Le 03 mars 2015 à 15:24:34 TiTi-66 a écrit :
Justement, il faut quelque de chose de tres customisable pour pouvoir plus se différencier, car si c'est juste changer une couleur et des jantes ....
La Radius alors, rien qu'avec les deux couleurs en choix tu peux faire beeeeeeaucoup de choses. (j'avoue elle n'est pas très belle de base, mais en modifiant les couleurs tu trouves des perles)
Le 03 mars 2015 à 15:31:22 Leponay a écrit :
C'est pour ça que 99% des massacro ici sont pratiquement les mêmesLa mienne arrive
Pas la mienne
Le 03 mars 2015 à 15:31:43 Etun a écrit :
Le 03 mars 2015 à 15:24:34 TiTi-66 a écrit :
Justement, il faut quelque de chose de tres customisable pour pouvoir plus se différencier, car si c'est juste changer une couleur et des jantes ....La Radius alors, rien qu'avec les deux couleurs en choix tu peux faire beeeeeeaucoup de choses. (j'avoue elle n'est pas très belle de base, mais en modifiant les couleurs tu trouves des perles)
La Issy je pensais, rare sont les fois ou il y a eu des compactes
Et il y a longtemps, c'etait la blista qui était peu customisable
La avec la issy, tu peux vraiment faire de tout.
On a eu une compacte y a deux semaines les gars, la Rhapsody vous avez déjà oublié
Mais je vois bien un vote entre Issy et Prairie
Ca va être dur d'avoir mieux que la Massacro.
Le 03 mars 2015 à 16:26:27 BlasTox57 a écrit :
On a eu une compacte y a deux semaines les gars, la Rhapsody vous avez déjà oublié
Mais je vois bien un vote entre Issy et Prairie
Enfin je parle surtout de quelque chose de moderne
Mais j'avais oublié qu'elle etait dans les compactes
Une ancienne genre la Z-type ou la Roosevelt ce serait top. Ou carrément une moto, mais y a pas beaucoup de custom sur ça.
J'suis vraiment le seul qui à mis un kit sport ?
Non, si tu vas voir le mien a également un kit sport
Le 03 mars 2015 à 16:42:17 Randocan a écrit :
Une ancienne genre la Z-type ou la Roosevelt ce serait top.
Z-Type c'est la voiture ma moins custom qu'on puisse faire, et la Roosevelt pas grand monde l'a...
Je vous propose la mienne, inspirée de la DBR9 qui courut au mans y'a quelques années
Celle la aussi elle l'a, le kit sport
La Z type est personnalisable. Certes il n'y a qu'une option par catégorie mais elle est personnalisable quand même.
Mais elle reste mieux de série tout comme la Roosevelt, m'enfin c'que mon avis.
Toi on peut dire que tu sors du lot Leponay.
J'ai hésité à participer et quand j'ai vu que celles postées se ressemblaient pas mal j'ai joulu tenter un truc différent
C'est risqué Leponay J'ai faillit faire la même chose et poster ma Massacro style course de rue
T'as bien raison, je m'attendais à plus de différence en plus vu ce qu'on peut lui faire.
J'en ai rien à faire que ça soit risqué, je préfère ça plutôt que de sortir une massacro bleue de série avec les mêmes jantes que tout le monde
Ça m'étonne que personne n'ai tenté ça avant
J'ai hésité et je regrette de ne pas avoir posté ma Massacro, qui a la même couleur depuis que je l'ai acheter a la sorti de la MaJ Mais bon, c'est pas grave
EDIT: Surtout que maintenant je me rend compte que ma massacro style course est bien plus belle que celle que j'ai poster...
Le 03 mars 2015 à 17:06:19 6wyle9 a écrit :
C'est risqué Leponay J'ai faillit faire la même chose et poster ma Massacro style course de rue
osef, du moment qu'il participe et qu’il poste sa voiture.
Tu peux encore changer, si tu veux
Maintenant c'est premiers arrivés, premiers servis. Heureusement on a affaire à une voiture bien customisable mais bon, dommage pour ceux qui arrivent plus tard. Quoique ça fait un défi en plus, hein ponay ?