Ah bah c'est bien ce qui me semblais mais je croyais qu'il y avait pas de couleur secondaire sur la Massacro j'ai pas dû faire attention... merci en tout cas
Le 03 mars 2015 à 18:37:13 BlasTox57 a écrit :
Ah bah c'est bien ce qui me semblais mais je croyais qu'il y avait pas de couleur secondaire sur la Massacro j'ai pas dû faire attention... merci en tout cas
de rien mais je pense aussi qu'il n'y a pas de couleur secondaire alors je sais pas si ça marche
Je regarderais ça plus tard là la console est éteinte mais ça doit quand même être ça, je vois pas d'autres solution...
Ça sert à rien de spéculer sur les prochaines voitures...
+ Coucou depuis la neige.
Pourquoi vous êtes vert et plus rouge ?
Le 03 mars 2015 à 18:48:23 IIDUCKII a écrit :
Ça sert à rien de spéculer sur les prochaines voitures...+ Coucou depuis la neige.
Alors Ecoutez-nous non de ***
Les modos sont verts de rage.
Duck, dédi neige à tous les participants de la semaine.
Duck s'il te plait écrit FZ7Z dans la neige , c'est rapide à écrire et je la mettrait en photo de profil
sinon bonnes vacances
Rando ça va bien ? faudrait qu'on se fasse une partie de GTA ce W-E
Pourquoi ça n'irait pas ? Ça va nickel et toi ? Je sais pas ce que je fais ce week-end mais si tu veux.
je sais pas moi des fois je vais pas bien , moi ça va à part que j'arrive pas à trouver le temps d'allumer ma console et faire deux photos potables de ma massacro TVR edition
Duke Les modos ont tous voté pour une couleur, c'est le vert qui est passé.
Bah pour la dédi neige heeuuuu...
Ah, et FZ, évite de demander sur le topic si ta voiture plaît ou non. Tu la fais pour toi, pas pour les autres.
c'est pas grave si tu veux pas , c'est du second degré
edit : Ok duck je ne remettrais plus de photo d'essai si ce n'est pas pour participer
je l'ai supprimé , désolé du dérangement.
Si vous voulez une dedi neige, y'en a 6 mois par années chez moi.
FZ7Z en mode victime PLS
Le 03 mars 2015 à 20:43:07 BlasTox57 a écrit :
FZ7Z en mode victime PLS
Non mais c'est vrai que mettre ma massacro était déplacé
Je vous informe que ce topic n'a jamais eu autant de succès
Non sérieusement, vous avez deja vu autant de pages pour le concours de la semaine ?
Y a jamais eu autant de participants ouais. Franchement c'est génial de voir ce concours avoir le succès qu'il mérite.
Salut a tous, j'avoue, mes 2 vdd, ça pete; Vive GTA et l'automobile
Theophile A toi de choisir: