Au pire vous repartez sur les customs de voitures MAIS avec en plus le paysages, l'arrière plan de la photo qui compte le plus dans la photo
Le 06 mars 2015 à 17:54:59 Leponay a écrit :
Non, on continuera sur les avions
Vestra full custom chrome + vert lime + aileron carboneEn fait j'sais pas, j'pense
je vois deja le délire:
"Voila les gars pour la semaine:
j'ai essayé de rester sobre, j'ai surtout fait dans le technique, toutes les gouvernes full custom, j'ai aussi installé des turbines Rolls Royce .
Je vous montrerai la prochaine fois l'intérieur custom "Bahamas Club"
Bon concours a tous"
Salut, alors moi j'ai repeins le Cargobob pour lui donner un look plus soft. Je sais pas si la combi' pourpre / blanc est bien, en tout cas il a perdu toute son agressivité.
Voici ma participation , je ne pense pas gagner mais mon objectif serait le top 5
FZ7Z pour le texte sur l'image.
Tu peux facilement viser le top 3. C'est quoi la peinture ?
Edit : t'avais oublié les photos. Maintenant ma blague tombe à l'eau.
Le 06 mars 2015 à 19:51:09 Randocan a écrit :
Tu peux facilement viser le top 3. C'est quoi la peinture ?Edit : t'avais oublié les photos. Maintenant ma blague tombe à l'eau.
Je suis deglingué là , je viens de rentrer de la plongée et j'ai troué mon masque .... je suis deg ça coute cher bor*el , D'ailleurs pour les Pcistes je pense m'acheter un bon PC fixe , je suis pas chaud de jouer sur PC à GTA mais si tu viens aussi Rando ça peut se faire.
J 'attends vos avis
Le 06 mars 2015 à 20:48:29 ekzeeko a écrit :
J 'attends vos avis
Euh... Pour faire noter ta voiture y'a un topic ici > https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-4170984-625-0-1-0-20-je-note-vos-vehicules-20.htm#post_719952161
Et ici c'est un concours semestriel qui change de voitures toutes les semaines, cette semaine c'est la Massacro donc pour y participer faut poster ta Massacro ici (2-3 photos)
Tu sais ce que ça veut dire "semestriel" Etun ?
Le 06 mars 2015 à 20:53:44 TheophileZ a écrit :
Tu sais ce que ça veut dire "semestriel" Etun ?
Ouai j'voulais dire hebdomadaire boarf pg
Le 06 mars 2015 à 17:49:22 Randocan a écrit :
Duck, tu compte faire quoi quand on aura custom toutes les voitures du jeu ? On reprend à 0 ?
Bah déjà, on passera aussi par les voitures sans custom particulier (genre la Regina citée plus haut, il peut avoir de bons trucs)
Au pire y a ~170 véhicules customisables.
Il y a encore beaucoup de vehicules a faire
Sinon, jurez que vous allez oublier personne pour les votes cette semaine ?
Nan.
Mais normalement ça devrait être bon.
Mouai
MajorJC Danza Kuduro Portugal Plus que 5 mois et j'y serais, comme chaque année
BlackTitan Comment t'as fais pour ta couleur sur la Massacro,steup'?
Theo > attends lundi s'il te plait
Bah je poste ce que je veux en avance, ça dérange ?