Sky-Line_
Un IA des automobilistes perfectionnée, qui prend en compte les priorités et qui ne dépasse pas par la droite ainsi qu'une vitesse réaliste sur les grandes routes. (GTA IV sur l'autoroute ça n'avance pas et ça dépasse n'importe comment)
L'IA est très perfectionnée ! Quand tu auras l'âge de conduire et que tu auras ta voiture, tu verras que IRL les gens ne savent pas conduire, doublent n'importe comment et ne respecte aucune priorité
L'orage comme dans Red dead
imaginez des voitures futuristes
le retour du poing americain
un grand choix de fringue de plusieur style
Améliorer ses armes
Une physique encore plus poussée, ceci dis le moteur de GTA IV était un "test" pour celui ci, donc je pense qu'on va avoir une bonne surprise
A par ça, l'ia beaucoup mieux faite, et une grande diversité de skin. J'en ai marre dans GTA IV de me faire poursuivre par une armée de flic... tous gros, meme face etc...
J'espère pouvoir faire notre perso comme dans Saints row 3
j'espère le retour des missions de braquages
Avoir des impact de balles sur les corps plus réalistes
+
Pouvoir monter sur les immeubles et assassiné des gens avec une lame secréte
Une commande pour simuler la douleur lorsque l'ont fait un accident, les jetpacks, les quads, et aussi pouvoir torturer les gens avec des outils spéciaux.
QUAD jetpack et je veux que la map soit délimite par de l'eau pour faire le tour en bateau en multi
Que la police ne t'oublie pas quand tu changes de quartier
Genre comme dans Mafia II où ils retiennent la plaque ou tes habits
Mdrrrr le coup d'la grenade! Le flash jpense pas. Why ? Car il flasherait tout le temps ! Apres le jeu tournera autour de L'ARGENT (crise etc..)
Ivy : ça y sera, regarde l'analyse des CHEETAHMEN (00:45') !
Que tu puisse faire partie des flics , de l'armée . Et avoir un code tout les pietons zombies et la tapelle tout les flics , l'armée il font des barrages et ta un putain de defouloir !!!!! " Bave !! "
Vous me faites baver les mecs
Moi j'attends vraiment une ambiance sonore unique qui pourrait révolutionner le monde du jeux vidéo.
Aussi bien dans l’environnement que les véhicules.
Conduire une moto qui péte les oreilles comme en vrai ou on ressent les vibrations du pot d'échapement dans notre systeme de son 5.1 ou +
Pas des son d'ordinateur travaillé comme gta 4 et autres.
Déjà ce serait un énorme + pour l'immertion dans le jeux vidéo un vrai travail sur les sons.
Des énorme écran de fumée lorsque l'ont burn, des flammes, gestion de l'essence etc etc
enfin de gros détails qui s'approche vraiment du comportement de la realité moi j'attends ça
223 messages sur les détails mais le jeu est pas sorti
Oui mdr j'ai déjà hâte de voir quand le jeux sortira
-- Que les voitures brûles vraiment et non explose (façon getaway)
-- Qu'il y ait un système de fourrière si on se gare devant un magasin ou a un endroit interdit
-- Dépanneuse avec des véhicules accidentés dessus
-- Si les flic te poursuivent quand tu est a pied pouvoir les semer a vue et non en zones ou en montant dans une voiture s'ils ne nous on pas vu et inversement en si on est en voiture (facon driver)
-- Faire des casses bélier
-- Casser un arbre si on lui fonce dessus en voiture
-- Le pare-brise qui s'étoile quand on renverse un piéton
-- Plusieurs façon de voler les voitures
-- Utiliser un passant en bouclier humain
-- Acheter de l'alcool et drogues
-- Contrôles routier avec barrages
-- Embouteillages
-- Que les flic ne tirent pas lors des poursuites en voitures et qu'ils ne fasse pas n'importe quoi avec leurs voitures (écraser piétons , se rentrer dedans)
-- Se faire tazer lorsque l'on a qu'une étoile et si on s'enfuis quand ils nous arrêtes poursuite a pied et non fusillades direct
-- Retour des herses
-- Cambriolages et recel
-- Airbags
-- Explosifs a distance
-- Acheter une voiture qui sera notre (ou plusieurs) et qu'elle ne disparaisse pas de la carte sauf fourrière ou vol , et ne se la faire rembourser qu'une partie de prix si détruite ou volée + amende et recherché si on fait des délits avec
-- Faire des "vrais" tonneaux en voitures
-- PNJ "voyous" et chauffards
-- Tuning
-- Maquiller et revendre voitures voler
-- Animaux agressif selon nos faits et gestes
-- Mettre corps ou objets dans le coffre de la voiture
-- Péages comme dans le IV
-- Caravanes , remorques (vide , avec du matos ou motos/voiture)
-- Pouvoir se saisir de multiples objets et utiliser comme projectiles/armes
-- Ne pas être rechercher lorsque l'on tue une personne et que personne ne nous a vue
-- Camps de clochard/gitan
-- Des chasseurs dans la foret
-- Pouvoir personnaliser sa maison et sa voiture ainsi que nous
-- Faire des braquages hors missions secondaire( banques/supérettes/stations services)
-- Racketter des passants
-- Tempêtes de neige et verglas a la montagne
-- Braquer camions blindés (sans les faire exploser)
-- Stations essences (grande marge au niveau du plein quand même)
-- Missions secondaire poussé
-- Et pour finir pleins de codes fun a la San Andreas
Sa sera tout pour moi, la plupart me paraissent réalisable qu'est-ce que vous en penser ?