Je viens de me rendre compte d'un truc, je faisais les missions chasseur de prime avec T, et je suis tombé sur un Altruiste a capturer avec T, il se cachait dans un genre de camp avec pleins de caravane, j'étais déjà allez là-bas, mais en fait se camp est vachement bizarre, on dirait que c'est le second camp des Altruiste (des message du genre "Revolution industriel is bad" etc...
J'irais le fouiller tout à l'heure.
jimjim80 Ce que ZeroXslash essaie de dire (si il pense comme moi) c'est que, en gros, ils ont essayé de retranscrire les histoire/légendes/mythes/théorie du complot ou autres dans le jeux :
Pour avoir parcouru le net plusieurs années (de temps en temps hein je ne fais pas que ça ) pour me renseigné sur un peu tout ce qui touche les "petits hommes verts" qui me passionnent énormément, les principales conclusion des sceptiques sont :
- les ovnis n'existent pas, c'est un complot du gouvernement pour caché un secret encore plus gros (donc la on part sur la piste des illuminati, skull bones etc. ... tiens ? ça ne vous rappellent pas un certain jeux vidéo ? ;) ) bref, on peux donc illustré ça par :
- projection d'hologramme (oh ! l'ovni du Mont Chiliad !)
- soucoupe fabriqué de toutes pièces par le FBI ou autre organisme (oh ! l'ovni de sandy chores !)
- vaisseau ultra perfectionné fabriqué par l'armé pour d'eventel test de nouveaux "véhicule" militaire (oh ! l'ovni du Fort Zancudo !)
Dans le même exemple de mythe, il y a aussi le "mystère du Yéti/Bigfoot", un mec déguisé au final ... que l'on retrouve également dans GTA V !
Si le jeux se serré déroulé en Angleterre (une map anglaise quoi) je suis certain que tu aurais pu retrouvé au milieu d'un lac le "monstre du LochNess" version robotisé ou marionétisé, au choix
Fin de l’aparté !
chest55 Plus ou moins d'accord, mais ils ont principalement fait ça pour rendre hommage à SA (CF Le mystère du Bigfoot, des OVNI, Epsilon, etc...)
[CrisFormage] oui aussi ;)
quelqu'un a t il superpose le dessin sur toute la map??...
...et non pas que a cette endroit...
Bon ben pour ceux qui souhaite retrouver le Space docker, voici la version française traduite par mes soins :
Ce dont vous avez beoisn :
https://drive.google.com/file/d/0B2Jj8GrbA4DgWmR5Ym15eHp0SU0/edit?usp=sharing
Ensuite
Sur la console
1.- Monter dans une voiture à laquelle vous ne tenez pas spécialement (moi j'en ai volé une au pif avec Franklin)puis faites une sauvegarde rapide depuis le Téléphone.
2.-Sortez du jeu et depuis la PAS3 copiez la sauvegarde réalisée sur la clé usb préalablement connecté à pa PS3 (ou X Box, ça marche aussi !)
Sur le PC :
3.-Double Cliquez sur GTA V.exe
4.-Clicquez sur "open File" puis choississez le fichier RAGE.SAVE sur la clé USB
5.-Selectionnez Character Editor > Modify Current Vehicle
6.-Dans le menu déroulant, choississez Dune2 ( Nom de code du Space docker ), et fermez la petite fenêtre.
7.-Cliquez sur "save file".
retour sur la console :
8.-copiez la copie de sauvegarde à l'emplacement prévu sur votre console (ps3/360) et
votre space docker est de retour !
pour ma part j’avais créé une nouvelle sauvegarde pour être sur, mais ça a très bien fonctionné !
PS : En choisissant dans les crédit le montant max vous pouvez rendre vos personnages riches !!
VOila !
quelqu'un a t il superpose le dessin sur toute la map??...
...et non pas que a cette endroit...
traduisez ça avec google traduction c'est très intéressant
http://pastebin.com/Nszbj69R
Chest55>> Exactement ! Moi aussi je suis un fan inconditionnel de toutes ces théories etc...
Tu as dis tout ce que je pensais ! D'ailleurs une série de Jeux vidéo qui traitent de conspiration, de l'histoire etc... ceux sont le dernier Wolfenstein sortie sur 360 et le nouveau qu'ils sortiront qui aura une ambiance plus actuelle (illuminati etc...)
Par exemple, la plupart des cas d'OVNI observer sont en fait des avions furtifs, de l'armée, vous savez ces avions tout plats :p Pour l'Angleterre j'aurais plutôt dis que la reine Elizabeth soit une réptilienne :D
Mais même apres tout ça, je pense qu'il y a quand même un truc à découvrir, en rapport justemment avec le FIB. ^^
j'arrive pas a passer la mise a jour du save editor, le logiciel plante a chaque fois :/
C est a dire ?
ben ça me dit qu'il y a une update de disponible, je la lance et ça plante
Bizarre , tu parle bien du programme telecharger pour obtenir le space docker ? Car moi je l ai fait a 17h et pas d update....et si tu refuses ?
Windows 98 spotted
Bon j'suis aller faire un tour à l'observatoire et j'ai pris 3 ou 3 photos de choses potentiellement louches, toutes les photos sur mon rockstar j'sais pas quoi machin online pirctures xD
http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/photo/vbeo5Y8B2USH8aL3yzS5xw
lol non j'ai seven
oui le programme GTAV.exe, si je refuse ça ferme direct, j'ai tout essayer compatibilité/en mode administrateur rien marche tampis lol
J'avoue j'ai seven aussi j'viens d'éssayer ça marche pas
le logiciel ne marche pas pour avoir le space docker je peux ouvrir que des fichier exe
Ben j ai seven et ca a tres bien fonctionné...il demarre apres quelques secondes mais aucun souci...essayez sans connection internet une fois le fichier télé chargé.
Pour infole fichier gta.exe etait surnma cle usb, comme ma sauvegarde