CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic des Mystères !

DébutPage précedente
«1  ... 162163164165166167168169170171172  ... 1727»
Page suivanteFin
Ziplay01 Ziplay01
MP
Niveau 1
02 novembre 2013 à 09:45:52

Hey ^^ Salut tous le monde !
Tout d'abord je tiens a lever mon verre a tous ceux en charge de ce topic vraiment c'est travail excellent !

Après avoirs lus la dernière MAJ il y a une hypothèse qu'un cainri a émit qui n'a pas été aborder et qui, sauf si c'est un bug, soulève un mystère encore plus grand que celui des OVNI, des jetpacks, de l’œuf et des illuminaties....

Trevor serait dans une autre dimension !

Je m'explique, après avoirs essayer de faire monter les trois perso au sommet du Mt.Chiliad on se rend compte qu'il y sont tous mais que Trevor est juste..."seul"...cette vidéo publié par ledit Cainri vous éclairera sans doute plus ( vus que mon explication n'est pas très très clair ^^' )

http://www.youtube.com/watch?v=5oPrsi5COpA

(lisez les commentaires aussi il explique avoirs utilisé toutes les méthode imaginable mais aucune ne marche...)

Maintenant est-ce bien vrais....ou bien est-ce juste un bug du jeux....?

Ziplay01 Ziplay01
MP
Niveau 1
02 novembre 2013 à 09:48:47

C'est un*

Désolé pour les fautes d'orthographes au passage ^^'

Pilar01RCSS Pilar01RCSS
MP
Niveau 5
02 novembre 2013 à 09:48:57

ZeroXslash :d) J'ai posté quelques pages avant, une idée qui se rapproche de la dernière ligne de ton message.
Pour moi, l'ovni au mont Chiliad n'est pas projeté par le bâtiment du FIB, mais par le phare près du mont Gordo.

Franchement ce phare m'intrigue, parce que je vois vraiment pas à quoi il sert, je sais pas s'il fonctionne.

Après, je sais pas si pour vous la superposition dessin au mont chiliad/carte du jeu est définite pour vous, mais j'aurai bien essayé de mettre l'oeil (au haut sur le dessin du mont chiliad) là où se trouve le phare, juste pour voir ce que ça pourrait donner

dark_kev25 dark_kev25
MP
Niveau 6
02 novembre 2013 à 10:22:22

hey, plusieurs fois je suis tombé sur une sorte d’établie avec un carte bleu marqué du sigle "FIB" et celle ci http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/photo/mHvyZXPVF0aj9LsE36MD1A est devant un maison banal a première vu mais en regardant de plus pret cette maison dispose de climatiseur sur le toit et des camera sur les cotés de la maison étrange ^^ rien de bien mystérieux mais cela est étrange quand mm ! j'ai trouvé cette meme carte enfin je crois a deux endroit différent pour le moment

Theo59138 Theo59138
MP
Niveau 7
02 novembre 2013 à 10:55:46

[IMPORTANT]

Pour la dernière fois, les nouveaux qui venaient poster des théories déjà postés, lisez d'abord les anciennes théories et les MAJS pour voir si votre théorie n'apparaît pas. Parce qu'a proposer toujours les mêmes théories, qui ne fonctionnent pas, on n'avance et on n'avancera pas. Ce message ne doit pas être mal pris mais doit faire comprendre aux nouveaux que les MAJS sont pas la pour rien :ok:

[IMPORTANT]

cad271 cad271
MP
Niveau 4
02 novembre 2013 à 11:05:01

Désolé si cela a déjà été demandé, mais est-ce que quelqu'un a pu ramener 500 000$ cash dans le mode online.
Cf http://www.youtube.com/watch?v=-xzYLQMmKB8&feature=youtu.be&t=15m35s à 15.00 min

BL4CK-_-ZOMB97 BL4CK-_-ZOMB97
MP
Niveau 1
02 novembre 2013 à 11:19:28

Salut, est ce que quelqu'un a un avis au sujet de l’échelle invisible :

https://www.youtube.com/watch?v=fB_oVCgK1x8#t=44

a 1:15 . j'ai essayer tout est n'importe quoi mais je sais pas si c'est important et j'ai vu aucun message a ce sujet...

toto_92_ toto_92_
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 11:23:08

C'est un complot a l'echelle internationale :hap:

Ziplay01 Ziplay01
MP
Niveau 1
02 novembre 2013 à 11:37:17

Theo59138 :d) euh.... c'est pas que je me sens visé mais....j'ai relus les anciennes théories et les MAJS et il ne me semble pas l'avoir vus....

donc quelqu'un aurait essayer ?

Theo59138 Theo59138
MP
Niveau 7
02 novembre 2013 à 11:40:58

Ziplay :d) C'est général ce que j'ai dit, donc pas forcement toi (Même pas du tout) :oui:

Doc-Fuentes Doc-Fuentes
MP
Niveau 7
02 novembre 2013 à 11:47:31

[fort Zancudo][100%]

Kifflom mes Frères !

Ce matin, je suis allé dans la tour du fort et il y a deux ascenseur dans cette tour. Jusque là ok rien de bien intéressant. Mais on peut rentrer dedans ! Seulement voila, il ne se passe rien ! Mais une chose m'intrigue, c'est le message au dessus des boutons :

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/photo/fbTqs6wswUu6m6VeAm3Chg

"Do not use lift if ? is ?"

Si quelqu'un arrive à les lire les "?" , qu'il me le dise !

Theo59138 Theo59138
MP
Niveau 7
02 novembre 2013 à 11:49:09

Doc-Fuentes :d) En gros c'est un ascenseur de secours :)

Theo59138 Theo59138
MP
Niveau 7
02 novembre 2013 à 11:51:57

Ziplay01 :d) Hum, c'est assez bizarre, je penche plus pour un bug du jeu mais qui sait..

Doc-Fuentes Doc-Fuentes
MP
Niveau 7
02 novembre 2013 à 11:52:40

Theo59138 :d) mais alors pourquoi pourrait-on aller dedans , s'il ne sert à rien ?

Pilar01RCSS Pilar01RCSS
MP
Niveau 5
02 novembre 2013 à 11:55:41

peut-être qu'il ne marche que lorsqu'il y a l'alarme de déclencher dans la base, ou bien l'inverse, cet ascenseur n'est pas ouvert quand il y a l'alarme enclenchée (si tu l'as fait avec le bug de cletus)

theo98tro2 theo98tro2
MP
Niveau 6
02 novembre 2013 à 11:57:27

Moi je lis if this is alive

Doc-Fuentes Doc-Fuentes
MP
Niveau 7
02 novembre 2013 à 11:58:38

http://www.qsafesps.com.au/images/P/F864.jpg

Theo59138 Theo59138
MP
Niveau 7
02 novembre 2013 à 12:00:18

Doc-Fuentes :d) Je n'ai pas dit qu'il ne servait à rien :) A toi de tester et de nous montrer si qqch se passe :oui:

thewhitedevil thewhitedevil
MP
Niveau 26
02 novembre 2013 à 12:11:45

Bonjour je lis des truc sur ce mystere depuis quelque temps et voila mes hypothéses :
Sa ressenble a une montagne mais sa n'en est pas une :
Et si c'etait tout simplement dans le parc, dans une montagne russe , se qui expliquerais le bring me up aussi
Apporter 500,000 dollars :
Le mode online ? sa me semble bizzare que rockstar offre une somme pareille :-))

Easter egg ou mystére :
Pourquoi easter egg vous allez me dire ? Pour le glyphe de l'oeuf brisée , un easter egg en deux parties , Oui premiere partie dans l'histoire quand jimmy drogue Michael a une forte hallucination et qui se retrouve dans un ovni apres [HS]je sais pas pour vous mais j'ai regarder le reportage sur W9 a propos des OVNI qui ma permis d'en venir la [Fin du HS] sa ma fait penser au bucheron qui a etait enlever par un ovni et que lui et ses potes n'avait pas etait cru car la police avait dit qu'ils etaient droguer , pour l'oeil rouge et l'ovni du fort zacundo sa me fait penser a celui qui etait dans une base millitaire et les temoins avait vu une sorte d'oeil rouge en desssous et pour les autres je ne sais pas :(

Bref je n'ai pas eu le temps de develloper car c'est galere avec la ps3 , je n'ai pas encore le jeu a preciser :hap: j'espere que sa n'a pas deja etait proposer :hap:

dark_kev25 dark_kev25
MP
Niveau 6
02 novembre 2013 à 12:39:59

----> doc-fuentes
cela peut etre juste dans un soucie de realisme, mais sinon mettre le feu quelque part a fin de le déclenché ? mais j pense que cela a déjà été testé

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 24.48€ PS4 25.34€ PS5 33.48€ ONE 39.99€ ONE 49.99€ ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment