CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Ps3]L'homme à battre v2

DébutPage précedente
1234567891011  ... 185»
Page suivanteFin
tiss_feelling tiss_feelling
MP
Niveau 10
07 juin 2011 à 00:35:19

Cela dépend de l'homme à battre mais s'il est vainqueur libre à lui de décider de laisser la revanche à son adversaire ou d'en attendre un autre.

A moins bien sûr qu'il n'y ait pas de concurrents potentiels à l'affut.

al_nino al_nino
MP
Niveau 10
07 juin 2011 à 00:42:36

Je taff à 04h45 :sleep:

Demain si tu veux :ok:

funkydurum funkydurum
MP
Niveau 7
07 juin 2011 à 17:43:57

bon qui veut sa rouste ?

funkydurum funkydurum
MP
Niveau 7
07 juin 2011 à 17:45:57

Lol, je vois qu'on a créé la ligue annexe, une sorte de smackdown de l'homme à battre, avec un niveau moindre :) Bon apprentissage jeunes gens !

al_nino al_nino
MP
Niveau 10
07 juin 2011 à 18:11:15

Funky pas de soucis si tu veux faire un match :ok:

tiss_feelling tiss_feelling
MP
Niveau 10
07 juin 2011 à 18:58:44

funkydurum :d) C'est le même que l'autre sauf qu'ici il y a des règles à respecter.Des gens qui prennent le temps de répondre à leur mp et qui ont un minimum de respect pour les autres,ce que toi tu n'as visiblement pas.

Peu importe le niveau cela ne reste qu'un jeu,personne ne gagne quoi que ce soit à la fin.

funkydurum funkydurum
MP
Niveau 7
07 juin 2011 à 19:04:24

@tiss_feeling va t'acheter un humour. Et c'que j'ai dit au nignot vaut aussi pour toi (cf l'autre topic)

tiss_feelling tiss_feelling
MP
Niveau 10
07 juin 2011 à 19:19:34

funkydurum :d) Peu importe ce que tu as pu dire à nino.Il n'y a pas de rage ici,tu te dis fort? ok c'est bien.Tu es l'homme à battre personne ne le conteste.Maintenant le but est que chacun puisse tenter sa chance et chacun puisse se faire plaisir en ne restant pas à la disposition d'une seule et même personne.
En somme, pas besoin de nous raconter ta vie sur ce que tu fais ou ne fais pas,on te l'a pas demandé. Joue tes matchs! Et si tu ne peux pas,préviens,si on te mp,réponds,et si t'as pas le temps,on le comprendra.

Simple non ? :ok:

tiss_feelling tiss_feelling
MP
Niveau 10
07 juin 2011 à 19:22:28

Tu as l'occasion d'affronter al nino en prenant en compte le nombre de tes victoires acquises sur l'autre homme à battre.

A toi de voir.Mais moi personnellement je n'ai rien contre toi,et plus de joueurs forts il y aura plus grand sera l'enjeu!

al_nino al_nino
MP
Niveau 10
07 juin 2011 à 20:05:30

Je vais pas me rabaisser à son niveau va mais j'aurais bien mit un petit post avant celui-ci..

Bref, juste en 2 secondes..

Tu viens donc poster ton qui veut une roust puis tu te casse même pas 20 min après pour ne plus répondre. Le truc c'est pas tant que tu sois parti car entre nous on a tous des occupations autres mais faire le beau directement en sachant que tu ne jouera pas c'est juste pitoyable.

Lorsque je t'envoie un message pour faire un simple match à peut près comme la dernière fois et même contre Cyber bizarrement aucune réponse puis un : " Je suis pas à ta dispo " beh alors mec si tu joue dans ce genre de truc sympa comme une sorte de défie c'est quoi ton but ? Bloqué le jeu en ne faisant qu'un match et qui plus est faire le beau par la suite ? Ma porca mizeria nel tuo cervello che cazzo hai ?

Donc avant de parler de ma vie ou de faire ton surbooké lachay moi la grappe, ne post pas un message pour faire ton beau et essayer de rabaisser le topic de quelqu'un.

Si ta pas de cerveau pour comprendre t'inquiète pas on t'en voudra pas. Bonne soirée :ok:

tiss_feelling tiss_feelling
MP
Niveau 10
07 juin 2011 à 20:51:39

Il y a d'autres joueurs qui ont voulu t'affronter sur l'autre topic,tu peux toujours les rajouter et les affronter nino.

:ok:

LittleGreyMan LittleGreyMan
MP
Niveau 10
07 juin 2011 à 20:52:45

A qui dois-je m'adresser pour un match?

tiss_feelling tiss_feelling
MP
Niveau 10
07 juin 2011 à 21:04:23

Lis les premières pages.

Il te suffit d'ajouter l'id psn: "al_nino" en précisant que c'est pour l'homme à battre :ok:

BryanRuiz BryanRuiz
MP
Niveau 7
07 juin 2011 à 21:12:06

Al_nino je viens te prendre le trône :ok:

al_nino al_nino
MP
Niveau 10
07 juin 2011 à 21:18:39

Désolé les gars je regarde Italia - Irlande. Je vais essayer après de venir mais bon je taff à 04h45 je verrais bien si je suis pas trop crevé.

Cyber-B Cyber-B
MP
Niveau 9
07 juin 2011 à 21:24:45

Heu si je comprend bien, tous le monde peut créer un topic Homme à battre et être le nouveau homme à battre ?...

N'importe quoi sérieux.

( al__nino tu bloque tous le monde là )

Yan1612 Yan1612
MP
Niveau 12
07 juin 2011 à 21:27:54

Al-Nino je suis dispo comme hier ;)

al_nino al_nino
MP
Niveau 10
07 juin 2011 à 21:31:53

Ouai je sais c'est con ? ...

J'ai prévenu et laissé un mess comme quoi je pourrais peut être pas jouer ce soir alors que hier j'ai disputer quelque matchs :ok:

tiss_feelling tiss_feelling
MP
Niveau 10
07 juin 2011 à 22:44:44

Cyber-B :d) Heu c'est moi qui l'ai créé vu que l'autre était complètement inactif et qu'il n'y avait pas de commandant de bord.Sans compter qu'on était à la disposition d'une seule personne qui se ficher de tout le monde.

Tu pourras jouer demain avec nino au plus tard,s'il n'est pas présent,on appliquera les règles.Mais on va essayer de tout faire pour que chaque jour chacun puisse défier l'homme à battre :ok:

LittleGreyMan LittleGreyMan
MP
Niveau 10
07 juin 2011 à 23:05:37

"je taff à 04h45"

- Aie, tu fais quoi?

Ce topic est aussi inactif que l'autre.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.00€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment