la meilleure modelisation des bagnole, la decapotable dechire
ce qui serai bien aussi c'est de faire le topic "des détails qui puent"
car toujours parler des qualités ça lasse un peu et c'est pas super constructif
sinon le chien au début, c'est sympa comme détail
ou encore les persos à l'arriere des pick up
Ben, si quelqu'un veut en faire un il peut le faire
Pouvoir écraser des enfants avec un monster truck
qu il y ai des marchés avec une foule de gens
Petite précision, RAGE c'est le moteur graphique et Euphoria c'est le moteur physique.
Rockstar avait dit récemment qu'il réutiliserait le moteur physique du 4 en l'améliorant, moi je trouve ça très bien, Euphoria est très bon
Pouvoir dresser son chien
Jlai déjà glissé dans un autre topic mais c passe innapercu ^^
Pouvoir monter les vitres des décapotables xD dans le trailer a un moment on voit une voiture bleue décapotée sans vitres et a un autre moment avec
Pouvoir massacrer des enfants
lepuceau :
Sinon le même fun que GTA SA serait
- Mettre le clignotant des voitures
- Démembration des corps
- Les animaux (chien,chat, pas de tigre )
aussi un meilleur style de combat au couteau car celui de GTA 4 étais ridicule comparer a gta sa ou on pouvez ce placer derrière sa victime pour l’égorgé
trompette trompette !
le detail qui tue c'est le clodo. Moi j'adore écraser des clodos avec un camion poubelle
sa serait coll qu on puisse s asseoir sur les banc et que on puisse monter a l arriere des pick up sans tomber
J'aimerais que l'on puisse avoir des gars avec soit.
Genre comme dans GTA S.A ou encore les deux gardes du corps de dwayne dans GTA4 mais de manière plus poussée.
Piloter des avions sa serais énorme.
Qu'il y est des requins et des animaux qui peuvent nous attaquer dans la forêt ou quoi
Et que les avions et helico montent bien plus haut dans GTA IV, genre comme dans SA ou plus encore
Oui et parachuter ensuite