Le 04 mars 2015 à 12:24:16 habiben a écrit :
Salut, dites, je peux changer juste la teinte de mon orange svp?
Ouai, pour faciliter les organisateurs je te recommanderai de supprimer tes anciens posts ou y a les autres photos.
Oui moi quand j'ai changé j'ai supprimer l'ancien post comme ça pas de soucis
Bonjour, et bon jeudi a tous.
Merci de m'avoir laissé changer le ton orange de ma caisse, je ferai gaffe a l'avenir, je me doute bien que si on est plusieurs a revenir sur nos choix toutes les semaines, ça va vite etre le bordel.
Donc, par rapport a mon inspiration des Aston livrée en orange Madagascar, là, "j'ai" trouvé la bonne teinte, qui laisse pas croire que Aston Martin et la DDE travaillent ensemble (dédi FZ7Z et Shini, vous avez vu juste )
Les 2 comperes me rappelant qu'on pouvait nacrer ce qu'on veut (a l'époque ps3, nacrer l'acier brossé, je kiffais, puis j'ai oublié ), la c'est différent et bien plus pres de ce que je voulais réaliser, mais impossible a refaire( merci aux gens qui imaginent des teintes, aux "carrossiers" qui n'existent presque plus):
Inspiration:
Massacro:
La couleur est juste au top !!
Content d'avoir pu t'aider
Franchement Habiben ton AM est une déesse , si je voterais pour quelqu'un , ce que je ne vais pas faire , le vote te serait donner
Pourquoi tu voteras pas ?
J'aime bien la peinture aussi, avec mes jantes ça serait nickel.
je ne vote jamais car je ne suis pas assez bon dans la customisation pour donner ma voix.
Osef non ? C'qui compte c'est que t'aimes les bagnoles, non ?
Le 05 mars 2015 à 13:36:38 Duke-O-Death a écrit :
Osef non ? C'qui compte c'est que t'aimes les bagnoles, non ?
non , je préfère pas et je suis pas très custom , si ça serait à choisir je prendrais que de la voiture de serie.
Comme tu veux, dommage quand même, un votant de plus ça fait pas de mal.
Donc pas de nouveau participant ?
Remarquez il y en bien assez
(up caché)
On est combien ?
Je miserais sur une quinzaine
Edit : Je viens de compter, c'est tout pile 15
Ah ouais quand même j'aurais plutôt dis 11-12 moi
Merci Black.
J'espere que personne sera oublié cette Semaine
J'espère aussi, surtout pour celle là, l'autre je l'aimais pas trop alors qu'elle je l'ai en ligne j'ai eu juste à la prendre en photo.
Arrêtons avec le bleu ultra et passons au bleu foncé
http://prod.hosted.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/q6BzngbM80OptUps8OSo0w_0_0.jpg
http://prod.hosted.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/9owlkDQP3UKRjNZGVJYs6A_0_0.jpg
Bon les gars je met le paquet sur les montages cette semaine, j'espère que ça vous plaira
Ben, c'est des screenshots ou des snaps ? Car normalement c'est que des snaps.
Si c'est des screenshots te fatigue pas on va rester comme ça, mais utilise ton phone la prochaine fois.
C'est pas grave hein.