Up.
J'adore ce topique,là on voit une partie que R* a travaillé énormément mais malheureusement c'est assez ignoré
je savais meme pas que les lumières s'allumais lorsqueon volait une voiture
Quand il pleut et que les chaussures du perso grinces
La végétation qui s'écrase sous notre voiture ou se recule quand on marche
Désole si déjà dit, mais quelqu'un a déjà essayé de donner rancard à un de vos perso et d'annuler ? Si oui, avez vous essaye de le suivre quand il s'en va ? Moi j'ai testé avec Michael qui suivait Franklin et bien il s'énerve, je crois, et a la troisième il pète un boulon et vous casse la gueule et vous tue.
Ce jeu est absolument planant !
La fin était pas très claire. " il s'énerve et a la troisième fois..."
Up
Je faisais de la chasse avec Trevor.
Je bute un cerf, je le prend en photo et là au lieu de l'envoyer au bon type (je sais plus son nom ) je l'envoi à Michael.
Il me répond : "Désolé je préfere la viande à point"
Avec Franklin il répond : "Pkoi tu m envoie des fotos d'animaux mort?" avec cette orthographe
La traînée d'eau que laisse le perso après avoir nagé
Pouvoir perdre une roue
bandes vibrantes anti-endormissement
Pouvoir remorquer un bateau et le larguer dans l'eau
Les plots avec une très bonne physique
Et pour finir sur l'autoroute les bornes anti-crash
j'arrive chez mickael avec Franklin, je balance des roquettes sur sa villa et 2 sc après je reçois un sms de michael : " si tu peux arrêter d'envoyer des roquettes sur ma maison" ...
Sérieux VDD ?
yessss .. essayer !
Tout à l'heure à un feu rouge je fais rugir le moteur de ma Peyote tunée à fond : compresseur qui sort du capot, peinture chromée, jantes HDG
Et là devant moi un PNJ en Obey Rocoto se met à faire un burn, comme si il me défiait, et après il c'est mit à conduire de façon "agressive" comme quand on tire sur leur voiture et qu'ils essayent de fuir
Pouvoir perdre le pare-choc de sa voiture, c'est une première aussi, dans GTA IV on pouvait perdre son capot seulement et son coffre.
Les remous de l'eau très bien faits quoiqu'un peu abusés !
A un feu rouge, j'ai fait que claxonner et au bout d'un moment un conducteur et sortie de sa caisse, du coup, je me suis cassé.
Les turbulences quand tu conduis un avion
Moi je trouve surtout que les réactions et comportements des piétons ont étés améliorés, ils sont plus naturels et moins idiots maintenant.
J'ai bien aimé aussi les turbulences en avion.
quelqu'un a déjà attiré un requin au bord de la plage pour un remake des dents de la mer?