Règlement
Vous connaissez tous le principe.Ici les règles seront strictes afin que tout se passe dans la bonne humeur le respect mutuel.
Fair-play
- Poster avant le début de chaque rencontre.
-Pour ne pas qu'il y ait de soucis, le match se termine aux prolongations sans TAB.S'il y a match nul à la fin du temps réglementaire,celui qui était l'homme a battre garde son titre.
-Celui qui ne donne pas signe de vie après 24 h perdra son titre.
-Le joueur qui se connecte mais ne réponds pas à ses mp perdra aussi son titre.
-Pas de limitation pour le nombre d'étoiles.
Je ne suis présent qu'en week end mais veillerai à ce que le règlement soit respecté.
Bonne chance à tous .
Je commence.
Id psn: XImperatore
Je termine mon match et je te joue
Yo !
Id : kistwil13
(connexion en mousse)
Ok pas de soucis.
match,?,
kistwil13 je t'ai ajouté déjà donc si tu veux jouer faudrait commencer par répondre à tes demandes d'ajout d'ami
Ok jalume ma play 2 minutes
Les gars ceux qui veulent jouer,prenez 30 secondes et tapez mon idpsn.C’est simple !
Ce soir c'est mort vu ma co :s Désole mec demain si ca va mieux ok ?
Pas de soucis kistwil13 il te suffira de prendre le gagnant tout simplement
Premier match contre mafalex.
Je prend la gagne
Azad, je suis inscris depuis le début
om 1-0 espagne.
J'avoue j'ai galéré en deuxième mi temps.
Bien joué.
Je t'ai invité Tiss.
jsui en plein poker , mai ta un bon jeu
palermo 3-1 om
Après prolongation.Bien joué t'as dominé et tu mérites la victoire,je vais essayer de changer mon style de jeu car j'ai surtout perdu grâce à tes anticipations qui n’empêchaient de construire normalement.
USC di Palermo 3-1 Marseille
Beau match beaucoup d'occasions et une légère domination en ma faveur. Par contre énormément de réussite sur les 2 buts ... Malgré tout j'ai pas mal dominé et notamment ce poteau à la fin
Bien jouer Tiss
Homme à battre
al__nino
Ouai tes attaques c'est trop flagrant maintenant si je peux me permettre tu fais quasiment tout le temps pareil donc plus facile d'anticiper
Pour ceux qui veulent ajoutez moi pour demain Je suis claqué là je vais me coucher..