Le 02 mars 2015 à 14:59:59 BlasTox57 a écrit :
Oh shit j'étais en train de chercher des jantes pour pas mettre les mêmes que tout le monde et je viens juste de choisir, et là je regarde les nouveaux posts et je remarque que j'ai les mêmes que toi TiTi, tampis
Ah ça y est ! Je me rappelais plus de la tienne TiTi, et oui effectivement elle avait fait succès.
Le 02 mars 2015 à 15:15:33 Randocan a écrit :
Ah ça y est ! Je me rappelais plus de la tienne TiTi, et oui effectivement elle avait fait succès.
Mais je le sens mal encore une fois
Les gens aiment le bleu ces derniers temps ( je ne vise personne )
pour la blaide je suis 2e
https://www.youtube.com/watch?v=iyLdoQGBchQ
(Ne se sent absolument pas visé )
Haha MajorJC bien joué, j'ai écouté en entier
Le 02 mars 2015 à 14:09:16 Noobynator a écrit :
Voici la mienne :Je suis un très mauvais photographe je l'admets, mais c'est la voiture qui compte
Elle ressemble beaucoup à celle que j'ai demander ...
Presque même couleurs et jantes .
j'en mets une autre
https://www.youtube.com/watch?v=y6QBaZHltJw
Tu es sur quelle console SeBdeLyOn ?
Je suis sur PS4,je sais les photos ne sont pas top mais je sais pas trop comment m'y prendre pour les transférer.
voici la mienne ...
J'avoue on dirait de la Old-Gen...
Oui c'est à cause du Social Club je crois mais c'est pareil pour tout le monde
y'a qui a refaire sur CG ?
Moi /
Le 02 mars 2015 à 10:28:19 TheophileZ a écrit :
Pour la Massacro :
- Bleu ultra nacré bleu cobalt
- Jante d'origine
- Le "Rear Bumber", c'est le premier diffuseur arrière.
- Le "Carbon Side Squirt", dans les bas de caisse, c'est le 2ème qu'on peut acheter
- 2ème teinte de vitre
- Phares aux xénon
Si ce n'est pas trop vous demander pour les photos, j'aimerais qu'elle soient prise devant une villa dans le quartier du golf, vous savez on peut rentrer dans certaine, ça serait sympas de la prendre avec une jollie villa en fond , au soleil bien sur .
Pour l'instant y a seulement TheophileZ il me semble et il a demandé ça :
Pour la Massacro :
Bleu ultra nacré bleu cobalt
Jante d'origine
Le "Rear Bumber", c'est le premier diffuseur arrière.
Le "Carbon Side Squirt", dans les bas de caisse, c'est le 2ème qu'on peut acheter
2ème teinte de vitre
Phares aux xénon
Si ce n'est pas trop vous demander pour les photos, j'aimerais qu'elle soient prise devant une villa dans le quartier du golf, vous savez on peut rentrer dans certaine, ça serait sympas de la prendre avec une jollie villa en fond , au soleil bien sur .
Ah je me suis fais devancé par la personne concernée elle-même
Merci quand même Blastox .
J'ai ma Xbox ONE dans 2 jours donc je pourrai rendre service à certaines personnes..
Merci DK