CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Championnat X-trem Fun GT6 : Saison 2

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 22»
Page suivanteFin
MysteryTrain19 MysteryTrain19
MP
Niveau 7
26 octobre 2014 à 19:32:08

Sympa le combo :ange: Et cette voiture :bave:

Patelic Patelic
MP
Niveau 8
26 octobre 2014 à 19:43:29

ylod, ce n'est pas la 3 ème épreuve par hazard ? (Tu as mis #2)
Sinon bien reçu ton replay ainsi que celui de Mytery.

88driver 88driver
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 19:45:21

Ça c est de la bagnole
Cobra powaaaa :fou:

:dehors:

ylod-man-49 ylod-man-49
MP
Niveau 9
26 octobre 2014 à 19:52:18

Oui, j'ai vu l'erreur qu'après avoir posté! A force de faire des copié collé de partout pour créer les épreuves, parfois je fais quelques erreurs, et comme j'étais un peu à la bourre pour poster celle-ci, ce qui devait arriver est arrivé! :rire:

Donc c'est bien l'épreuve n°3 :ok:

Virucide Virucide
MP
Niveau 8
26 octobre 2014 à 20:53:09

POur ce qui est du défi redbull on ne peut pas le recommencer continuellement une fois qu'on à l'or on ne gagne plus de sous ?

TOFcosworthRS TOFcosworthRS
MP
Niveau 7
26 octobre 2014 à 21:01:56

red bull du mode solo Vettel

doc c'est serrer encooore bien jouer :ok:

ylod-man-49 ylod-man-49
MP
Niveau 9
26 octobre 2014 à 21:21:50

Oui pardon, pas le défi mais le championnat redbull... :ok:

[DockyDoc] [DockyDoc]
MP
Niveau 5
26 octobre 2014 à 21:22:39

Tof, oui c'est serré, c'est ça qui motive :) comme toi, ce n'est pas trop mon dada les pneu confort/sport mais ça m'apprend à géré mon volant :ok: c'est surtout "lever le pied" qui m'est compliqué et cela ne va pas s'arranger avec le nouveau combo, la Cobra :hum:
Je vais voir si je teste ce soir...

MP
Niveau 7
26 octobre 2014 à 21:36:25

carrement c'est ça, ça fait des années en pneu course sans aides et là pneu sport et confort avec la recup du patinage c'est different mais bon c'est bien d'un sens , quand je repase les course tendre je suis plus propre donc le chrono est contant :fete: :rire: jte ferais une demande dami qu'on ce tire la bourre un de c4 :play:

[DockyDoc] [DockyDoc]
MP
Niveau 5
26 octobre 2014 à 21:45:01

No soucy :ok: mais envois moi un MP avant sur ce forum que je passe un max de temps sur la 360.

[DockyDoc] [DockyDoc]
MP
Niveau 5
26 octobre 2014 à 21:49:01

Ah oui, je n'ai pas de micro sur la Play :\

ylod-man-49 ylod-man-49
MP
Niveau 9
26 octobre 2014 à 21:58:00

Au pire les gars essayez les combos sans la force de récup, forcez vous à faire quelques tours le plus propre possible en attaquant gentiment juste histoire de tester les limites l'adhérence même si c'est une patinoire.

Ensuite activez la force de récup et vous verrez que vous pouvez attaquer bien plus sans problème.

L'adhérence c'est juste une histoire d'habitude, si en temps normal vous roulez avec des sportives ou roadcar équipées de pneus course c'est normal que ça vous fasse tout drôle de rouler en pneus sport ou confort...

Le problème c'est que rouler avec trop de grip gomme les infos retransmises par la voiture et les erreurs de pilotage donc il est plus difficile de s'améliorer alors qu'avec des pneus adaptés ça pardonne moins.
Même si ça semble plus dur au début, voir même frustrant, s'habituer à jouer avec moins de grip permet de perfectionner son pilotage, d'affiner les trajectoires, de mieux ressentir la voiture, le travail des suspension, le transfert de charge, etc...

Après je conçois que tout le monde n'aime pas forcément le coté un peu plus "simu" et c'est pour ça qu'il y aura à peu près la moitié des épreuves avec pas mal de grip et l'autre moitié plus technique. Au moins on peut progresser en persévérant sur les épreuves techniques et se faire plaisir sur les autres... :ok:

MP
Niveau 7
26 octobre 2014 à 22:10:17

c'est ça :ok: ta bien resumer la situation c'est plus facile d'etre rapide en pneu course donc si t'es rapide en pneu sport c'est que du plus mais c'est vrai qu'au debut tu tarrache les cheveux perso j'ai pas fini la il me reste a detourer les oreilles :hum:

[DockyDoc] [DockyDoc]
MP
Niveau 5
26 octobre 2014 à 22:53:11

T'as carrément raison Ylod, mais le peu que j'y joue j'ai pas envie de batailler avec le volant, alors que quand je m'y met les chronos tombe! Sur Ascari avec la S2000 GT1 en sport tendre de la saison dernière et l'entraînement sur Tokio avec la S2000 AEM en sport dur/moyen/tendre je sais plus trop lol de cette saison j'avais réussi plus ou moins à vous approchez. Comme quoi y faut persévérer pour réussir :ok:

Sinon super la Cobra sur Deep Forest avec les bosses c'est terrible! Surtout le tout premier tour au bout de la première ligne droite quand tu te rappelles pas du circuit! Mdr.

1.16.808 pour le moment ;)

Virucide Virucide
MP
Niveau 8
27 octobre 2014 à 18:29:57

Faut s'inscrire pour participer ?

Patelic Patelic
MP
Niveau 8
27 octobre 2014 à 19:00:47

:d) Virucide, tu t'inscris, tu participe, tu participe t'es inscrits. :cool:
Attention 88driver et TOF Il vous reste jusqu'à 22h00 (et des brouettes) pour envoyer vos replays.
J'ai envoyé le mien à dans la boite d'ylod.

MP
Niveau 7
27 octobre 2014 à 19:21:45

jte l'envoi de suite :ok:

88driver 88driver
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 19:24:17

Je fait ça tout à l heure :ok:
Et je vais tenter la cobra :cool:

88driver 88driver
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 19:45:42

Chrono envoyé :ok:

ylod-man-49 ylod-man-49
MP
Niveau 9
28 octobre 2014 à 19:16:35

:globe: CHAMPIONNAT X-TREM FUN GT6 SAISON 2 :globe:

Pour annoncer nos chronos j'aimerais qu'à partir de maintenant on copie la liste des chronos déjà effectués et que l'on inscrive son nom + chrono à la bonne position.

Cela permettra d'avoir sous les yeux un classement à jour dès qu'un nouveau chrono sera effectué, et cela permettra également d'éviter les erreurs lors des tableaux que je posterai en fin d'épreuve.
Ca sera plus pratique que de chercher les chronos dans les 3 ou 4 dernières pages!

:merci:

Autre chose: méfiez vous des limites de piste à certains endroits sur l'épreuve en cours. Certaines lignes ne peuvent être franchies complètement, comme celle à gauche après le 1er tunnel ou celle de la ligne droite des stand! :ok:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 22»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : suomi1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment