiant pour toi ?
- (bon ça ça m'dérange pas trop, il me fallait un 2e argument)... bref non merci ! J'préfère jouer sans prise de tête -
Prise de tête ? Nos matchs on toujours été dans le fairplay alors je vois pas de quoi tu parle.
Je comprend ça doit être chiant de pas gagner si facilement faut te crever la tête pour m'affronter alors ?
Que c'est minable