Ajoute moi sa a l'air interessant :o HC_ThunDerDome
Pouflex, comme dit plus haut, je pourrai jouer seulement vers mi-décembre, tu vas attendre jusque la ? Car il me semble que c'est long quand même non ?
On va organisé des petites sessions d'entraînement ou de missions basiques pour former les nouveaux membres et se remettre en forme.
J'ai préparé un emploi du temps que je posterai bientôt.
Demain je suis pas chez moi donc je pourrais pas jouer, après ça serait plus ce soir si tu veut ou vendredi Après tu fait comme tu veut
Quand le temps viendra de collaborer avec le FIB, n'oubliez pas de faire un tour sur le topic officiel, histoire qu'on bouge un peu, on commence à rouiller
S'il vous plait
Pk tan 2 ènne
Bon ça commence quand sinon ?
Coucou les gens.
Qui est dispo pour ce soir ? Ça traine. C'est pas cool.
Peut-être moi
Je suis dispo ce soir
On va attendre un peu alors. Dingue qu'il n'y est toujours personne.
Jack ?
Mon esprit est avec toi
Je suis dispo ce soir je vous en suppli jouez avec moi
Mon psn : Bugzy93 je suis serieux j'aime bcp les RP sa me manques!
Bonsoir,
Je pratiquais des parties RP sur ps3 et j'aimerai beaucoup recommencer sur PS4 j'aime donc vous proposez ma "candidature".
ID PSN : SynoStown
Un micro PS4/Micro PC : J'en ai un (Celui vendu avec la console)
Disponibilité : Mercredi (Après-midi jusqu'à 18h/Vendredi et Weekend (tard le soir sauf dimanche)
J'aimerai vraiment faire part à vos RP , ça me manque énormément.
Je tiens encore à vous précisez que je n'ai que 14 ans mais me trouve assez mature pour participer à ce genre d'activité.
Alors, on ce le fait ce RP, il y a l'air d'y avoir du monde
J'aimerai tellement que l'on puisse deja s'y lancer.
Faudrait juste :
-Que les membres soient actifs et présents aux prochains appels.
-Que les serveurs R* marchent correctement.
Il manque encore moi bordel, ça fait 2 semaines que je suis censé recevoir ma boîte..
Par contre, j'ai changé mon PSN + Social Club les gars, car sur mon PSN principal je suis condamné à 2 ans et 9 mois au Bad Sport [Longue histoire malsaine] donc je continue mon chemin avec vous sur ces nouveaux comptes [Jacking-Crazy le PSN] [-Jacking- le social club]
Je suis encore le plus impatient pour que l'on commence sur PS4 mais il faut pas mal de temps encore, j'espère demain voir s'il y a quelque chose à la poste.
C'est triste. On commencera pas les choses sérieuses sans les membres habitués.
Et aussi la partie ne peut commencer si pas tout le monde est disponible.
Ça rame...
J’espère dimanche prochain que tout soit mis en place.
Dimanche soir, partie de test et meeting avec tous les membres possédant le jeu sur PS4.
Hey !
Bien ou quoi les gars ?
Devinez qui va vous rejoindre...
Pas moi mais qui sait, Noël = surprises
Je suis encore allé à la Poste ce matin, ils m'ont dit que le Jeu prenait du temps à venir car la livraison se faisait en 10-15 jours.
NORMALEMENT je dois le recevoir avant Samedi.. sinon, j'annule la livraison et je pars acheter le Jeu au Morocco Mall direct, ce sera plus simple [j'ai trop trop TROP attendu là]