Oui ben dur de faire autrement quand tu n'utilises pas les dribbles t'es bien obligé de la passer à un coéquipier.
Je pense qu'arrivé à un certain niveau c'est la seule chose qui puisse faire la différence,et vu que tu les utilises bien ça te permettait de passer en un contre.
Humm, je pense " tout " le contraire, si tu réussi à faire autre chose justement dans l'axe ou en faisant des décalages et en " jouant " l'attaque de manière moins " robotisé " que certains le fond c'est là que ça fait la diff' et avec n'importe quelle équipe - je pense - après chacun sa vision du truc
Ok merci du conseil .
N'hésite pas à remonter le topic quand t'es dispo afin de jouer ton titre. Bonne nuit ...
Homme à battre
al__nino
Je suis dispo
Bon s'il n'y a personne pour te jouer je retente ma chance!
Okei
ok je prend le gagnant.
Psn: issamou
ALORS?
Trop de lag le match n'a pas pu se faire.
L'homme à battre reste al_nino à toi d'ajouter son id psn: al_nino
Bon je vais voir si ça va mieux, mais je crois que l'orage d'hier à bien bouziller certaine chose niveau réseau ( et chez EA ? )
Tu l'as bien vu tiss à chaque fois qu'on jouait il n'y avait aucun lag et là bon ...
est ce que l'homme a battre est disponible?
al__nino je te prends si t'es dispo
Ouais nino là c'est vient de chez eux c'est une certitude.
Les gars si vous voulez savoir s'il est dispo commencez par l'ajouter c'est aussi simple que ça.
Son idpsn: al_nino
Et aussi donnez votre idpsn comme ça il pourra vous ajoutez s'il passe par ici.D'ailleurs désormais seuls ceux laissant leur idpsn auront la priorité pour affronter l'homme à battre.
Problème de connexion depuis - hier - en faite je viens de réussir à le remettre.. Celui qui veut
id : ForZa-94
a moi de reprendre le flambeau
al_nino il est fan de l'homme a battre
Non je tiens juste au courant pour ne pas laisser pourrir comme certains autre topic du genre ou tournoi
A partir du moment ou je suis " protagoniste " j'essaye d'être " correcte " avec l'organisation du " défie " - " but " du jeu
non mais chaque fois que y a l'homme a battre je te vois jouer. on avais jouer l un contre l autre une fois (ID : FSM_6230)
Forza-94 au lieu de balancer ton ID PS3 qui déjà est " faux " ajoute moi toi
al__nino c'est compliqué ?