Je sait que je suis bracelet violet, c'est tout
J'vais te faire venir Etun
Bon j'y vais, a+ mes poulains
moi aussi je vais jouer bonne nuit les équestres
Le 28 février 2015 à 00:28:00 Leponay a écrit :
J'vais te faire venir Etun
j'attend salut vous deux
Équidés .
Je laisse DUCK ouvrir les votes
Faut vraiment que ce soit la Massacro qui passe.
Ouais, je l'ai déjà passée à ponay
Bon les gars, Randonna m'a donné son idée assez intéressante
Au lieu de poster vos voitures ici, me les envoyer par MP pour créer la "surprise" le samedi
Donc seriez vous prêt à procéder comme ça (et sinon, pourquoi ?)
Si l'idée est adoptée, plus de détails seront donnés demain matin
Ouais ça peut être bien comme pas bien, genre mauvaise surprise plusieurs on la même.
Je peux pas, je suis toujours sur ma tablette et JVC Forum reader n'existe plus...
Le problème, c'est qu'on pourrait se retrouver avec des voitures presque identiques..
Dans ce cas on prévient les personnes concernées
Si on t'envois les voitures par mp et qu'aux final on a 4/5 personnes qui ont la même couleurs ça le fait pas .
Alors que là on peut essayer de faire différent des autres si on voit que ce qu'on voulait faire est déjà pris .
Ouais c'est ça qui est bien de voir les autres, on est sûr d'avoir différent et du coup plein de custom varié.
Je préférerai qu'on garde comme c'est maintenant c'est vrai que ça permet parfois de se démarquer un peu et ne pas avoir la même voiture qu'un autre. Mais si cette nouvelle idée est adopté ça serait aussi peut être le moyen de faire des votes anonyme, au lieu de voter pour une personne on vote pour le custom A, B... Le seul à connaître les candidats serait don Ponay et ça permettrai des votes plus équitable après c'est une idée comme une autre
Le 01 mars 2015 à 19:56:30 Leponay a écrit :
Bon les gars, Randonna m'a donné son idée assez intéressanteAu lieu de poster vos voitures ici, me les envoyer par MP pour créer la "surprise" le samedi
Donc seriez vous prêt à procéder comme ça (et sinon, pourquoi ?)Si l'idée est adoptée, plus de détails seront donnés demain matin
Tres mauvaise idée, et tout a été dit : on peut être plein à avoir la même custom ( enfin surtout même peinture et jantes ) ... tandis que la, on voit les réalisations petit à petit, et on sait que l"on va devoir faire autre chose si jamais ce que l'on voulait faire est déja réalisé ...
Parfait exemple de Shini07, je voulais faire exactement ce style de custom pour la Blade, et bien heureusement que je l'ai vu...
Le 01 mars 2015 à 20:11:03 BlasTox57 a écrit :
Je préférerai qu'on garde comme c'est maintenant c'est vrai que ça permet parfois de se démarquer un peu et ne pas avoir la même voiture qu'un autre. Mais si cette nouvelle idée est adopté ça serait aussi peut être le moyen de faire des votes anonyme, au lieu de voter pour une personne on vote pour le custom A, B... Le seul à connaître les candidats serait don Ponay et ça permettrai des votes plus équitable après c'est une idée comme une autre
A j'avais pas compris cette idée par contre, car il n'y aurait même plus les pseudos enfaite ?
Ouais mais le coup des votes caché ça fait genre on a pas confiance en les autres.
Perso je ne vote jamais en regardant ce que les autres ont voté, 'fin si je regarde mais ça change pas mon vote.
y'a rien de dérangeant, comme l'ont dis mes vdd, au contraire, voire les customs présent, permet pour certaines véhicules de pas s'engouffrer dans un custom identique.
Pour les pseudos, perso, m'enfous; quand on vote, on choisi juste ce qui nous plait le plus, on vote pas pour faire un calin a nos connaissances, sans trop m'avancer, je pense que 99% des participants pensent pareil
Oui moi aussi je pense pareil que vous, lorsque je fais le tri pour choisir les 3 meilleurs custom je regarde pas les pseudos, seulement à la fin au moment de poster donc c'est vrai que c'est plutôt inutile enfaite et ça compliquerais le travail de DUCK et Ponay pour rien
Et donc je suis toujours pour le fait qu'on garde comme c'est maintenant
Non non le but c'est pas de cacher les pseudo, c'est juste d'avoir la surprise le samedi quoi
Mais apparemment ça plait pas beaucoup