(Copier ce classement et inscrivez votre chrono au bon endroit)
- [dockydoc]: 1.38.845
- ylod-man-49: 1:38.944
- W16: 1:38:974
- patelic : 1.41.933
Je vais testé de descendre en 38.7xx
Slt jtate un chrono dans l'aprem
'foiré docky, tu me passe encore devant à la dernière minute...
Joli chrono en tout cas, je sais que je perds un peu de temps sur la chicane et l'avant dernier virage mais j'avais la flemme d'aller chercher le peu de marge qu'il me restait...
T'inquiètes W16 j'ai l'habitude d'être battu avec mes propres setups!
Magnes toi TOF, il y a une maintenance des serveurs JV.com vers 16h et on ne pourra plus poster!
D'ailleurs je vais poster l'épreuve maintenant pour être sûr!
L'épreuve de cette semaine se termine quand on ne pourra plus poster, ou à défaut à 18h...
CHAMPIONNAT X-TREM FUN GT6 SAISON 2
Epreuve n°9 "GT500"
N'oubliez pas de faire la vidange!
CHAMPIONNAT X-TREM FUN GT6 SAISON 2
Epreuve n°8 "Sportive Française"
Classement Définitif:
Classement Général:
- patelic : 1.26.098
Chaud comment c'était serré la dernière.
Je pensais avoir un chrono pourri mais je suis devant patelic, je fais dans les 1:25:900, je peux pas vous dire j'ai pas la console allumée
Cela dit patelic ne tourne pas aussi vite qu'un ylod.
A vrai dire je sais pas vous mais j'aime ni ce circuit ni cette voiture, j'ai l'impression qu'il y a pas beaucoup de marge pour faire un super chrono, et le circuit est rapide donc difficile de claquer un temps remarquable, j'ai l'impression de stagner... D'autant plus que je sais pas du tout régler ma bagnole (ça me prendrait trop de temps de regarder par moi-même l'effet de chaque modif sur la caisse, en plus je suis en bac blanc en ce moment)
Allez, un petit 1:24.902 en 15 minutes chrono au pad avec setup à l'arrache total.
Ya encore quelques secondes de marge sans problème.
Sur ce circuit (que j'aime bien) c'est surtout sur la dernière partie qu'on perds du temps en général, les trajectoires sont pas évidentes: faut partir large et resserrer jusqu'au point de corde puis réaccélérer tôt mais pas trop fort pour pas patiner comme un porc.
La caisse est plutôt sympa je trouve, un peu sensible à l'accélération mais plutôt agréable, un comportement sain.
Je ferai un vrai chrono au volant ce soir ou demain.
Bah je me suis trompé de circuit j'était sur celui avec la chicane, je me trouver bizarre que je n'arrivais pas descendre en dessous de 28.xxx. Ça me rassure..
Allez 1.24.053. Le 23.9 est faisable.
Mon setup:
55/55
13.33/14.34 ou 14.33/14.34
2/2
3/4 ou 3/3
5/5
1.5/3.5
-0.50/0.60
5/5
310km/h
3.900
2.628
1.919
1.470
1.180
0.994
3.500 (c'est la boîte d'origine normalement)
--/10
--/31
--/20
400/550
-[dockydoc] : 1.24.053
-ylod-man-49 : 1.24.902
-patelic : 1.25.915
-W16 : 1.25.9xx
Intéressant comme setup docky, j'ai moi aussi un 1:24.0xx avec un setup complètement différent!
Tu ne sousvire pas un peu par hasard? Elle doit pas beaucoup patiner en tout cas. La mienne patine et glisse pas mal du cul mais c'est gérable, même si je perds un peu de temps à la relance...
Pas encore trouvé le bon compromis. Je sens que je vais faire une refonte totale du setup. J'essayerai peut-être le tien aussi.
Non pas trop de sous-virage, ça ce corrige en lâchant l'accélérateur
Après il n'est pas pousser comme setup mais permet de faire un bon temps.
Je réessaierais demain..
J'ai un 1:23.673 mais vraiment aux limites de la piste sur un virage:
Le pire c'est que j'ai simplement freiné beaucoup trop tard, et au final ça m'a même fait perdre un peu de temps d'essayer de ne pas sortir. Le 1:23.5xx est faisable je pense...
Au pire si ça ne passe pas à la vérif, j'ai un 1:23.754 plus propre...
En mode bourrin pour descendre aussi bas, et 30 ou 50 kilos de les dans le coffre, je sais plus.
Suspensions de mémoire:
65 / 55
mini / mini
1 / 3
1 / 3
1 / 7
0.45 / 0.25
Pas sûr que tout soit exact mais c'est pas loin en tout cas.
Boite à 310 mais un peu modifiée avec les premiers rapports longs.
DGL: 10 / 5 / 7
Aero 400 / 500
Et le lest pour la faire dériver du cul dans les épingles...
Ca glisse pas mal, c'est loin d'être du pilotage propre, mais c'est plus efficace donc bon...
Bien jouer
Vraiment limite mais ça a l'air de passer.
Elle doit glisser quand même avec l'aero réduit et le lest, je testerai avec moins d'aéro.
Salut, ylod, effectivement c'est trééééés limite mais moi je valide.
Pourtant sur le coup et même après sur le replay j'avais l'impression d'être sorti d'un mètre mais en regardant en mode photo je touche encore le vibreur.
Comme quoi des fois ça vaut le coup de vérifier!
J'ai faillis ne pas l'enregistrer ce tour!
Incapable de faire mieux que 1:25:924. Je sais pas si y'a vraiment besoin que j'envoie mon fantôme vu que je suis dernier
-[dockydoc] : 1.24.053
-ylod-man-49 : 1.24.902
-patelic : 1.25.915
-W16 : 1.25.924
Allez, c'est fini pour cette épreuve.
W16, c'est pas question d'être premier ou dernier, c'est la règle pour que le chrono soit validé et que tu aies droit à tes points.
Et puis c'est pas le temps que ça prend, moins de 5 min à tout casser alors bon...
Tu n'y est pas retourné finalement docky?
Non je n'y suis pas retourner, j'aurais pas réussi a descendre en .6xx, au mieux en .8xx.
Bien jouer