C'était ça le bug sur TS, on aurait dit qu'il avait été réquisitionné par des hackers
Y aura t-il quelqu'un ce soir ? Please ?
Ce soir est le seul auquel je peux jouer. J'ai une semaine très très serrée avec les études jusqu'à vendredi.
Je prépare un scénario si y a du monde. Seulement si y a du monde.
Pendant les vacances plutot
Vous faites des videos ?
Wicked Quand on aura l'occasion de lancer une session convenablement on fera des vidéos.
Jpeux jouer jusqua 21h30
À tout le SUST, je suis officiellement et enfin opérationnellement OPÉRATIONNEL
J'attends la prochaine et notre toute première session sur PS4 qui va se passer convenablement désormais.
salut je jouerai demain soir si vous etes dispo
Demain je suis également dispo !
Bonsoir,
je souhaiterais jouer avec vous si c'est possible .
Je possède un micro,je pense être assez mature et je jouais au RP sur pc avec gta san andreas multiplayer .
Et donc j'aimerais essayer ce mode de jeu sur gta v et sur ps4 pour m'amuser ^^
Mon id : Bubble-Crash
a+
PS4 demain !
Disponible demain soir Riguel ?
Je sais pas trop, j'ai pas encore de quoi prendre l'abonnement 1 an, et y a Far Cry.
Y a tellement de choses à faire sur GTA je sais pas par où commencer
Si on est que 2/3 c'est pas la peine
Ce n'est plus comme avant.
Avant on était bien ensemble, y avait toujours tout le monde.
Moi ça m'agace. J'ai beau dire que a un certain jour nous organiserons une soirée ou tout le monde sera la sans problème sans rien du tout. Mais en vain.
JAMAIS personne... Jamais, on se retrouve au final 3 et après 2.
Et quand tout le monde dit "Moi je serais la" bah c'est faux, y a toujours un qui dira "Ma connexion est a chier ce soir, je serais pas la", ou "Je devais être la mais ma copine veut qu'on aille au resto alors je serais pas la..."
Y a des limites.
En tout cas, le samedi prochain qui arrive j'organise une session et si y a personne pour faire un effort, bye bye le crew. Je quitte et je jouerai solo comme au bon vieux temps.
J'vais avoir ma ps4 cette semaine, je vais essayer d'etre la.
Ouais c'est vrai, mais on avait pas tous la PS4 au même moment donc c'était galère évidemment
Naushicaa ne l'a malheureusement pas pour l'instant.
On est que 4 du crew a l'avoir concretement.
-Toi pouflex
-moi
-jacking
-billy
A 4 on peut pas faire comme avant, il faut qu'on (re)recrute sur PS4 cette fois-ci.
Ça peut se faire avec les vacances.