J'ai perdu mon temps et impossible de le refaire 1.08 pourtant
Pas grave.
CHAMPIONNAT X-TREM FUN GT6 SAISON 2
Epreuve N°1: 4x4 (détails de l'épreuve: page 1)
Classements de fin d'épreuve
Allez, premiers tours de piste en 1:48.522 en 15 min au pad. Demain je m'y met sérieusement au volant!
classe le classement bien jouer les gaaaars
J'ai tourné pendant une bonne demi heure sans réussir à passer sous les 1.50 au volant... Après vérification j'avais pas la force de récup d'activée!
Du coup en 3 tours j'ai sorti un 1.46.844 les doigts dans l'nez!
Ya de la marge un peu partout, je suis sûr que crousti peut passer sous les 1.46 si on l'énerve un peu!
Sympa cette caisse en vue intérieure en tout cas!
slt
j'm'y met samedi vu qui a pas de reglages a l'aise blaize!!
tendu en pneu confort ?? ( c'est plus con que fort ? )
Non ya largement assez de grip, confort tendres avec la force de récup = sport moyens/tendres sans la force de récup je dirais...
De toutes façon il y aura des confort plus d'une fois cette saison donc autant s'habituer tout de suite...
Vache j ai pas encore acheté la voiture mais vous allez me plumer mon compte en banque mdr
Il n'y aura que 3 voitures à plus d'1 million cette saison, ça va!
Et 100% de voitures premium, alors que je ne vous entende pas vous plaindre!
Tu as déjà choisi toutes les voitures pour chaque épreuve ?
Ou je peu te donner une suggestion ?
Tout est déjà prêt mais pas forcément définitif, je suis ouvert aux suggestions!
je sais pas ce que tu as choisi pour le nordchleife mais je suggère une nismo r35 Gtr toute fraîche en plus on pourrai se mesurer au vrai temps
Bon allé histoire d essayer l épreuve
1.45.900
C est qu il avais raison le pti Ylod
Finalement je sais pas trop pour la caisse, ça te donnerait un avantage puisque tu la connais déjà et puis je peux pas annoncer un combo 12 semaines à l'avance, tout le monde va s'entraîner 3 mois avant l'épreuve...
Bref on verra en temps voulu...
Joli temps avec la GTO, va pas être facile de descendre aussi bas mais je vais me battre!
En parlant de ça c'est de plus en plus mort par ici, 3 chronos postés en 5 jours et seulement quelques messages, je crois qu'on a jamais vu ça encore...
J'ai même aperçu quelques toiles d'araignées dans les coins et le squelette de cir78 qui prend la poussière au fond là bas...
1'50"106
Juste histoire de sortir un chrono, car j'ai très peu de temps pour jouer :/ J'essayerais de descendre sous les 50" demain.
Y avait plus de monde auX inscriptions
Bandes de lopettes
Ylod bah pour la nismo c étai une suggestion j ai encore pa la voiture mais je crois que le chrono de base est en 7.08 mais c est vrais que ça fou le bordel de savoir maintenant, mais une voiture du style serait pas mal
slt j'ai esayéé je glisse trop jme désinscrit j'aime pas les pneus confort et sport dsl bonne continuation
ma foi...
Je re-teste ce matin ou cette aprem
Tof tu te desinscrit de l épreuve ou du championnat ?
Plus ça va et moins y a de monde