Des empires buildings comme dans vice city stories mais en ameliore
Mission de braquage
pour voir fumer ! ça coûte rien à développer , mais ça renforce l'immersion, tout en marchant, se griller une clope ou un cigare !
pour le reste je veux des activités un peu plus complexes que faire du bowling... genre monter un braquage, dealer, faire du business de la contre bande etc... ça renforcerait le gameplay !
et pas les conneries à la saint's row c'est marrant 3 minutes mais bon...
Ce serait bien qu'on puisse fumer quand on veut par forcément comme le camarade John Marston quand il s'allumait une clope après une missions il faut que ca soit quand on veut camarade
Pouvoir se droguer !
un détaille qui tue... un fusil
ou un lance roquette a roquette télécomander
écraser les gens avec un tank
manger des sandwich dans la rue ou boire de l'alcool
je voit que sa parle de manger
moi j'aimerais bien qu'on puisse s'assoir a une table le temp de manger son repas du burger shot
et j'ai oublié de rajouté que j'avait penser a des magasin de disque , qu'on puisse acheté des single et se les écouté chez soit ou dans la voiture comme quand on acheté les sonnerie pour le portable dans GTA IV
- les pot de vin et le fait que quand ont sorte une arme sa fasse agir les flic c'est pas mal aussi
-j'avais aussi penser des groupe de jeunes qui danse genre des breakeur,jerkeur etc et pourquoi pas un skatepark ou on verrait des PNJ faire des flip et tout
- Les dégat sur le visage (contusion etc ...) sa pourrait etre pas mal aussi
PS: desolé du double poste
Pouvoir croiser Kobe et Griffin dans les rues
Se servir de bouclier grâce au piétons
-acheter des single chez les disquaire comme pour les sonnerie sur le net dans gta IV et qu'on puisse les écouté chez soit ou en voiture
Les impact de balles sur les corps comme dans RDR . Sur GTA IV y'avais rien , faudrait voir la blessure , et si c'est avec un fusil à pompe un bout de chair qu'explose avec du sang qui gicle de partout
C'est important toussa
Ce que je souhaite vraiment :
-Pouvoir braquer un magasin ou une banque hors mission.
- Aller en prison pour quelques jours (1 semaine max) (du jeu ) quand on se fait arrêter, pouvoir s'évader de cette prison ( si tu réussi pas à t'évader, on te relâche au bout de 7 jours,...), se bagarrer, poker, gang...
- Former un gang, pouvoir avoir un ou des mecs de ton gang quand tu fais une mission.
- Flics et ambulancier un peu plus intelligents pour éviter de tuer des passants (oui c'est fun )
- Moins de course-poursuite dans les mission
- Pouvoir prendre un civil en otage (si la police te poursuit,...)
- Jeux vidéos
Fabriquer des armes
"Un détails qui tue !
Le mec en speedophile, il passe quand meme sous le Golden State il me semble...
Et y'a pas trop de montagne vers Los Angeles....
Pourquoi les gens insistent en disant " sa sera que a Los Santos.... " "
pourquoi les gens y voient à tout prix le golden gate? ça y ressemble absolument pas
Hahaha.
+1 VDD : ca ne ressemble pas au GG.
En outre les gens insistent car R* a dit que ce serait à LS + collines environnantes (une terminologie qui laisse tout de même une floppée de possibilités, wait & see).
Ensuite, celui qui a posté ca (flemme de seek le pseudo) tu ferais bien de te renseigner avant de parler.. LA est dans une cuvette, donc entourée de montagnes...
Moi je veux juste une touche qui permet de roté et pété comme il y avais dans les premiers GTA pour ceux qui les ont connus, et que ça fasse réagir les citoyer quand tu leurs ait ça en plaine face, juste histoire de provoquer une baguarre, ou un génocide xD