oui je parle bien de celle là
Theo59138 & zouzou20 : depuis que j'ai pris la photo de cette croix je n'arrive pas à aller sur mon snapmatic du SC..qd ça marche je vous l'envoie. C'est tout en bas au milieu là ou il y a les sauts avec les rampes dans les camions, sur un mur d'une route..
[EPSILON] [71 pc]
Je m'apprete à terminer les missions Epsilon, il me manque la dèrniere mission avec le fric, je vais essayer de l'emmener au camp des altruistes, la ou il y a le mec dessiné sur le sol avec son pied de biche et son sac d'argent.
pspgo34 Si ca ne fonctionne pas, essaye de l'apporter à tous les endroits évoqués dans nos théories (Batiment Penris.etc)
Theo59138 Ok
Bref le topic est moins bien nourri qu'avant
Je suis totalement paumé Theo t'as des nouvelles de R* ?
monsterx
Ca te va ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-2916970-166-0-1-0-le-topic-des-mysteres.htm#message_3532643
| Ecrit par « Theo59138 », 1er novembre 2013 à 20:12:05
| « monsterx
|
| Ca te va ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| »
OMFG
Eh ouais
Je me demande si il y a réellement quelque chose
Moi aussi, C'pour ça, Dimanche je lance une session privée ou j'invite les gens qui veulent du topic Comme ca on en discute
Bon theo pour rockstar faut pas contacter l'assistance mais leur écrire une lettre je t envoyé un lien avec tous ce qu'il faut il y a quelque pages,
ma question est: quelqu'un a t'il deja essayer de bruler la tour de controle zacundo jusq'en haut avec de l'escence? Je balance une grenade et tou le rdc prend feu tout seul c'est ouf non?
Elle est où l'entrée de la tour de contrôle ? Je la trouve pas
3ggz J'ai rien recu
L'entree est sur le cote droit quand tu arive par les piste une double porte et fait le bug de la mission tir aux pigeons si tu veux faire du reperage, et theo attend je retrouve le lien
Okep
Merci 3ggz !
J'utiliserais le code invincibilité plutôt ^^
Je joue jamais avec les codes tellement que j'en avais oublié leurs existences