les oiseaux qui se broyent dans les hélices des avions,
Prenez Franklin, aller jusqu'a la maison de Michael, prenez la voiture de ça femme ... et attendez quelques secondes vous recevrez un message de michael, répéter avec la voiture de Tracy !
un détail superbe (mais pas encore assez travaillé)
les voitures de police n'ont pas toutes le meme numéro
Les vidéos d'avant missions ne sont pas les mêmes en fonctions des personnages.
Les dialogues changent dans la même situation.
J'sais pas si ça a ete dit mais lorsque tu as une belle voiture ou meme un helico a l'arret, t'as des automobilistes qui s'arretent et qui prennent en photo ton vehicule
+1 VDD j'allais le dire
sinon faire des fucks en voiture avec les gens qui reagissent ces juste trop drole
Je suis tombé en voulant sauté par dessus un rebord avec Franklin près de la plage et un enfoiré filmait avec son portable, je lui ai pété la gueule
Westcoastkitty Voir le profil de Westcoastkitty
Posté le 20 septembre 2013 à 09:22:42 Avertir un administrateur
Sur le net du telephone il y a un site de rencontre de femme insatisfaite par leurs maris, j etais
Tu paye 500 dollars pour avoir des rdv
Et si tu lis les descriptions, y'a la femme de michael
lol phyro
Lorsqu'on fait un gros casse (en mission), on entend à la radio (peu importe laquelle), qu'il y a eu un casse avec 3 personnes blablabla
Je sais pas si quelqu'un l'a déjà dit, mais à l'instant j'ai tiré sur un gars et les conducteurs pris de panique me fonçaient dessus. Il y a un moment ou un voiture c'est bloqué contre un camion avec moi sous la voiture. Elle a encore un peu avancer, je me suis retrouver alors allongé au sol derrière la voiture. Et la je vois franklin qui rampe en arrière pour se dégager de la voiture lol
Il y a vraiment de sacré détails ^^
Theoo Voir le profil de Theoo
Posté le 27 septembre 2013 à 22:16:02 Avertir un administrateur
Avec Michael, j'ai tué mon fils à la grenade depuis juste devant la maison en la jettant à l'intérieur
Puis 10min (IRL) plus tard, je reçois un message du fils:
- Puis la je reçois un sms:
Je viens de vivre une expérience de mort imminente
Je confirme, j'suis allé à la maison de Michael avec Trevor (pour shooter dedans et avoir l'appel de Michael), au même moment y'a Jimmy qui rentre en vélo en disant "yeah j'ai survécu à Los Santos".
J'balance une bombe collante, il explose, jlui fout le feu, fait plusieurs coup de feu sur son cadavre...
Et plus tard j'reçois un sms de lui "j'ai vécu une expérience de mort imminente, j't'envoie la facture de l’hôpital"
Détail qui sert à rien, une fille au bord de l'océan prise d'une crise d'éternuements...
la sonnerie du véhicule qui à le contact et une porte ouverte
Ding Ding dind
Comment faire des fucks par la fenêtre ?
sélectionne le poing et tire
Tu dois avoir les poings d'équiper, aucune arme, et à la place de tirer tu feras des fuck
C'est vrai que l'alarme du véhicule c'est sympa
J'étais à l'arrêt avec une belle voiture de sport et il y a une meuf sur le trottoir qui m'a pris en photo.