Le jafr cela ne servirai à rien le s'acharner le space doc n'y passerai pas :-S
Salut
Quelqu'un peut il me confirmer que Trévor ne se téléporte pas aux cuves avec les aliens dessinés dessus lorsqu'il sniff de l'essence à sa caravane tant qu'on a pas les 100 % ?
Quoi??
Désolé téléporter n'est peut être pas le bon terme, mais disons qu'il est trop défoncé et qu'il se réveille la bas... tu me suis ?
les dessins sur les cuves me font penser a des crop circles (truc fait par des aliens dans les champs )
y'a pas les meme ?
Et si on calquais la position des différents UFO avec le schéma ?
Je suis assez d'accord je pense qu'il n'y à rien de plus que ce qui à déjà été trouvé.
Ceux qu'on pas pris la version collector de gta 5 peuvent chopper tous les codes DLC ( ou presque sur ce site http://www.gta5freecodes.com
Enfin faut avoir un peu de chance, moi j'ai choppé un code pour le multi mais y'en à déjà plus
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-2916970-185-0-1-0-le-topic-des-mysteres.htm#message_3565182
| Ecrit par « Nero », 4 novembre 2013 à 19:14:21
| « Je commence à désespérer et à me dire que finalement, il y a pas de secret
| Parce que les 4 ovnis et l'alien sous la glace dans le prologue ont été découvert un jour après la sorti, c'est à dire en très peu de temps. Alors je vois pas pourquoi on aurait pas trouvé la suite
| Là ça va bientôt faire 2 mois qu'on chercher sans succès »
+1
Vous savez ce que je pense ?
Que c'était ça le secret. Les OVNIs tout simplement. Il fallait juste résoudre l'énigme pour savoir comment voir les OVNIs
Par contre pour les dessins etc, comme le Jetapck par exemple je n'en sais rien...
Et tout ces dessins, lumières etc, je pense que ce sont seulement des clins d'oeil ou juste des petits trucs sympa que R* a voulu partager...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-2916970-186-0-1-0-le-topic-des-mysteres.htm#message_3565288
| Ecrit par « Nero », 4 novembre 2013 à 19:23:03
| « C'est pour ça que R* ne dit rien
| Quand on leurs demande des indices ils ne répondent pas, ils veulent juste qu'on continue à chercher pour qu'on continue à jouer à leurs jeu
| Parce que je vois pas ce qu'il ont à perde à donner un simples petit indices »
Peut être pas à ce point là...
Mais il n'y a plus rien c'est clair et net. Peut être dans un DLC mais bon
Ah ouais donc tout le monde baisse les bras ? Bah pas moi...
salut,
juste pour info, pensez vous quil y aurait des "secrets" en online ?comme les ovnis par exemple, pck cherché tout seul sur le solo :s
Je pense que tout ces petites découvertes, lumières, écritures etc... sont juste là pour ajouter un peu de mystère. Mais des mystères sans fin...
C'est sympa mais il n'y a pas d'histoire derrière mais si ça fait rêver
Genre la porte qui sonne creux dans le tunnel qui passe sous le Mont Chiliad Toutes les portes ne font aucun bruit quand on tape dessus, sauf une.
Mais ou ça nous mène ? Nul part...
même* si ça fait rêver*
fail désolé !
Bon bah faut se rendre à l'évidence hein, on a tout trouvé
J pense également qu on a tout trouvé niveau secret peu être encore un ou 2 clin d œil mais c est tout bravo a tous quand même on a bien cherché
Ouai bravo
Même si c'est les ricains qui ont tous trouvé
Oh les mecs! Ce topic s'appelle le tropical des mystères pas le tropical des pessimistes! Sérieux, c'est pas comme ça qu'on trouvera!
Topic*