Le 09 mars 2015 à 18:24:46 TheophileZ a écrit :
Sauf que la mienne est plus jolie .D'ailleurs je la poste sur le topic de notation, viens faire ton boulot .
J'espere que tu plaisantes avec ton plus "jolie"
Tout dépendra de ta réponse, si je la note ou non
Bah non je plaisante pas, c'est moi qui l'ai fais normal qu'elle soit plus jolie que la tienne
Le 09 mars 2015 à 18:28:44 TheophileZ a écrit :
Bah non je plaisante pas, c'est moi qui l'ai fais normal qu'elle soit plus jolie que la tienne
Je vais te ****
Je préfère celle de TiTi moi.
Le 09 mars 2015 à 19:06:37 Duke-O-Death a écrit :
Je préfère celle de TiTi moi.
Merci
Apres je pense ( enfin j'espere qu'il y aura le temps ) que je voudrais bien la faire sur CG mais je n'ai pas Teinte et le nacré en tete ...
Donc si vendredi soir, ceux qui font les Custom sur CG peuvent reserver un créneau vers 17H, je voudrais bien
on peut prendre des Screenshots ??
La mienne est prête, il faudra juste que je prenne un moment pour prendre les photos
PS: personne ne met du brun bison sur sa Cogno !!!
Voila pour moi, je l'aimais bien au tout début sur ps3; bonne semaine a tous
Je participe cette semaine et je vous présente mon anus!!
3 participants avec les même jantes.
Pas mal l'idée des jantes cbpowa, j'avais les même jantes sur ma Rolls.
En même temps on peut rien mettre d'autre... Ce serait bien qu'ils rajoutent des jantes pour la MAJ de demain.
Oui parce que ducoup j'ai les mêmes sur ma Cogno'.
Haha, je les aurais peut-être mise aussi si TiTi n'avait pas dit avant qu'il les mettait.
Si on peut mettre chromé ça va déjà aidé pour choisir d'autre jantes pour certaines caisses.
Le 09 mars 2015 à 21:43:16 habiben a écrit :
Voila pour moi, je l'aimais bien au tout début sur ps3; bonne semaine a tous
Copieur, t'avais pas ces jantes avant
Duke-O-Death
Duke-O-Death
MP
Citer Blacklister Alerte 09 mars 2015 à 22:02:19
Haha, je les aurais peut-être mise aussi si TiTi n'avait pas dit avant qu'il les mettait.
Quand theo a balancer la photo des jantes qui etaient les miennes , je me suis dit mince .... en plus du bleu qui se rapproche de la mienne
Mais la j'ai l'impression que tout le monde va mettre les memes
Faut dire qu'il y en a pas 36 pour ce vehicule ... Elle est tres compliqué
Ouais, elles lui vont bien. Du coup moi j'ai un étron sportif.
Ce style la lui va bien aussi, pour un côté un peu plus sport!!
"J'ai un etron"
..
Il y a une autre paire qu elle porte bien, j'avais test sur la mienne quand je l'avais acheté en 2013 ( ) il faudrait que je retrouve la photo.
Le 09 mars 2015 à 22:12:06 cbpowa a écrit :
Ce style la lui va bien aussi, pour un côté un peu plus sport!!
Ba les jantes font ridicules quoi ...
Le 09 mars 2015 à 22:12:07 TiTi-66 a écrit :
"J'ai un etron"..
Il y a une autre paire qu elle porte bien, j'avais test sur la mienne quand je l'avais acheté en 2013 ( ) il faudrait que je retrouve la photo.
Oui j'avoue!!
Le 09 mars 2015 à 22:16:37 cbpowa a écrit :
Le 09 mars 2015 à 22:12:07 TiTi-66 a écrit :
"J'ai un etron"..
Oui j'avoue!!
Pare choc moins pointu et plus haut, jantes plus epaisses avec plus de reflets, ca change evidemment tout