Winer5 et Naushicaa ajouter moi ça m’intéresse. Je vous ai envoyé une demande, id : JaguaRaouw
par contre faut faire comment pour avoir l'uniforme et du bon matos ? vue que je débute à GTA online
Je peux t'aider en faisant des missions qvec toi si tu veux, j'ai les meilleures ( niveau 210 )
Jaguar Dès que je serais rentré chez moi je t'adderais. (Olol oui Adderais du verbe Aderrer car j'adderrre les sushis !)
Il faudrait me donner vos programmations, vous commencez vos RP vers quelle heure ?
Vous jouez l'aprem vers 14/15h ? Et le soir vers 20h30/21h ?
Au fait F-69, quand vous jouez avec eux vous êtes en tant qu'Agent du FIB, ou bien en tant que soldat des SUST ?
J'ai pensé à la Adder en lisant ça.
Sa depend.
Ok
sa m'intéresse .
ID:Krimodu69
Micro:oui
Disponibilité:tout les soirs
Qui veut faire un petit tour tranquille en voiture avec moi ? A l'aise. Conduite RP.
Peux pas jouer maintenant
Bon tant pis.
Sinon j'aime regarder parfois les légumes qui se trouvent dans mon frigo, ça me détend.
Le 29 décembre 2014 à 17:40:21 Pouflex a écrit :
Jaguar Dès que je serais rentré chez moi je t'adderais. (Olol oui Adderais du verbe Aderrer car j'adderrre les sushis !)
tu est winer5 ?
je suis un peu perdu avec tout ses pseudos et ID
Moi je joue mais pas dans de très bonnes conditions [y a le grand ménage chez moi, en attendant que je repartes en Europe je veux pas vivre dans la crasse en attendant]
Tu veux pas qu'on farme un peu Pouflex ?
Tu vies où ?
Vous avez terminer le montage de la vidéo ?
Je suis chaud les gars ajoutez moi LeZeubenAMG j'ai un micro
Nous aussi on comptait utiliser le SHARE pour faire des vidéos mais on n'est pas assez nombreux sur PS4
Game ce soir?