j"adore faire des doigts certains pnj sortent de leur caisse pour te fracasse
Quand on regarde derrière nous en voiture le perso regarde dans le rétro
insulter un mec avec trévor et soit il vous frappe soit il appelle les flics
J'étais prés d'un commissariat avec Trevor en voiture je décide de faire un fuck a 2 flics ils on relâcher leur boissons mais n'ont pas "vraiment" réagi,
je décide d'en faire un deuxième et il ne se passe rien,
enfin je décide d'en faire un troisième les deux flics ont sortie leur flingue, m'ont tire dessus et j'ai eu 2 étoiles d'indice de recherche avec énormément de flics sur le dos car j'étais prés du commissariat.
Les bikers qui sortent leur flingue si tu t'approche trop d'eux et qui le range si tu t'en vas.
une fois j'etais en velo je fais un fuck a une bagnole le mec pile je le double et je le zape, le mec ma percuté par derriere et ma tué
les effets de l'eau sur le vétements
ou bien des stations radios qui ne sont plus captées dans le désert
quant on tombe dans la poussière le persos essuie leur vêtement
les pneus des voitures qui fumes quant on appuie trop vite sur l'accelerateur
Ou la transpiration sur les vêtements quand on court ou quand on est longtemps en voiture
Quand il suffit juste de tirer une seul balle dans un pneu de voiture pour qu'elle soit plus utilisable par les PNJ.
J'ai remarqué sa quand j'ai fait la première missions de chasse à l'homme avec Trevor et Maude.
les mecs vous voulez avoir GTA V et FIFA 14 alors aller sur http://freepsncodes.tk
Burnez aux feux rouges, certains vont descendre de leurs voiture pour vous frapper et d'autres vont se chauffer et vont burner à leur tour, et après c'est parti pour la course
c'est tout con mais jadore les coussins ralentisseurs au embrenchement de périphérique
J'étais retourné avec ma XF et Trevor a littéralement fait voler la porte avec un coup de poing pour se dégager
Sur Neogaf, il y un topic avec pleins de détails
Avant choc
Après choc
Cette pub dans le jeu
Recopie celle là
Moi j'entre dans un magasin de vêtement avec Franklin et la paf à peine rentrée je suis victime d'un cambriolage après le braquage je me suis sentit gêné et j'avais honte comme pas possible
lol
Franklin qui hoche la tête en rythme sur la musique de Snoop Dog quand il est à l'arrêt.
jai pris franklin je lai ramener chez michale. Ensuite je prend Trévor pour essayer se les faire se rencontrer. Quand j'arrive Franklin se barre, je le poursui , le bute et il m'enguele quand je lecrase. Il 'menvois la facture de lhopital