Bon, alors j'ai test le combo et docky avait raison: les bosses sont terribles!
Faut vraiment trouver les bonnes trajs et lever le pied à certains endroits pour pas se faire avoir...
un petit 1:15.478 pour ma première session.
(Copiez ce classement et inscrivez votre chrono au bon endroit)
- ylod-man-49: 1:15.478
- [dockydoc]: 1.16.808
- ...
CHAMPIONNAT X-TREM FUN GT6 SAISON 2
Epreuve N°2: Forza Italia!
Classement définitif:
Classement général:
Tu est encore premier au général alors qu on est à égalité, petit fou va
C'est excel qui a classé automatiquement dans cet ordre, et moi ça me va...
Sachant que ça ne va pas durer, j'ai bien le droit de profiter une semaine de plus de la 1ère place non?
Si tu y tiens je peux toujours le modifier, c'est pas un problème!
- ylod-man-49: 1:15.47
-TOFcosworthRs : 1'15'763
Cooooool cette epreuve
apres 190 km a sauter partout et a louper le 1er virage
je valide un pti 1'15'763 pour arriver dans les temp d'Ylod il aurait fallut combiner mes 2 meilleur tour je réessairais peu etre mais la j'aurais pas mieu
ylod j'attend de voir ton dernier chrono car celui est deja beau
Et bien je dirais qu'il y a moyen de descendre dans les 1:14.9 mais va falloir cravacher!
J'avais un tour en 1:15.1 mais je me suis planté au dernier virage...
Faut pas mal se méfier des bosses, mais la difficulté est surtout sur l'enchaînement entre la sortie du 1er tunnel et le dernier virage.
Sur toute cette portion faut vraiment privilégier la trajectoire avant d'essayer de passer vite.
Assez technique comme enchaînement...
Joli chrono en tout cas, tu vois que les pneus sport sont sympa aussi!
Juste un petit conseil en passant: il vaut mieux faire plusieurs petites sessions qu'une longue, pour moi ça à toujours été bien plus efficace pour faire descendre les chronos.
Allé après 20 minutes de bâston avec mon volant voici un 1.15.332
Y a de la marge partout les potos
Désolé j arrive pas a recopier le classement via mon phone...
le 1er droite apres le dernier pti tunel y par vite en pénalité , perso c'est le 1er et le dernier virage qui donne du fil a retordre...
merci du conseil c'est vrai que c'est souvent les premier tour d une session qui vont bien..
le 1er je freine une foi en l'air j'la jette et j'ressor fond de 4 mais ça passe une fois sur 3... pis des fois j'ai presque 3 roues dans l'herbe donc pour le replay ..
1:15.192 et je suis complètement hors trajectoire sur la 2e partie du circuit.
Ya de la marge un peu partout, le 1:14 est clairement faisable.
TOF> Pour pas prendre de pénalité sur le virage après le pont il faut prendre celui d'avant plus serré pour être bien placé quitte à perdre un peu de temps que l'on récupère de toute façon sur l'avant dernier virage puisqu'on sera mieux placé pour l'aborder...
Pour le 1er virage je freine dans les airs, 1 sec après avoir touché je passe la 4 en lachant le frein, puis je met le coup de volant au début du vibreur de gauche et je remet les gaz direct en gérant l'accèl pour pas sortir trop large...
- ylod-man-49: 1:15.192
- 88driver : 1:15.332
- TOFcosworthRs : 1:15.763
Ylod ta pas attendu longtemps que je poste un chrono pour surenchérir
Oui 1.14.faisable
J'veux garder ma place au général...
J'aime bien ce combo, et puis ça fera un peu plus de battaille si je te force à y retourner!
Je m'y remet demain pour le 1.14...
- 88driver : 1:15.332
- Patelic : 1.16.972
Quelle idée d'essayer de faire un chrono un soir d'halloween !
À mort j ai bien fait de pas y jouer sinon c est les gosses qui aurait morflé de sonner toute les 5 minutes
Allé je poste un chrono pour faire croire qui a du monde....
1.14.871
Je reposte un chrono pour le fun
1.14.488
Celui mon Ylod tu va en Chi## à passer devant
Plus beaucoup de marge
-88driver: 1.14.488
-[dockydoc]: 1.14.746
Râlala avant de voir ton chrono Driver je pensé que j'allais être premier pendant un petit moment mais j'ai était trop lent
Super chrono docky
Moi je ne reessay pas, plus assez de marge à mon goût
Merci, je réessaye pas non plus, depuis ce matin je tourne dans les même temps, je pensé que mon temps n'était pas valide car je mordais la ligne du premier virage jusqu'à m'apercevoir que je pouvais rouler sur le vibreur lol. J'ai oublié d'enlever mon chrono en 1.16 si la prochaine personne pourra le faire, merci.
Rah jsuis dégoûté, je viens de foirer un tour qui aurait pu me permettre de prendre la 1ère place!
Aux 3/4 du circuit j'ai -0.450 sur mon ghost en 1:14.771 et comme un con je foire complètement les 2 derniers virages en voyant mon avance fondre à vue d'oeil...
Résultat: 1:14.652
Je récupère de justesse la 2e place mais j'ai quand même les boules d'avoir niqué mon tour. Et bien sûr j'arrives plus à me concentrer pour attaquer, je descend même plus sous les 1:15...
Jolie progression en tout cas les gars, j'ai eu du mal à battre docky et j'ai laissé ma seule chance de rattraper crousti s'envoler!
J'ai ptet moyen de tourner demain mais je ne crois pas pouvoir reprendre la pôle...
Bien joué à vous!
- 88driver: 1.14.488
- ylod-man-49: 1:14.652
- [dockydoc]: 1.14.746
Dommage Ylod, ça fait rager mais bien jouer c'est serré