[Camp Hippies][100%]
Theo Il y a quand même quelque chose qui me trouble énormément dans ce camp hippie:
C'est la grosse flèche rouge!
Montre-telle une chronologie à respecter ?
Je me demande si l'apparition de l'OVNI au mont chiliad ne serait pas le départ???
Car pour respecter la théorie des cycles lunaires: Le mont chilliad est le premier, ensuite se rendre la nuit suivante au fort zancudo (Beam me up), la nuit suivante se rendre au Mont gordo (arbres mort et glyphes) et pour finir le camp hippies avec le space docker qui y est représenté??
Ou une autre chronologie je ne sais pas? Mais chaque nuit la lune change ;)
Betchine Oui , il y a plusieurs carcasses au même endroit .
faudrait aussi demande a rockstar de laissé le hangar d'Omega ouvert !
Camp hippie vu du ciel:
Le_jade Possible
Svp dites moi que quelqu'un serait volontaire pour ce que j'ai demandé plus tot
Theo Tu m'as rebaptisé en le_jade lol.
Moi je veux bien le faire pour ta lettre, envoie moi ton texte et l'adresse ou il faut envoyer et demain avant midi j'irai à la poste
Le_jafr Désolé, c'est ce foutu T9
Et je t'envoie déjà l'adresse par mp et après je vois si je peux récupérer mon ancien texte
Theo je t'ai envoyé mon adresse mail en MP
Je check ca demain matin. La je vais vous laisser car devoir conjugal et puis dodo
Bonne soirée à tous
Le_jafr moi aussi la flèche rouge ma troublé, mais aussi le faite que la lune et le symbole du vaisseau alien est sur une sorte de pastille rouge la, il aurait pu tout simplement dessiné sur le sol, on dirait un emplacement pour quelque chose ! Je vais essayer de reprendre tt ça un peu depuis le début car je pense que le mystère peut être percé seulement avc les indices présent dans le jeux et peut-être plus simplement que ce qu'ont croit ! Mais j vais pas abandonné ce topic ;-)
Que voulez-vous dire dans votre lettre au juste?
Samoh Regarde l'un des anciens liens que j'ai postés qq pages plus tot ^^ Le truc c'est que je pense qu'il y a des fautes :/
Doc-Fuentes +1
le_jade ( ) ce camp hippie est vraiment bizarre, la dernière fois j'ai essayé de leur parler et ils m'ont répondu "Kifflom"
Vous pouvez mettre sur la map avec des ronds ou il y a eu les apparition d'ovnis peut-être que sa forme:
Quelqu'un de bon en anglais pourrait coorihger les fautes de syntaxes et m'envoyer le nouveau par mail : theo.lassalle.carrere@gmail.com
Lien du scrren du mail :
Si qqun pouvait vraiment faire qqch ca serait vraiment bien, comme ca je l'envoie a le_jafr qui l'enverra demain au USA
Theo59138 Je suis very bad in English mais tu l'as fait avec Google traduction ou ?
J'ai légèrement utilisé Reverso et je sais qu'un mot est en français :/
J'avoues qu'il vont rire et ne pas répondre mais même dans un bon anglais, il ne vont pas rire (quoi que) mais jamais ils ne répondront c'est sur, c'est voué à l'échec. De surcroît s'il y a un mystère, aussi bien dissimulé ce n'est pas pour te le dire..
Bref je vais dormir, si quelqu'un pourrais juste regarder et montrer les fautes
Pour ce secret !
Bonne nuit a vous :*
Ils diront aucune indice sur le Mystère,le but d'un mystère c'est d'être chercher pas d'être dévolé seulement après 1 mois et demi de la sortie du jeu
Au fait vous avez accès à vos photos snapmatic sur le SC?