Ah, merci! Je vais pouvoir comparer les temps de passage... Bizarrement je pense que ne perdais pas tant que ça dans l'enchaînement de s.
Par contre toi tu perds pas mal sur ce fameux virage à droite! Le point de freinage est beaucoup plus tôt et la vitesse d'entrée moins élevée pour pouvoir relancer plus tôt... C'est vrai qu'il est chiant ce foutu virage, il paraît rapide mais il est plus serré qu'on pourrais le penser, presque à angle droit même!
Joli tour en tout cas! Je ne maîtrise pas encore tout à fait le contre braquage pour gérer les dérives comme tu fais mais j'y travaille...
G 25 powaaaa
Oui j ai bien perdu à ce foutu droit ou si j attaque trop vite je souvire et sort trop large et aussi avant la ligne ou j ai contrebraque parce que le cul voulais doubler
Ya pas moyen, je gère pas du tout le contre braquage! Faudrait que je me mette au drift pour apprendre à récupérer et gérer une dérive...
Allez, 1:04.333 au pad pour ce soir, à peu près 1 demi seconde de marge...
Le setup pour pad, un peu extrême mais plutôt efficace!
Suspension:
80 /50
5.52/9.42
4/10
4/10
2/6
1.0/0.5
-0.15/0.00
Freins 6/10
Transmission:
5/5
35/55
5/5
Aéro:
150/150
Boite de Vitesse:
1 => 2.796
2 => 2.072
3 => 1.722
4 => 1.445
5 => 1.227
6 => 1.073
Pour réussir à obtenir ces valeurs il faut d'abord régler la Vmax sur 190 puis la vitesse finale à fond (tout à droite).
Ensuite il faut régler la Vmax sur 180 et on peut enfin régler les rapports!
Sensibilité du pad: 3
Le setup n'est pas terminé, reste quelques bricoles à ajuster pour gagner un peu plus. J'ai pas encore essayé mais ajouter du lest dans le coffre pourrait aider à prendre les épingles...
1'06"054
Je testerais ton setup la prochaine fois.
Et pour l'ajout de lest, on à le droit ? Ca pourrait être une solution pour l'aider à chasser de l'arrière effectivement !
slt les gars j'ai fais un 1'04'711 je reteste dans la semaine mais j'pensse pas amelioré enormement...
je pense pouvoir descendre dans les 1:03, avec un bon setup ya moyen!
En plus sur mon dernier chrono je fais une erreur qui me coûte assez cher!
MysteryTrain19, oui tu as le droit de mettre du lest, mais qui dit lest dit poid.
Et qui dit poids dit marche moins bien et qui dit marche moins bien dit moins bon chrono et qui dit moins bon chrono dit moins bonne place et qui dit moins bonne place dit touche pas a ca p'ti con
Vu le nombre de virages serrés et le peu de ligne droite sur ce circuit, je suis pas sûr que ton raisonnement soit juste!
Avec 70Kg ou 100Kg dans le coffre je pense qu'on perd pas tant que ça à l'accél, le truc c'est de savoir si ça permet vraiment d'être plus rapide dans les épingles.
A voir...
Est-ce que vous voulez que je lock le topic d'inscriptions? Pour éviter les confusions
Oui, bonne idée, il est useless maintenant!
Après 30 minutes intensives, 1:04.950 je pense pas jouer la gagne
Après une heure intensive 1.03.880
Je pense jouer la gagne
Ylod combien de temps tu met à faire tes setup ?
Très efficace en tout cas comparé à l origine
Jchrono fait avec ton setup suspension et dgl
Ps plus beaucoup de marge, peut être deux ou trois dixièmes
j'espere venir d'embêter un peu
1:03.961 pour moi, avec 30 Kg dans le coffre et aéro à 170 derrière.
Ya 2 virages qui m'embêtent un peu, j'ai pas encore trouvé le truc mais je pense qu'il y a moyen d'atteindre les 1:03.5
Je peux pas te donner une réponse claire pour le setup, tout dépend de la caisse, du circuit et du grip.
Je tourne toujours stock jusqu'à plus pouvoir améliorer et après ce temps d'adaptation je sais déjà à quoi il va falloir que je touche pour faire mon setup.
Un réglage n'est jamais terminé pour moi, je fais d'abord une base qui me plaît et à force de tourner j'affine petit à petit... J'ai du mal à faire plus de 4 ou 5 tours sans retourner bidouiller les réglages.
Tout ça au pad bien sûr, au volant j'ai beaucoup plus de plaisir à rouler stock, et mes réglages sont généralement moins efficaces mais bon c'est l'habitude de régler pour le pad ça...
Pour rivaliser avec les volant j'ai toujours été obligé de régler aux petits oignons et avec l'habitude c'est assez rapide de sortir un truc correct!
Pour le setup que j'ai posté ça à du me prendre 10/15 min en comptant les essais entre chaque modif. Après la session de ce soir il a pas mal changé par contre, comme après chaque session en fait!
CHAMPIONNAT X-TREM FUN GT6 SAISON 2
Epreuve N°1: 4X4 (détails de l'épreuve: page 1)
CLASSEMENT PROVISOIRE
Laisser tomber je fais pas en dessous de 1.08
Mon record c'est 1.08.069
1.04.615 avec le setup d'Ylod.
Je suis le seul à avoir essayé avec du lest? ça aide pas mal je trouve...
_carolikor_ tu joue avec des aides? volant/pad? t'as essayé mon setup?