ok j'essayerai en le mettant sur la clé usb merci
sinon je crois qu'on a dévié du sujet :p
j'ai vu cet ascenseur aussi mais il a pas l'air de s'ouvrir, c'est pas la même "texture" que ceux qui s'ouvrent, enfin c'est un avis perso hin ^^
Bon ben je viens de retester et effectivement cette fois il me propose une MAJ mais ca ne fonctionne pas, en revanche j'ai coupé ma connection WIFI et relancé le programme et là tout est ok, il ne me propose pas de maj et je peux utiliser le fichier
[fort zancudo][100%]
J'y suis allé pendant la mission de chasse avec Cletus donc pas d'étoiles et c'est pareil ! En plus la lumière du vaisseau n'apparaissait pas !
J ai essayé avec michael en tenu d epsilon a 3h du mat et orage maisnrien a faire, en plus je n avais olus d etoile de recherche... du coup je cherche du côté du camp des altruistes...
Hey ^^ , alors je sais que sa n'a rien a voirs ma sa titille vraiment ma curiosité la et je suis dans l'incapacité de jouer a GTA V pour le moment, il se trouve que la défunte icone du rap, Tupac Shakur est dans le jeu !!!!
Il se trouverai a Los Santos dans le rue de Grove Street, 'il vous plais est-ce que quelqu'un pourrais confirmer avec si possible une capture d'ecran ou meme une photo !
merci d'avance
Bon rien à l'observatoire mais il est clair et net que la sculpture présente sur l'obelisque et devant celle ci représente clairement l'oeil que l'on doit vénérer selon les altruistes.
crisformage>> Apres que tu ais visité, tu pourras nous donner l'emplacement stp ^^
Ziplay>> Sans déconner ? j'y vais de ce pas !
Guillaummm n'est plus modo
ZeroXslash OUI !!!! A ce qui parait on peux même se battre avec lui !!!
merci en tout cas :D
Pour l'instant , je galere a le trouver ils arretent pas de me tuer
pour celui qui cherche des croix rouge j en ai trouver une en dessous du batiment penris
Je tourne en rond
ZeroXslash Pour le moment en France y a que les gars de chez Hitek.fr qui l'ont trouver tiens je te passe le lien :
http://hitek.fr/actualite/tupac-gta-v_760
On tourne tous en rond et ça part dans tout les sens, on peut lire tout et n'importe quoi dernièrement.
Il faut se re centré les gars, une bonne recherche part d'une bonne organisation. (a gravé sur ma tombe.)
Je propose a KenoobiObiWan si il me lis d'organisé quelques truc sur le social club (expédition, zone ou objets a étudié, etc.)
Tiens nous au jus !
Guillaummm banni des modos ?
Ouai faut créer une équipe de recherche TRMG !!
Team de recherche des mystères de GTA v
SALUT!
http://hitek.fr/actualite/tupac-gta-v_760
Bonne recherche!
bon j'ai réussi a faire marcher le logiciel mais il veut pas me filer le buggy lol
il me donne toutes les voitures qui a dans la liste sauf le Dune2 je lâche l'affaire lol
Tupac c'est vrai ? j'aimerai bien le voir aussi
Et monster x -> il y en a déjà une c'est Epsilon program me semble
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-2916970-175-0-1-0-le-topic-des-mysteres.htm#message_3544681
| Ecrit par « syub », 2 novembre 2013 à 20:16:42
| « bon j'ai réussi a faire marcher le logiciel mais il veut pas me filer le buggy lol
| il me donne toutes les voitures qui a dans la liste sauf le Dune2 je lâche l'affaire lol
|
| Tupac c'est vrai ? j'aimerai bien le voir aussi »
Va voir vers Grove street