CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic des Mystères !

DébutPage précedente
«1  ... 172173174175176177178179180181182  ... 1727»
Page suivanteFin
[CrisFormage] [CrisFormage]
MP
Niveau 9
03 novembre 2013 à 15:03:50

Post ici si quand t'as essayer.
Kifflom frère-frère!

Vortexmagma Vortexmagma
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 15:05:33

Il y a des trucs a vérifier a Fort Zancudo ?

J'ai récup une save où je suis invincible avec Franklin,donc je peux tester des trucs :ok:

MP
Niveau 9
03 novembre 2013 à 15:06:27

Nop pas de piste non testé pour l'instant.

T'es à 100% avec la tenue Children of the Mountain + Space Doker là-bas?
Kifflom frère-frère!

Vortexmagma Vortexmagma
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 15:08:27

Nope,pas moyen de retrouver le Space Docker

MP
Niveau 9
03 novembre 2013 à 15:09:52

T'as les 100% + Tenue Children of the Mountain?

____

Je vais testé ta théorie avec le SD.
Kifflom frère-frère!

MP
Niveau 9
03 novembre 2013 à 15:12:19

Tiens la meilleur technique pour récupérer ton SD :d) http://www.reddit.com/r/chiliadmystery/comments/1ph5gx/how_to_get_your_space_docker_back_easy/
Kifflom frère-frère!

shago27 shago27
MP
Niveau 9
03 novembre 2013 à 15:45:08

"Il y aussi un chemin qui n'existe pas sur le jeu mais qui est sur la carte a la base du mon chiliad, j'suis peu etre fou mais il ressemble vachement a la cassure de l'Oeuf : http://www.noelshack.com/2013-44-1383486485-sans-titre.png"

je trouve que la remarque de moustignol est pas si mal, la ressemblance est vraiment frappante entre l'allure du chemin et cette cassure dans l'oeuf. Je suis allé voir le chemin et effectivement y a rien de tracé qui ressemble à un chemin par contre tout les arbres ont été coupés à cet endroit, il reste q'une partie du tronc..

Vortexmagma Vortexmagma
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 16:03:07

Les tanks ont explosés le space docker :hap:

Bonnieofclyde Bonnieofclyde
MP
Niveau 3
03 novembre 2013 à 16:22:38

hello BJRS A TOUS
nouvelle sur ce forum je suis depuis un moment cette quete
j'avais envie de vous donner mon avis (bvo pour votre boulot deja )
a mon avis il faut rester LOGIQUE et ne pas trop chercher de choses trop tordues ou impossible sans codes ( tout les joueur ne sont pas forcement doués lol ou utiliseurs de codes )
je vois trois choses fondamentales a suivre
1-les INDICES avéres ( qui sont pour moi avant tout la fresque du mt chiliad, le campement hippie du desert , la base militaire )je dis avéres car pour l'instant seuls endroits ou a ete vu un ovni(ou projection) volant et eventuelement le camp altruiste
2-la reflexion et la logique
ds ce que je trouve logique , je pense que le personnage qui peux declencher ce "secret si il y a doit etre franklin
PK: tout simplement POUR DEUX CHOSES , c 'est franklin qui reste quel que soit le choix du joueur et c franklin qui declenche la mission omega en rapport direct avec les ovnis ( piece de vaisseau et space doker )
apres la reflection
La je ne vais mettre que deux petites idées qui me sont venues
1- l'hologramme de la soucoupe du mt chiliad que je pense differente des autres
different pour deux raisons- c la seule qui demande une condition meteo et un horaire precis ( qui confirmenrait l'hologramme )
et c la seule a basse altitude ---> un hologramme a besoin de plusieurs choses pour fonctionner mais surtout d'une image ou d'un objet de base a PROJETER Donc voila une des choses a rechercher
2- une chose m'interpele ds tout les dessins ce sont les signes avec des rond et des traits Ceux disposes tout autour de la fresque du camp hippie et k'on retrouve autour de certains personnage alien representes , cela ressemble a une forme de LANGAGE ,
il y a 4 symboles "langage" ----> 4 sons a voir si ces sons ne sont pas a produire avec la spce doker ou le telephone (il y a sur tout les telephones des personnages une sonerie a 4 sons )
dslée du post assez long et si tout ce que g mis a deja ete pense et tenté ( pourtant g lu les maj)
g pense a plein dautres choses mais en vrac , si ca deviens plus clair je reposterais
je vais essayer pour ma part de partir ds ce sens indices ---> reflexion et logique
j'oubliais je n'ai aps tout a fait fini le jeu ( lol je le savoure ) mais bientot 75%

MP
Niveau 9
03 novembre 2013 à 16:22:51

Les gars, Maude à un rapport avec le tueur fou, sur sa poubelle c'est marqué 8 avec du sang...

Sois c'est elle sois un gars qu'elle a pourchasser
Kifflom frère-frère!

MP
Niveau 9
03 novembre 2013 à 16:30:30

eventuelement le camp altruiste :d) Dans ce cas autant compter aussi l'Eglise Children of the Mountain, et le Centre Epsilon Program.

campement hippie du desert :d) Le camp hippie est un clin d'oeil au Camp de la Paix.

et c franklin qui declenche la mission omega en rapport direct avec les ovnis ( piece de vaisseau et space doker ) :d) Si c'est F qui déclenche la mission d'Oméga c'est car c'est le seul qui reste en vie quelque sois le choix de la fin (la mission d'Oméga a était prévu pour être faite après la fin du jeux)

2- une chose m'interpele ds tout les dessins ce sont les signes avec des rond et des traits Ceux disposes tout autour de la fresque du camp hippie et k'on retrouve autour de certains personnage alien representes , cela ressemble a une forme de LANGAGE ,
il y a 4 symboles "langage" ----> 4 sons a voir si ces sons ne sont pas a produire avec la spce doker ou le telephone (il y a sur tout les telephones des personnages une sonerie a 4 sons ) :d) On a déjà traduit les signes, jaune c'est soleil, et rouge c'est lune.

1- l'hologramme de la soucoupe du mt chiliad que je pense differente des autres :d) Non, c'est le même que celui du Camp Alien, et celui sous l'eau.

4 sons a voir si ces sons ne sont pas a produire avec la spce doker :d) Le SD n'est pas nécessaire pour le Secret, et je crois qu'il a plus que 4 Klaxons

Kifflom frère-frère!

Bonnieofclyde Bonnieofclyde
MP
Niveau 3
03 novembre 2013 à 16:42:51

pour les signes je ne pense pas a ceux la mais ceux en noir disposes en lignes avec ronds points et tiret et pour les sons ya le telephone
et c surtout le fait qu'on les retrouve autour des personnages alien representes qui me fait penser a une forme de dialogue
pour la soucoupe meme si elle est identique sur la forme le fait qu'elle soit a basse altitude peux avoir son importance
pour les sectes c possible mais peu de reference par rapport aux autres indices je trouve

zeroXslash zeroXslash
MP
Niveau 5
03 novembre 2013 à 16:43:43

Et si le tueur c'était elle ? Mais qu'elle se servait de Trevor pour ne pas se salir les mains, ou Trévor l'a tué, ou alors c'est lui même et il bosse pour elle simplement.

J'vais essayer d'amener Trévor déchiré au mont Chiliad.

MP
Niveau 9
03 novembre 2013 à 16:47:26

BonnieofClyde :d) Peu de référence les autres sectes? :ouch: Epsilon existe depuis SA, depuis l'apparition du mythe des OVNI, en plus dans le Tract ils disent que les Alien existent, chaque mission pour Epsilon est fait pour les Alien (Livré des voitures pour les êtres supérieurs etc) de plus, Cris sait à quoi ressemble les Alien, il les à décrit.

Et il y a un 2 autres OVNI a basse altitude, l'Orange OVNI, et l'OVNI sous l'eau.
Kifflom frère-frère!

MP
Niveau 9
03 novembre 2013 à 16:49:04

ZeroXslash :d) Sauf que le tueur était un homme, un gars du forum avait donné son nom mais je m'en souviens plus, en plus le tueur est mort en prison, donc je pense que Maude avait traquer le tueur (vu que c'st elle qui s'occupe des prime, et des psychopathe).
Kifflom frère-frère!

ichigro ichigro
MP
Niveau 9
03 novembre 2013 à 16:49:24

j ai une théorie sur les symboles extra terrestre des hippies on en voit un avec deux ronds et un trait qui joint les deux. jusque la aucun souci mais est ce que quelqu'un a fait le rapprochement avec le fait que l autre endroit ou ce trouvent ces symboles sont deux silos reliés par une canalisation et qui du dessus forme deux ronds reliés par un trait ?

panog panog
MP
Niveau 4
03 novembre 2013 à 16:58:12

Pas trop de rapport avec le mystère mais dans la recap ya marqué que epsilon sont clin d'oeil aux illuminatis, je pense que c'est plutôt la scientologie les mecs... Enfin ça change pas que les scientologues sont bien axés aliens c'est la base de leur truc

zeroXslash zeroXslash
MP
Niveau 5
03 novembre 2013 à 17:02:43

Ichigro>> Ou est cet endroit ?

panog>> Je ne m'y connais pas du tout en scientologie, illuminati oui mais cette secte je n'y connais rien donc tu as peut etre raison ^^

MP
Niveau 9
03 novembre 2013 à 17:10:19

panog :d) Non en fait shelbyun (rédacteur de la MàJ) s'est trompé, Epsilon est un clin d'oeil au Blue Beam Project
Kifflom frère-frère!

ichigro ichigro
MP
Niveau 9
03 novembre 2013 à 17:12:20

zeroXslash

c est pas loin de la zone des hippies maisbje ne saurai te dire ou exactement mais en helico ca saute au yeux direct c est au alentour du mont gordo

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 24.48€ PS4 25.34€ PS5 33.48€ ONE 39.99€ ONE 49.99€ ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment