J'ai la même que DK sauf au niveau des jantes
C'est bien un terre de sienne nacré blanc givre?
Nan moi c'est cannelle nacré je sais plus quel blanc.
Duke-O-Death Duke-O-Death
02 mars 2015 à 00:19:05
Alerte
Bon bah minuit passé, je poste ma Massacro.
OMG Elle est supeeeeerbe Je m'en remets pas
Je ferai la même couleur sur ma Dewbauchee 4 places , si ça te dérange pas
Non fais toi plaisir mec, content qu'elle te plaise.
J'adore la couleur aussi et c'est vrai que ça me donne envi de tester sur ma Exemplar, en tout cas vous êtes tout les deux restés dans la simplicité et je pense que ça va être le cas de la plupart des participants cette semaine, je poste la mienne ce soir
Bon, c'est sur une vingtaine de votes que s'est terminé le concours de la Blade, voici les résultats (points - pseudo) :
25 - shini07
19 - MajorMC
15 - BlasTox57
13 - DUCK
13 - FZ7Z
11 - Randocan
10 - habiben
07 - TheophileZ
06 - Fennekin
06 - SamuelT
03 - AzzTech
02 - Pisswasser
02 - TiTi-66
01 - Duke-O-death
01 - Valoudu69400
Pas besoin de rappeler que la voiture de la semaine est la Massacro .
Pour la Massacro :
Si ce n'est pas trop vous demander pour les photos, j'aimerais qu'elle soient prise devant une villa dans le quartier du golf, vous savez on peut rentrer dans certaine, ça serait sympas de la prendre avec une jollie villa en fond , au soleil bien sur .
C'est quoi la couleur exacte alors DK?
Et je pourrais pas participer car je suis en Guyane et j'ai pas accès à ma console
Et tu peux pas donner un custom de tête ?
Euhhh c'est quoi la méthode pour bloquer les roues sur une direction?
Bah j'dirai sceenshot avec la PS4 mais j'sais pas
Le 02 mars 2015 à 11:30:08 Leponay a écrit :
Bah j'dirai sceenshot avec la PS4 mais j'sais pas
J'avais déjà cru entendre la technique de bloquer les roues+ sur la Massacro marron y a personne dedans.
Merci à tous ceux qui ont voté pour ma Blade..
En route pour prépa la Massacro..
waqziGta, juste magnifique ta caisse
Etun, pour bloquer les roues, tu dois mettre un véhicule de chaque de chaque côté de ta voiture et puis tu rentre dedans, t'allume les phares, tu tournes les roues à ta convenance, tu descends et déplaces les autres voitures.. Voilà.
Le 02 mars 2015 à 11:35:28 shini07 a écrit :
Etun, pour bloquer les roues, tu dois mettre un véhicule de chaque de chaque côté de ta voiture et puis tu rentre dedans, t'allume les phares, tu tournes les roues à ta convenance, tu descends et déplaces les autres voitures.. Voilà.
D'accord, un peu galère mais merci.
Et en virant les deux voitures qui bloquent les portières tu laisse une grosse rayure sur ta caisse neuve
Tu te suicides dans ta voiture.
Ca marche pas le suicide avec moi.
Bon bah voilà la mienne que j'ai depuis sa sortie.
http://prod.hosted.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/t_MVq9Hok0q1lDa61jnAPw_0_0.jpg
http://prod.hosted.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/ZcWpKpL4D0WBr04Q-SJVww_0_0.jpg
http://prod.hosted.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/DxyQ6KkR6UyxvMgM8aRYQQ_0_0.jpg
La technique du suicide a pas l'air de fonctionner sur One, dommage.
Ah shit, c'plus simple que les 2 caisses.
Le 02 mars 2015 à 11:21:50 Azztech a écrit :
C'est quoi la couleur exacte alors DK?
Et je pourrais pas participer car je suis en Guyane et j'ai pas accès à ma console
Faudrait que je regarde dans le jeu alors si tu veux exactement mais là je suis à fond dans le coop de Far Cry 3.