Tu te rend ridicule tout seul et quand tu dis tes buts de chanceux ?
Pastore feinte un de tes défenseurs je me positionne à l'entrée de la surface pour envoyer une grosse frappe, But. Chance ?
l'autre but j'entre dans la surface avec Pinilla et j'enroule du gauche, Chance ?
Le troisième je voulais presser mais j'ai tiré devant Casillas sort et tu veux me feinter en relancant dans l'axe j'anticipe et je marque, Chance ?
Y'en a toujours un qui se plaint
Autre chose à ajouter DDBiizi ?
Ou tu préfère que je te rappel tes 2 magnifiques buts ?
voila pourquoi je trouve ce genre de topic idiot
on rejou
Non le geek sans vie va manger ..
Je peux ?
Je reviens après pour ceux qui voudraient m'affronter
Je vois par contre que tu n'as rien à répondre ..
Bizarre bizarre.
just ke jecri avec le clavier visuel la flem dargumenter
donc va manger et on rejou
C'est évident.
Tu ferais mieux d'arrêter de l'ouvrir tu t'enfonce à chaque fois.
al__nino, franchement tu parles trop
g voi pa cki menfonce bref
on voi bien le no life ke t'es avec t emoticones ke tu connai par coeur et t vieille vannne lol
Bon, sinon, moi je veux jouer contre l'homme à battre, c'est qui ?
id: michente
Ajoute moi ezio si tu veux.
Mon id c'est michente !
C'est toi l'homme à battre ?
Désolé, parce que j'ai la flemme de lire les insultes, je veux juste jouer xD'.
Bon al_nino, bon match, et qu ele meilleur gagne, sans rancune quel que soit le résultat ^^
Please nino on va essayer de pas surenchérir afin que que ça ne parte pas en live comme dans l'autre topic.
Le plus important c'est le score finale.
Little greyman Viens pas en rajouter !si tu veux affronter al_nino et le faire taire tu l'affrontes.Dans le cas contraire tu t'abstiens de ce genre de remarque qui n'apporte strictement rien de constructif.Quand il est pas présent tu râles et quand il est là tu rumines dans ta barbe !
DDBizii T'as perdu il faut assumer.Maintenant personne n'est content de perdre moi le premier.Donc soit tu prends ta revanche soit tu continues ton chemin stp
gg al_nino, du début à la fin, dommage pour ma toute derniere occas ^^.
Bonne continuation ^^
USC di Palermo 1-0 PSG
Beau match et bien joué à toi. Dommage sur le dernier corner je passe pas loin d'une grosse erreur du gardien.
Homme à battre
al__nino
Merci