la sueur du personnage quand il court
les passant qui te surveillent discrètement et appel les flics si tu voles une voiture à coté d'eux
Lorsque l'on porte un gilet pare-balle , les impacte de balle son gris c'est le gilet qui prend les dégât .
Moi j'ai vu un gars s'arrêter sur le bord de la route.
Sortir de sa voiture, sortir son téléphone et prendre en photo la vue ! Puis il est reparti.
Si je devais en citer qu'un, ça serait le moment ou je suis parti explorer le lac avec Trevor en esperant tomber sur la carcasse de l'avion qu'on a fait exploser dans une mission, et que je l'ai trouver
Le bruit du moteur quand on arrete la voiture et qu'on se place debout à côté. On entend des Clics du moteur chaud comme en vrai !
christosais Voir le profil de christosais
Posté le 22 septembre 2013 à 22:31:49 Avertir un administrateur
autre détail qui tue prenez un bidon d'essence mettez en par terre et faite un burn avec une voiture sur la traînée d'essence sa va s'enflammez tout de suite.
- Donc on peut se la jouer à la Retour Vers le Futur !
Vous savez le tissu qui a de l'aire propulsé à l'intérieur? Ce qu'il y a au dessus des station de lavage de voiture? Qui sont positionné en hauteur et qui représente une genre de mascotte bonhomme?
Bah j'ai réussi à atteindre le toit et donc de voir ce truc, je suis passé dessus et puis.. ILS ONT MÊME PENSÉ À METTRE DE LA PHYSIQUE SUR UN TRUC À LA CON QUOI!! O_o
Ou encore, un mini tue mouche électrique rien de plus banale, mais qui s'éclaire vraiment pendant un cours moment et fait un petit bruit comme si.. Bah comme si ça venait d'électrocuter une mouche quoi!!
Quand tu prend ton appareil pour prendre une photo. Si un passant passé il regardera l'objectif et sourira
Mickaël a tuner la voiture (jantes dollar, klaxon a la General Lee, échappement, etc)
Tin le con il dépense mon pognon sans rien me demander lol
Si vous suivez un des héros avec celui que vous controlez, il va s'énerver et vous frapper
Tout a l'heure j'ai suivi Michael avec Franklin, au début il était gentil, ensuite un peu moins, et finalement il m'a one shot dans une cutscene
"il m'a one shot dans une cutscene"
Cutscene ??? tu veux dire qu'en plein mode libre il y a un plan de caméra à la cinématique ???!
La variété des missions, le charisme de personnage, la grandeur de la ville !
Herolink oui exactement. Je le suivais et il me parlait en mode normal, et après 4 répliques il y a eu une très courte cinématique ou il m'a dit un truc du genre "je t'avais prévenu", il m'a mis une droite, et je suis mort
Avec Michael, j'ai tué mon fils à la grenade depuis juste devant la maison en la jettant à l'intérieur
Puis 10min (IRL) plus tard, je reçois un message du fils:
- Puis la je reçois un sms:
Je viens de vivre une expérience de mort imminente
WTF !! Ah ouai faudra que j'essaye alors !
Merci
Theoo...
et ben...
Yeah, y' a un tas de trucs à essayer
Moi perso , j'étais avec franklin et j'avais trois étoiles à mon compteur
Quelques minutes plus tard , mes étoiles clignotent je sur le point de les semer et pour arrêter ça , je rentre dans la maison de ma tante sauf que je galère à passer la porte de chez moi , j'étais trop lent et mon indice de recherche et remonté
Tous les flics sont rentrer chez moi , on fait irruption , ma tante je l'ai vu , elle est partie en courant morte de peur en criant et quand à moi ben ...
Je suis mort chez moi par une vague de flic (mon fusil à pompe à pas suffit)
Je vois pas en quoi c'est un détail qui tue ...