Puisque les braquages seront probablement concrétisés par Crew, que diriez-vous que le SUST s'en mêle également ?
Yo !
Ps4 reçu mais sans Gta 5 , donc je serai de la partie plus tard !
http://www.gta-stats.com/crew/stats/sust-0_anti-terror/
Salut mes petites gueules !
J'ai eu ma PS4, avec GTA V mais bon avec les galères du PSN en ce moment, j'attend quelque jours avant de prendre l'abonnement PS +.
Sinon j'ai une question, si je prend un abonnement sur mon compte, est ce que les autres utilisateurs de la console pourront eux aussi jouer en ligne ou seulement moi ?
Bisoux les gars !
Nice ! GG, Naush !! Content pour toi !
Oui, tant que le compte qui a l'abonnement PS+ sur ta console les autres utilisateurs pourront jouer online sans problème.
C'est ce qui me faisait peur au début également, j'ai du réouvrir un nouveau compte local pour que le PS+ soit valable chez moi aussi.
Par contre ça risque pas qu'il y est de partie ce soir ou dans les temps prochain jusqu’à que tout soit en ordre, PSN et membres du crew.
Pas de session ce soir ? Dommage, je serais venu
Bah ça risque pas, Fennek', le PSN ne marche pas...
Merci mon gars, attendons que tout rentre dans l'ordre et on pourra reprendre nos missions.
Je suis en ligne perso .
Ps4 avec micro
Id : inadji113
Laisse un message a l'ajout pour gta ;)
Moi aussi je pouvais pas me co
Demain esperons
Si tout rentre dans l'ordre, TECHNIQUEMENT, alors on devrait NORMALEMENT pouvoir jouer demain.
En espérant que Naushica ait peut-être un abonnement à temps.
Mais le PSN est fonctionnel à présent, juste le Online qui est indisponible mais on peut se reco au PSN donc demain ça devrait être nickel.
Mouais ça m'étonnerait...
On va voir. Si tout est en marche dés demain, on va peut-être lancer une vraie partie RP pour le soir.
C'est valable seulement si nous serions totalement tous la. C'est a dire moi, Devil, Jack, Naush', Billy, Fennek, Recker, 936 puis les nouveaux membres.
Au cas ou voici un résumé provisoire du scénario de demain.
Un fou furieux obsédé des films Vinewoodiens sème la panique dans la ville entière de Los Santos en implantant des bombes a distances dans des bâtiments phares des quartiers branchés.
Le SUST est donc envoyé sur les lieux pour déjouer le faux et mauvais spectacle du psychopathe en désamorcant les bombes.
Des choses compliqueront la situation... Attendons de voir si l'unité d'élite sera en mesure de contourner le complot.
Et moi ?
Le FIB sera sur le coup
Riguel, si tu sera la demain avec tes gars ce sera un must ! Mais vraiment !
On a pas encore eu l'occasion de faire une mission coopérative sévère entre plusieurs unités et agences.
On peut préparer le terrain pour demain.
Par contre faut que vous soyez minimum quatre.
Imaginez un RP a 30 joueurs !
Bon par contre ce ne sera pas tache facile.
Ce sera un peu difficile Pouflex, mais Difficile ne signifie pas Impossible donc c'est tout à fait possible si notre organisation devient périodiquement gâté en popularité.
Enfin, l'important est qu'on sera bientôt tous réunis ! Avec une certaine patience on a fini par se retrouver alors que je pensais qu'il nous faudrait au moins 2 ans pour que tout le monde ait une PS4 ! Mais là on arrive vraiment bien à voir à quel point les membres sont motivés dans le groupe et c'est ce que j'aime !
J'ai lu le texte pour la scène et ça me paraît correct perso ! J'ai hâte de voir ce que ça donnera si le FIB peut venir en renfort dès demain avec l'Agent R-23 qui en est le fidèle directeur !
Maintenant c'est moi qui peut plus me co : (
Je serai dispo vers 20h demain soir / ce soir .
Salut les gars !
Qui est dispo ce soir ?
Si nous somme beaucoup une partie sera lancée dés ce soir vers 20:00-20:30 jusqu'à l'aube.