Le " règlement " aussi est dispo. et il y a un joueur avant toi
Ok j'attend no problém
Al nino on peut avoir son nom? J'ai quand même demandé pendant ton match revanche , après sa ne me dérange pas d'attendre
ID PS3 al__nino
Je suis dispo sur la ps3 dans 15 min à peut près
aponchecalypse Il faut lire les pages précédentes c'est pas compliqué.C'est toi qui est censé être le suivant et affronter l'homme à battre.
USC di Palermo 2-0 Arsenal
Match quand même largement dominé, 19 frappes au final et 12 cadrés le score aurait pu être plus sévère mais mon adversaire à résisté comme il le fallait. Dommage.
Bien joué
Homme à battre
al__nino
aponchecalypse ?
Je suis dispo si tu veux mais tu ne m'a pas ajouté.
Salut =) ,
je me met en attente pour affronter l'homme à battre.
psn g0byx3
C'est à vous de m'ajouter
Ajoute moi de suite vu que aponchecalypse n'est pas là non plus..
C'est fait.
J'attends maintenant...
Pour rappel la serie de victoire est detendue par moi :
9 victoires consecutives
Record à battre
USC di Palermo 5-4 Real Madrid
Match très ouvert Mais j'étais à chaque fois devant d'un ou deux but.
Bien joué
Homme à battre
al__nino
Série en cours : 5
al__nino je te joue apres Dis moi quand t'es pret
USC di Palermo 2-1 SSC Napoli
Gros match tactique, ça aurait pu basculer d'un coté comme de l'autre. Légère domination de Napoli sur le plan offensif je trouve.
Bien joué
Homme à battre
al__nino
Palerme 2 - 1 Naples
Rien à dire de particulier, j'ai mal débuté. 5 défenseurs en redoutant ses offensives, mais j'aurais dus mettre 5 milieux.
Je reviendrais.
Je me remets en attente. ;)
Real Madrid 2-1 USC di Palermo
Bravo.
Homme à battre
Sefyu33tkt
_ _ _ _ _ __ _ _ _ __ _
Je voudrais te poser une question, tu aurais pas mit la vitesse du match en rapide ?..
J'ai un sale doute mais je vais pas me prononcer pour le moment.. N'importe lesquels de tes joueurs sont des FUSEE c'est assez impressionnant j'ai joué plusieurs fois le real aujourd'hui et aucun des joueurs ne m'avait fait l'impression d'une telle vitesse ...
Tu foncais tout droit et mes joueurs c'était limite ils s'écartaient.. Très bizarre. Encore une fois je ne t'accuse de rien mais il y a certain truc étrange/bizarre..
J'aimerais faire mon prochain match contre toi en Classé
Je me positionne dans la liste