CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les details qui tuent...

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 57»
Page suivanteFin
Barney_Stintson Barney_Stintson
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 22:19:16

Rihanna à l'accueil du strip club.

Les meufs seins nue au bord des piscines à Vinewood Hill :rire:

christosais christosais
MP
Niveau 4
22 septembre 2013 à 22:31:49

autre détail qui tue prenez un bidon d'essence mettez en par terre et faite un burn avec une voiture sur la traînée d'essence sa va s'enflammez tout de suite.

led-zepp led-zepp
MP
Niveau 6
22 septembre 2013 à 22:35:04

Je roulais de nuit dans la campagne, lorsque je suis tombé sur 2 psychopathes qui essayaient d'enterrer vivant une fille. Je l'ai sauvé et ramener à son père. En récompense j'ai eu 60 000 dollars ! Ça tombait bien j'étais fauché ^^

spiwo17 spiwo17
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 22:38:40

Je vais avec Michael dans un vieux magasin de vêtement , je rentre , et la un mec sur le coté me pointe un flingue sur la tête , me demande de m'agenouillé ! Les deux braqueurs se barre en courant et se sépare, j'arrive a en tuer un. :hap:

FactorR FactorR
MP
Niveau 7
22 septembre 2013 à 22:43:23

Quand j'ai été au cinéma , il y avait une évocation d'un secret de GTA IV effectivement dans le film on vois bien pendant qq secondes le cœur entravé dans les chaines enfermé dans la statue de l'hilarité à son sommet !

Jaune-Genet Jaune-Genet
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 22:50:28

un detail qui n'y est pas

avec le fenwick, on peut pas transporter de palette alors que c'est la fonction de ce véhicule :-(

Flhack3 Flhack3
MP
Niveau 7
22 septembre 2013 à 23:06:09

Les bleus qui restent après être sorti de l'hopital :bave:

CrazyRainbow CrazyRainbow
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 23:11:13

Olala tous ces détails :bave: Vivement la sortie pc j'en peux plus d'attendre

Allo_La_Police Allo_La_Police
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 10:06:31

Quand vous appuyez sur le bouton pour regarder en arrière, le perso regarde son rétroviseur!

Une fois le fils de michael est monté dans la voiture de Tracey et je suis monté en même temps que lui en passager, du coup il m'a promené dans toute la ville.

[Prometheus] [Prometheus]
MP
Niveau 7
23 septembre 2013 à 10:25:41

Je me suis fait voler une caisse devant chez Franklin par Lamar et un pote à lui. Je l'ai suivi avec une autre bagnole, il l'a laissée sur Grove et est rentré dans un bâtiment. Je fais demi-tour, je mate dans le rétro : la bagnole a disparu. --'

D'ailleurs, les belles sportives disparaissent en moins d'une minute dans le quartier, c'est chaud. xD

Je me suis fait traiter de "tyran" par Jimmy avec Michael parce qu'il a touché à ma radio et que j'ai refoutu ce que j'écoutais. Truc tout con mais bien marrant.

OmarSheriff OmarSheriff
MP
Niveau 9
23 septembre 2013 à 10:34:15

Attention SPOIL !!!!

Nous sommes vers la fin du jeu, Trevor est faché avec Michael (après leur escapade à North Yankon).

On est devant la maison de la tante à Franklin, Trevor devient ivre de rage après que Franklin ai ricané car Trevor venait de trébucher.

A la suite de cette dispute, Trevor s'en va.

A ce moment il croise un gangster, l'arrête, et lui demande "Qu'est ce que t'as dit là ? Qu'est ce que t'as dit ?" (alors que le mec n'a rien dit)

Le gangster répond, tout intimidé par ce fou furieux : "Euhhh .... rien !"

Trevor fait mine d'avoir compris, commence à s'éloigner, puis revient vers lui et lui assène une patate monumentale, puis l'enchaine au sol, fou de rage.

Ce genre de détail tout con qui alimente le background de Trevor de façon considérable.

Je surkiffe.

sagara--sano sagara--sano
MP
Niveau 11
23 septembre 2013 à 10:34:55

C'est vrai que ce jeu fourmille de petits détails qui rendent l'immersion encore plus poussée.

L'effet de la pluie : si ton perso reste sous la pluie, ses vêtements deviennent trempée comme si tu sortais de la mer.

Le signal GPS qui se perd quand tu es dans un tunnel

Un moment, je change de personnage pour contrôler Trevor, et il était dans une rue déserte, une bouteille à la main, complètement saoul. La démarche alcoolique, où il se casse à moitié la gueule, c'est juste mythique !

Antho-bdo Antho-bdo
MP
Niveau 8
23 septembre 2013 à 15:17:10

J'avait une vielle voiture pourri et a force de forcer dans l’accélération elle commençait a fumer, puis elle a pris feu, et a exploser un peu plus tard (j'était dans le désert)

Antho-bdo Antho-bdo
MP
Niveau 8
23 septembre 2013 à 15:19:07

dsle double post, après les pompier sont arrivé avec leur extincteurs et tout ^^ mdr

Goulbite Goulbite
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 15:23:35

Tu veux des détails surkiffant... On augmente les stats de braqueurs que l'on ne peut pas utiliser puisqu'il n'y a pas d braquages, on peut visiter un labo de meth, le défendre mais on ne peut rien fabriquer... Il y a un système de bourse que l'on ne peut absolument pas maîtriser. Il y a des baraques à vendre Partout dans la ville et on ne peut rien en faire... Il y a une tenue complète de plongée que l'on ne peut pas obtenir, elle est pourtant dans le trailer... Il est ou le surf? Il est ou le skate? Elle est ou la weed?

Goulbite Goulbite
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 15:26:04

Impossible de vendre des voitures, Simeon l'utilité? Sur un carte de l'édition spéciale, il est écrit véhicules de Simeon... On va dans la zone, il ne se passe rien... Des détails frustrants, j'en ai plein.

Uriel-Septim Uriel-Septim
MP
Niveau 50
23 septembre 2013 à 16:44:58

Ce quoi voit sur le téléphone s'affiche réellement sur le téléphone que le personnage tient dans la main ! J'ai adoré ce détail ! Ils auraient simplement pu foutre un téléphone avec une image mais non , on voit vraiment ce quon fait !

dOb3r dOb3r
MP
Niveau 16
23 septembre 2013 à 17:26:12

c'est peut-etre déjà dit mais c'est juste énorme :

Les tongs qui se comportent réellement comme des tongs (><) et ne restent pas collées aux pieds

http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/aZPgVRX_460sa.gif

ab-57 ab-57
MP
Niveau 45
23 septembre 2013 à 18:07:31

Après un tonneau ma vieille voiture a laissé couler de l'huile et s'est arreté. Sympa comme detail bien que ce soit enervant :noel:

jeffaubin24 jeffaubin24
MP
Niveau 2
24 septembre 2013 à 01:04:04

Je rentre dans la chambre de Michael, Amanda est couchée sur le lit et elle me crie "Il y a encore des limites, Michael!" puis elle me lance son dildo :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 57»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 24.45€ ONE 33.20€ PS5 33.48€ ONE 49.99€ ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment