Pas faux non plus.
+1
Même si je ne fais jamais attention à ceux pour qui je votent, je suis toujours le plus objectif possible, il n'y a qu'à voir les avis que je laisse avec mon top 3
Ou alors...
On tente les votes anonymes pendant une semaine. Sauf que pour pas que les voitures se ressemblent, on envoie nos photos à Ponay par exemple, et il vient directement la poster ici. Du genre :
Participant 1 : "photos"
Par contre, faudra éviter d'aller la poster sur le topic de notes, pour respecter l'anonymat. Et pour vraiment que les votes soient efficaces le week-end, on utilise la technique de Blastox en plus.
Faudrait faire ça aussi .
Après, c'est au participant de bien vouloir respecter ça et y faire attention, je pense pas qu'on puisse le sanctionné s'il fait une connerie .
Je suis pas chaud pour les votes anonymes moi, je pense pas que c'est utile.
D'accord avec toi Randocan, c'est une bonne idée, après il faut juste que Ponay ait le temps de venir chaque soir pour poster les photos qu'il a reçu
Par contre j'ai pas trop compris ce que t'as voulu dire Theophile
Tout le monde devrait donner son avis, surtout Duck et Leponay. Au pire les votes anonymes c'est pas hyper important pour l'instant.
Le 08 mars 2015 à 17:08:09 BlasTox57 a écrit :
D'accord avec toi Randocan, c'est une bonne idée, après il faut juste que Ponay ait le temps de venir chaque soir pour poster les photos qu'il a reçu
Par contre j'ai pas trop compris ce que t'as voulu dire Theophile
Si on prend le truc de l'anonymat, et qu'un participant fait en sorte qu'on sache que une des voitures c'est la sienne, on peut pas le sanctionné.
Duc coup c'est sur le bon vouloir des participants que ça reposerait.
Je ferai ce que vous aurez jugé bon. On en parlera avec DUCK
Ah oui je comprends, moi l'anonymat je trouve que c'est une bonne idée faut juste tester pour voir ce que ça donne
Je suis partant egalement pour le vote anonyme, ca pourrait etre une bonne idée au final
Donc on enverrait directement un MP a Ponay si c'est ca ? Ou pourquoi pas Duck egalement ?
Ouai mais du coup pour les gens comme moi, qui demande un custom, ça va se passer comment ?
Ah... T'envoie un MP à Ponay qui fera une demande de dispo à quelqu'un ici. Si par exemple je suis dispo, je lui dit. Il m'envoie ton set par MP. Le problème c'est que y aura forcément une personne qui connaîtra ta voiture.
Ba il suffirait d'envoyer le message a Duck, ou Ponay egalement ?
Apres c'est vrai qu'il y a des personnes comme Randocan qui font les custom ..
2 photos ça suffit ? J'ai vu que certains le faisait.
Ponay connaitra de toute maniere toutes les voitures, ou/et Duck
Mais tout les autres, non en meme temps
Edit : vu que ca fait un petit moment que des personnes parlent du votes anonyme, et qu'une bonne partie est pour, autant essayé une semaine
Sinon c'est vrai qu'il faut pas les poster sur le topic/20
HS: Rando tu veux que je te raconte ma journée en MP ? Il m'est arrivé une chose folle!:bave:
Ouai, faudra voir ça .
D'ailleurs Rando', tu l'as fais ma Cogno ?
Au pire celui qui les connaît ne vote pas et puis c'est bon .
Oui Duke-O-Death 2 photos suffises tant qu'on voit tout la voiture avant/arrière