Comme pour GTA4, je crée un topic pour discuter des détails qui tuent de GTA 5
Voici le topic pour avoir une petite idée du but du topic crée https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-827022-1-0-1-0-0.htm
Actuellement le jeux n'est pas sortit, bien entendu il serait difficile d'en discuter déjà maintenant, mais je prépare déjà le topic et on pourra même discuter des détails sur les trailers, des infos, previews etc...
Ou même des détails que vous voudriez voir pour ce GTA
juste le fin qui fesait le sel de san andreas
Pour les détails, j'espère que les animations des citoyens seront super réaliste
Autant de fun que dans GTA SA
C'est quoi le moteur physique de celui là ?
Du fun Camarade c'est ce qui manquait à GTA IV
Le fait de pouvoir mettre ses clignotants avant de tourner
Plier/déplier la capote des voitures décapotables
c'est con mais j'ai kiffer ça dans le trailer
A mon avis le moteur physique serait comme celui du 4, c'est à dire Euphoria
Imaginez les corps éparpillés en morceaux lorsqu'on lance une grenade à un civil
Je crois que c'est rage maintenant
Je ne sais pas, on verra bien
quand on fait un accident le mec sort , et si on ne senfuis pas il fais une constatation et appelle les flics
quand on se fait flasher on recoit une amende
si on percude une voiture et qun flic est a coté on recoit une amende sans quil y ai un indice de recherche
que les maison puissent brullée
que lon puisse voir les camions poubelle prendre les poubelle et les foutres dans le camions
quon puisse acheté des maison
quon puisse draguer a tous moment une fille ds la rue ( ou un mec )
de la vraie vie dans la ville ( jogging , sortir les poubelle , balayer , nettoiez , se disputer & co )
dans la foret il y aurait de vrait chemin de promenade et de moto cross ou lon verrais des gens se promener et sinstaller dans un camp
Il va avoir un tas de chose à raconter ici
Les bruits de pas
En tout cas, j'éspère que sur PC, il y aura autant de mod que sur GTA S.A
iMexicano: achète toi les sims xd.
les détail des nouveaux véhicules comme les jet ski , les hydra .... niveaux sable il faudrait vraiment laissé des trace cela donne plus de réalisme
Les feuilles qui s'envolent quand l'hydravion passent aux dessus des plantations ds le trailer
Les filles qui se retournent sur les joggeurs
La flaque d'eau qui s'ondule quand le black marche dedans quand il se fait courser
La ville que l'on peut voir ds les rétros des voitures
Après les huluberlus recherchent plein d'indices ds les trailers mais ils sont incapables de voir des choses beaucoup plus importantes