Y devrais avoir des paki , et tout , plus de magasin , pouvoir cassé les vitre , pouvoir braqué ( comme dans un gta precedent )
Un détail qui tue dans GTA V les mecs ? Les rétroviseurs !
Voilà ce que je viens de faire :: http://imageshack.us/photphoto/my-images/42/gtavww.jpg/
Y'en avait pas déjà dans les autres GTA ?
J'espère une meilleure optimisation graphique du jeux, car le 4 c'était pas trop ça
boss6240 Voir le profil de boss6240
Posté le 20 novembre 2011 à 15:58:46 Avertir un administrateur
J'espère une meilleure optimisation graphique du jeux, car le 4 c'était pas trop ça
Lien permanent
+1
on voit des filles qui se retourne pour mater donc l'aspect et l'entretient physique sera de retour plus on sera négligeant moins on aura du sex appeal ,bien que je connais beaucoup de gros avec des pin-up d'enfer
Quand le jeux sortira, on aura un tas de truc à raconter
Un AK-47 en or
Ou un missile predator
Roter et peter...
L'essence, une conduite realiste, le flingue a la ceinture ou holdster selon la tenue(mais compliqué niveau armes "longues"), impacts precis sur les corps/traces de coups visage en corps a corps.
Deja sa sa serai plutot bien.
Grand Theft Auto V ne tournera pas sous Euphoria comme GTA IV.
Ah bon moi j'avais entendu le contraire
Des combats de boxe
Que le personnage apprenne ,contrairement a Niko Bellic, à baisser la vitre de sa bagnole pour tirer au lieu de l'exploser d'un coup de coude . des armes avec silencieux, des parachutes, plein de véhicules divers ( comme dans Vice City Stories : quad, vélo, Apache, hydravion,..) Bref, plus de fun et d'originalité que dans le IV, même si dans le trailer, le héros (Albert De Silva), a pas l'air d’être très commode...
c'est tous les details qui vont tuer dans ce jeu
gta5 vas pulveriser tous les records de ventes
je crois que je prendrais le collector si il déchire
... le gaz dans les voiture est deja confirmer
quelque details qui tue:
- acheter un billet d'avion pour allez de liberty city a vice city ou le contraires
-faire des tatouages ou des perssings
se marier avec une filles que l'on aura vu dans la rue ou dans les missions
-acheter des territoires pour construire des gratte-ciel ou des truc de se genre
-se sucider
-vendre les armes que l'on trouves par-terres ou les armes des gens que l'on a tué
-se construire une baraque
-aller dancer dans un disco comme dans gta sa
-voler les voitures avec des camion de depannages ou des truc de se genre(tro cool pour ne pas se faire casser les couilles par les flics
-entubé ses boss lors d'un boulot(genre cambrioler son patrons ou genre s'habiller comme un flic et aller braquer
une planque de ton boss ou il planque de la drogue.
-des déguisements qui fonctionnent vraiment
-pouvoir porter pleins de trucs differents et pouvoir les stocker dans son coffre (un coffre a la maison ou celui de la voiture)