Reservez moi une chtite place ! Le temps que je puisse me payer ma PS4
T’inquiète, mon Billy, t'as une place VIP de réservé.
Content pour toi, Bebel. Je t'ajoute.
ID PSN : silveresse
Un micro PS4/Micro PC : j'ai micro ps4 et j'ai micro pc
Disponibilité : Absent la semaine , dispo le weekend
Merci
Je suis arrivé dans ta session Winner5
Ah non j'ai cru mais non, dsl
Oui je te vois te co je remarque. La faute reviens a R* qui se touchent les bonbons la... Une honte, et la y a pas d'excuses, faut pas déconner non plus.
Silver, il me semble que je t'ai déjà dans ma liste d'amis.
Bonsoir,
La démarche a l'air intéressante.
ID fox111
micro PS4 oui
disponibilité variable
A bientôt pour un test
ID : JackingXNoLimit
Micro PS4 : Prochainement [Un nouveau, car là le micro offert avec la PS4 c'est pas terrible pour entendre avec une oreille, mais je dépannerai avec ça pour un p'tit moment]
Disponibilité : Plus vers la soirée à partir de 20h - 21h
C'est qu'une question de temps avant que je vous rejoigne, mon frère me ramène le Jeu par la poste dès le Jeudi [Ou sûrement mercredi]
Notre RP a un avenir, nous seront bientôt tous regroupés même si ça prendra du temps... Naushica, Devil, et Billy on vous attendra le temps qu'il le faudra ! Hawk également, et ravi de voir de nouvelles recrues parmi nous qui se sentent motivées.
Ajoutez moi PSN : Aldreinos, je fais un peu le tour des crew RP en ce moment histoire de voir un peu le rôle RP qui m'irait le mieux !
Yop encore de la place pour un nouveau comme moi ? ^^
PSN : gugu-56
micro PS4 : Si l'oreillette fourni avec la console en est un , oui sinon j'ai skype .
Disponiblité : WE et vacance uniquement !
Autre : Joueur PS3 depuis la sortie du jeu en septembre 2013 , je viens tout juste de passer à la version NG
Sinon j'ai déjà fait du rp ici sur GTA V mais orienté Flic VS rebelles
Merci en tout cas ^^
ID PSN : Aldreinos
Un micro PS4/Micro PC : Le micro PS4 (l'oreillette ..)
Disponibilité : Chaque jours en fin d'après midi
J'ai jamais tester le rp, pourtant j'aime bien le principe
Mais je suis sur One dsl
Quel mode de visée ?
Up car je trouve le crew très intéressant
Je vous retrouverai seulement dans un mois
Fennekin qui reçoit sa PS4 pour noel c'est ça :p ?
Nan, je l'ai acheté, mais ma télé a lâché
Bienvenus a tous les nouveaux venus ! Vous êtes admis au crew.
Cependant, nous attendons a ce que les serveurs soient plus stable afin que l'on invite tous les membres sans avoir de soucis.
Si possible, ce soir j'organiserai une partie de test, qui contiendra un entrainement de tirs de plusieurs armes, un running de 2km et un assaut tactique dans la base d’entraînements.
REMARQUE : Certains membres vétérans n'ont pas encore le jeu et le reçoivent cette semaine ou plus tard, ce qui veut dire que les missions officielles ne seront pas encore actives tant que nous ne serons pas au complet.
Les nouveaux ajoutez moi sur le PSN, mon ID est Pouflex.
Tu pense la faire vers quelle heure la partie de test ?
Il faut des habits spéciaux ou pas ?
Peut-etre demain soir vers 20:00 ou alors jeudi, tout dépend du nombre de personnes qui sont connectés.
Et l'entrainement se fait sous des tenues d'assaut.