go??
gg a issamou qui mas battu 3-1 x)
Enfin récupéré mon pseudo qui était banni pendant 30 jours pour rien..
Bon après un long moment sans jouer je souhaite défier l'homme à battre
Vu que j'ai pas pu jouer Tiss le soir où il était présent.
up: chui l'homme a battre
psn: issamou
psn : rien_a_Battre
USC di Palermo 0-2 Brimingham
Match dominé de bout en bout sauf que sur un contre et une balle en l'air alors que j'anticipe mon défenseur reçoit le ballon sur la tête qui glisse vers la surface.. L'attaquant en profite bien il inscrit le but du 0-1 puis à la 89e une contre attaque qui va achevé le match..
bravo
homme à battre
Issamou
Je retest
Ok Issamou fait moi signe quand t'es libre.
Issamou je te défi ;)
USC di Palermo 3-0 Filham
Encore une fois un match ultra dominé un peu normal l'équipe de fulham était divisé entre une défense et une attaque rien au milieu pour essayer de construire. Logiquement je réussi à l'emporter même si difficile de passer un tel regroupement derrière.
Bien joué
homme à battre
al__nino
al__nino je te défi.
Non mais lol, vous repartez en matche alors que j'attend depuis tout à l'heure...
Bon bah Issamou je te défi vu al__nino n'est plus homme à battre... il avait surement peur de jouer contre moi.
al-nino gg meme si jtrouve tes commentaires des match presomptueux, j'avais des equipes de merdes quand meme... par contre pkoi ta gardé palerme contre man.city? et c'est quoi ta formation? tes joueurs sont trop bien placé sur le terrain.. il faut que je joue avec des ailiers contre toi plutot que de jouer avec 2 attaquants soutenus par un Milieu offensif
USC di Palermo 0-2 Man City
Le 5 - 3 - 2 de mon adversaire a fontcionné à merveille. Alors que je me créé d'énorme occasions en début de match Dzeko sur un centre ouvrira le score puis encore lui va doublé 10 minutes plus tard sur une balle à ras de terre. J'aurais pu largement revenir mais le ballon sortait à 10 cm du but à chaque fois ou le gardien réussissait à la contrer puis doucement le ballon filait à coté de peu. Dégouté.
Bravo.
homme à battre
Issamou
Issamou, on y va ?
non je vais sortir un peu, on jouera en fin d'aprem..
Nino, c'est vrai que meme contre man.city, t'as eu pas mal d'occaz, haha
en plus jmet 2 buts degueulasse :p
Non mais sérieux quoi vous jouez que entre vous depuis tout à l'heure ça devient lourd d'attendre sans réponses. Enfin bon je supose que je vais devoir créer encore un nouveau topic avec des vrai régles..
Cyber-B
Bon bah Issamou je te défi vu al__nino n'est plus homme à battre... il avait surement peur de jouer contre moi.
_ _ _ _ __ _ _ _ _ __ _ _ _
Tu rigole la ou quoi ? A chaque fois que je te disais je te défie ou viens on joue un match tu ne répondais pas ou alors tu me sortais ton excuse bidon. Pas intéressant de jouer contre toi ! MDR Tu te trouve pas ridicule sérieusement ? Bref..
Issamou, ba désolé tu n'a cas décrire ou faire ton petit résumé du match moi sincèrement sur les 2 matchs précédents j'ai en très large parti dominé les matchs alors que - c'est ton choix - tu procédais en contre avec ton 5 - 3 - 2 ou je sais pas quel tactique.. Sur le dernier tu avais City mais c'était quasiment pareil non ?.. Tant mieux je dis pas le contraire
Pourquoi je garde le Palermo contre City ? Peut être par ce que j'aime jouer uniquement avec ce club avec qui j'ai une attache particulière et que je ne prend que du plaisir avec eux - Et mon club bien sûr l'AS Roma -
Record à battre 6 Victoires consécutives tenu par moi.