Salut mes loulous !
GTA V est maintenant sur la NG et a présent entre nos mains.
Ce topic est la nouvelle version pour regrouper les joueurs RP qui joueront le rôle d'agents anti-terroristes.
Nous étions également sur ce topic mais qui s'adressait aux joueurs sur le support PS3. A présent nous déménageons sur PS4 pour accueillir plus de joueurs et avoir une meilleur organisation.
I - Quel est le but de Role-Play ?
Avant tout, s'amuser dans la bonne humeur et la bonne ambiance dans une atmosphère réaliste, le principe du SUST (prononcé Seust) qui est une agence indépendante collaborant avec multiples organisations gouvernementales, est d’arrêter le terrorisme sur le sol de San Andreas.
Comme toute unité policière ou militaire, le SUST a sa propre hiérarchie et ses propres règles.
C'est a dire qu'elle détient son QG, ses uniformes et ses armes ainsi que ses plans d'attaque. L'unité se base sur les interventions rapides et qui demandent des exécutions plus développées.
Interventions lors d'une prise d'otages, un braquage, infiltration dans des lieux truffés de malfaiteurs.
Le SUST est un mixe entre le N.O.O.S.E, les SAS (Commando d'élite britannique) le NAVY SEALs et d'une certaine façon, le FIB.
II - Inscriptions et règles :
Avant de s'y inscrire il faut avoir un minimum de connaissance en terme de Role-Play, c'est a dire jouer un rôle réaliste et se comporter comme dans la vie réelle.
Ensuite la maturité. Il est important que chaque joueur soit conscient de ses actes et que si ils sont trop déplacés, cela le forcera a être exclu de toute partie organisée.
Les critéres pour etre accepté :
ID PSN :
Un micro PS4/Micro PC :
Disponibilité :
==============
Généralement, les sessions se font en weekend et certaines fois le dimanche, il n'y a donc pas d'inquiétude a cela. Les parties se lancent en général quand nous atteignons un minimum de 10 joueurs a partir de maintenant pour lancer de réelles missions réalistes.
Le forum du crew :
http://role-play-gta-v-forces-speciales-sust.forumjv.com/0-146334-0-1-0-1-0-0.htm
Le crew :
http://socialclub.rockstargames.com/crew/sust-0_anti-terror
REMARQUE : Ce topic regroupe également les joueurs qui veulent faire du RP militaire et pour cette phase d’événements l'inscription au crew n'est pas nécessaire.
Les places s’élèvent a 30 joueurs.
10 places sont réservées. En attente de confirmations de leurs parts.
Sinon bon jeu a tous.
J'organise ce soir une partie RP pour les amateurs.
Des entraînements militaires pour ceux qui aiment.
On pleure ensemble. Y a personne.
Les gens ne savent pas ce qu'ils rate, une tuerie tes session pouflex.
Thanks, my bro.
Ils sont tous occupés a troll R* et montrer leurs Zentorno sur /20.
J'approuve ce Topic !
Franchement des propositions pareilles y en a pas tous les jours mais bon, certains sont trop occupés pour se plaindre des bugs du Jeu et autres choses pas valables plutôt que de s'occuper du bon côté des choses, ce Jeu nous ouvre une porte qui cache de grandes possibilités pourtant.
Sinon, je suis déjà présent comme tu le sais, j'ai le Jeu dans 5 jours encore.
J'ai vraiment hâte bordel, je tiens plus.
Salut
Cela m'intéresse.j'aime beaucoup les teamplayvet l'armée (je m'habille en militaire.
Id psn ps4 : wiwi_41
J'approuve ton message, cher Jack. Rare de faire comprendre cela aux autres.
Wilkid, je t'ajoute, on va attendre a ce qu'il y est plus de joueurs et je lancerais la session avec plaisir.
Je suis intéressé
ID PSN : MrDimi62
Un micro PS4/Micro PC : Non et Non
Disponibilité : Le week-end (A partir de 13h le samedi et toute la journée de dimanche) et après les cours en semaine soit 14h30 le lundi, 19h30 le mardi, 11h30 le mercredi, 16h30 le jeudi et 17h30 le vendredi)
Je refais ^^
Id psn : WiWi_41
Jai un micro
Je joue presque toute les après midi et le samedi
Je suis fan du SWAT
Je vous aurez bien rejoins mais j'ai la ONE
À part ça bonne chance et bon courage , je suis sure que vous irez loin
Ah beh tiens enfin quelques candidats quand même !
Yep, mais bon a trois ça fait un peu juste.
On va commencer si nous serions minimum 8. Sinon ça le fait pas trop.
Sinon merci, FZ.
Nous somme déjà aller assez loin sur PS3, j’espère que nous aurions le même succès plus tard.
De rien
Si vos anciennes recrues migrent vers PS4 vous devriez etre assez
Après moi comme beaucoup de gens , seront séduis par la présentation
Vous m'avez ajoutez ?
Bonsoir,
est-il possible d'intégrer une partie pour voir comment cela fonctionne et si cela me convient??
Je suis sûr qu'on aura plus de succès sur PS4 avec toutes les nouveautés présentes, ça risque de nous être très utile pour notre RP
D'ailleurs dès que je transfère mon perso, j'essaierai de lui faire un visage d'un vrai marine avec des cicatrices bien visibles avec les nouveaux outils de modifications, bordel ça va être un plaisir !
Jeannuie Bonsoir, oui tu peux venir visiter voir comment c'est. Les phases de tests et d’entraînements ne requirent pas d'inscription au crew.
Rayhan, je t'ajoute.
Jack C'est que maintenant que j'ai pensé aux cicatrices. Mais c'est pas grave, mon perso est juste un jeune gars qui n'a pas si morflé que ça, même si il a vu des horreurs de la guerre.
Encore deux joueurs finalement et je lance la partie.
Remarquez, il vous faut un fusil et un pistolet pour le test. Si vous en avez pas je vous les achètent.
R* se sont pas pris la tête a ne pas fixer les serveurs. Y a toujours de sérieux bugs et personne ne peut rejoindre les sessions de personne. Malheureusement ça ne va pas le faire.
J’espère qu'ils fixeront ça le plus vite que possible.
Je vais quand même tenter de vous inviter. Mais si ça ne marche pas, inutile de faire des efforts.