Salut, bon et bien ça ne sent plus trop la gomme brulée ici. Je vais essayer de tourner un peu demain pour la manche en cours...
Sinon, docky, ton problème de prise usb ça se répare.
Effectivement c'est plus que désert ici! Pas de chrono cette semaine, la manche suivante est plus sympa, ça devrait nous motiver un peu...
CHAMPIONNAT X-TREM FUN GT6 SAISON 2
Epreuve n°14 "Original Track N°2"
N'oubliez pas de faire la vidange!
Salut, pour l'épreuve précédente, c'est peut-être idiot mais je ne 'ai pas posté de temps par fair-play car j'aurai été le seul a jouer.
Pour l'avant dernière épreuve ça serait sympa d'avoir quelques pilotes en course !
Salut les gars, bah j'ai pas re-test ça m'a démotivé. Je testerai pour la prochaine épreuve.
Bon, j'ai fait un pt'it temps vite fait au pad, juste histoire de...
1:13.953 avec aileron à 20 et boite à 240, et aussi le contrôle de traction à 5 que j'ai oublié de désactiver...
Le combo est vraiment sympa, la caisse est une petite bombe collée au pavé et sur ce circuit ça le fait bien dans les enchaînements de virages rapides
Modifications autorisées "toutes. On a donc le droit d'ajouter les kits aéro, et ailerons ?
1'14"582
MysteryTrain19 : 1.14.582
Patelic : 1.14.646
Patelic : 1.13.743
Bon voilà, c'est terminé pour cette épreuve!
Joli chronos à vous deux, et bravo pour la victoire pat!
Patelic : 1.13.743
ylod-man-49: 1.13.953
CHAMPIONNAT X-TREM FUN GT6 SAISON 2
Manche Finale sur le Nurburgring
N'oubliez pas de faire la vidange!
Ne vous fiez pas aux pneus sport, ça accroche vraiment bien même en attaquant fort!
Ho pu.... ! j'ai gagné une épreuve ! Bon, ok, ça n'a pas trop forcé derrière....(J'ai envoyé mon replay).
Allé les gars, faut y aller sur la dernière épreuve ! Le Nurb, faut pas rater ça quand même.
J'ai pas testé, pas motiver mais pour la dernière je vais faire un effort ;) même à la manette si y faut!
Patelic : 7.04.368
bon allez, je m'y met ce soir après manger histoire de sortir au moins un chrono parce que là pas sûr d'avoir le temps en fin de semaine...
Bon...
J'ai un petit 6.52.x après une grosse demi heure à tourner. En fait c'est le seul tour où je ne me suis pas sortie, j'ai été obligé de me brider et d'arrêter d'attaquer comme un porc pour réussir à boucler un tour valide.
Perso je dois avoir une 10aine de secondes de marge je pense, je re-test avant la fin de l'épreuve...
La caisse est parfaite, mais alors le circuit... Je l'avais pas refait ou presque depuis la saison 1 du champ et j'avais oublié à quel point la piste est piégeuse! La piqûre de rappel à été un peu douloureuse...
Je n'ai fait que 2 petits tours, pas sur que je puisse y retourner.
ylod : 6.52.x
Patelic : 7.04.368
Mystery : 7'18"349
Bon, la dernière épreuve est terminée. Je pensais que docky ou tof allaient quand même faire un p'tit tour histoire de mais tant pis...
J'envoie mon fantôme, et je posterai le classement final dans la semaine.
Yep salut les gars, désoler de pas avoir fait la dernière. J'ai échangé ma Play contre une 360 pour donner à mes ptits frères. C'était bien l'USB qui était mort. Car j'ai reçu mon PC et le volant fonctionne très bien.
On ce sera bien battu sur le début du championnat
Sur ce bonne continuation a vous
Toc toc toc ! Il y a quelqu'un ?